| quel type de sifflet? | |
|
+22Aries Rosy27 Yome DUR à celle... princess-atys marinou Bonnie Marjo chrisalex Blue Eyes ET TOC powley Kroug ooligans kaki Bergère Supplete elomelo Wolfen38 Australoublue Vanook Elwin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 23 Sep 2009, 22:35 | |
| - princess-atys a écrit:
- Ps : vivement que j'ai un sifflet rien qu'à MOI !!!
essaye de souffler dans ... ta lampe :petitmdr: | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 24 Sep 2009, 14:30 | |
| - ET TOC a écrit:
- princess-atys a écrit:
- Ps : vivement que j'ai un sifflet rien qu'à MOI !!!
essaye de souffler dans ... ta lampe :petitmdr: JALOUX !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 14:06 | |
| Voila plus d'une semaine que j'ai commandé les sifflets sur le site de l'ISDS et toujours rien....qu'en est-il pour les autres???? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 14:33 | |
| J'ai du repasser commande 3 jours après qu'on en ait parlé car je me suis plantée dans numéro de carte bancaire et ils m'avaient envoyé un email. Depuis plus de nouvelles ! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 14:53 | |
| Je l'ai reçu 1h aprés avoir posté et punaise j'arrive à sifflet dedans à l'aise (genre 30 secondes aprés l'avoir mis dans la bouche)!! Je suis super contente...Il s'agit du A1 trop facile! Bon maintenant va falloir sortir le même son à chaque fois ce qui me semble nettement plus dur. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 18:15 | |
| Comment dire.............................VIDEO!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 18:33 | |
| J'ai pas de camescope Mais j'ai tenté de me faire la marseillaise du coup, ça va pas trop mal, par contre je sors des sons trés aigus (je tente de les faire plus grave). J'arrive bien à moduler (sons court, sons longs) je suis trééés contente de ce sifflet en tous cas pas de goût dans la bouche, pas trop gros, agréable et pas trop compliqué pour sifflet dedans. Mon cher et tendre est partis au boulot avec le Montana donc on verra si j'ai le même succés avec celui là quand il reviendra ce soir. En tous cas un GRAND merci à ceux qui ont répondu à ce sujet car sur ce coup là j'ai vraiment eu de trés bons conseils. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 18:35 | |
| Non mais ne me dit pas que parmi ton entourage agiltyesque ,personne n'a de camescope!!!!! Des excuses ,des excuses :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 18:40 | |
| Rhooo ben j'aurais surtout voulu vous montrer aujourd'hui pour vous montrer que je ne ment pas Je suis trés contente d'arriver à faire et à reproduire les sons vous m'aviez fait tellement peur... Sinon j'ai un camescope chez mes parents dans ces cas là on fera ça dans 15 jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 18:42 | |
| T'inquiètes pas Flo a réussi a siffler aussi rapidement . Certains sont moins doués que d'autre ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 19:11 | |
| T'as pris lequel Pauline ? Y en a même en plastique ! Vous avez essayé ?? Comme on va être toutes des pros du sifflet, va falloir compliquer le truc et apprendre par exemple à jouer d'un autre instrument à vent ....... la cornemuse par ex !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 19:13 | |
| Moi aussi avec le demi lune je n'arrive pas à faire des graves,ou du moins je tiens moins longtemps,avec l'autre c'est plus facile.
Flo,oublies les plastiques et la cornemuse,non mais tu nous imagines sur les concours avec une cornemuse ,franchement :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 19:14 | |
| Pauline a pris le A1 à 17£ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 19:55 | |
| Bon le Montana n'est pas cassé c'est Stéphane qui n'arrive pas à souffler dedans...Aprés même pas une aprés-midi il est desepèré Mais je sais pas comment lui expliquer pour l'aider c'est pas simple. Alors au niveau du verdict aprés 5 mise en bouche pour l'un et l'autre. J'arrive à faire des sons avec les deux. Des plus graves avec le montana et des plus aigus avec le A1...perso je trouve que pour sortir des sons le A1 est plus simple et il est plus agréable en bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 21:51 | |
| Bon alors pour rassurer tout le monde quand à l'utilisation du sifflet, ici nous avons donc réussi en émettre des sons et à pas mal les reproduire en une aprém, je vous rassure sans y passer des heures... Ma meilleure amie a elle aussi réussi à sifflet 1 minute aprés avoir tenté. Je pense que c'est parce qu'ils viennent du pays du border. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 28 Sep 2009, 22:26 | |
| Bravo, Elwin Princess atys, toi t n'as pas lu mon superpost comparatif-en-images sur les sifflets, j'y parle de ceux en plastique, entre autres ( c'est en page 2 de ce sujet) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 17:31 | |
| N'importe quoi t'es sur????désolée c'était trop tentant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 19:15 | |
| Et voilà que ça dérape encore !!
Désolée Kaki , j'ai pas lu tous les posts ! Je m'y colle ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 22:36 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 22:37 | |
| Par exemple | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 22:39 | |
| Bas voyons , mais encore ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de sifflet? | |
| |
|
| |
| quel type de sifflet? | |
|