| quel type de sifflet? | |
|
+22Aries Rosy27 Yome DUR à celle... princess-atys marinou Bonnie Marjo chrisalex Blue Eyes ET TOC powley Kroug ooligans kaki Bergère Supplete elomelo Wolfen38 Australoublue Vanook Elwin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 22:41 | |
| Y a des jeunes ames pures ici | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 29 Sep 2009, 23:07 | |
| Jeunes âmes pur, c'est beau (pour info mon surnom c'est junkie, alors bon jeune ok.....) | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 16:13 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 16:51 | |
| une turlute ????
je parle de l'instrument de musique hein !!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 17:14 | |
| Tient la turlute ça me rapelle une jolie chanson!! https://www.dailymotion.com/video/x7uuo_mes-souliers-sont-rouges-la-turlute | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 17:27 | |
| je la connais c'est pour ça que j'ai pensé a ça ^^ trop bien mes souliers sont rouges | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 17:41 | |
| Yes!! | |
|
| |
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 21:04 | |
| - Elwin a écrit:
-
Tient la turlute ça me rapelle une jolie chanson!!
https://www.dailymotion.com/video/x7uuo_mes-souliers-sont-rouges-la-turlute Trop géniale cette chanson !!! Elle va plaire à certains (je pense en particulier à quelqu'un jaloux d'une petite lampe .....)Comme quoi, un petit coup de sifflet et c'est la détente assurée !! | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 30 Sep 2009, 21:59 | |
| :petitmdr: super la chanson ! un petit coup de sifflet, une turlute, nous avons l'esprit bien musical | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 01 Oct 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 01 Oct 2009, 15:32 | |
| Ben quoi? C'est les paroles de la chanson! :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 01 Oct 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 01 Oct 2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 24 Déc 2009, 00:51 | |
| Bon et bien j'hésitais mais je viens de commander le A1 sur le site de l'ISDS on verra bien ce que ça donne ! Je me dis qu'avant de savoir s'en servir correctement ça me prendra sûrement du temps donc autant que je commence maintenant Merci en tout cas à Elwin d'avoir eu cette bonne idée de Post et à tous les autres pour vos conseils | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 24 Déc 2009, 01:44 | |
| rhhooo zut j'avais pas vu ce post je viens juste de recommander 2 sifflets 1/2 lune je viens de perdre près de 10€ j'aime même pas pensé aller voir sur le site de l'ISDS bouhhouuuu j'suis décu | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 16 Jan 2010, 17:14 | |
| Bon ben j'ai commandé le sifflet le 23 décembre et toujours pas de nouvelles En plus, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc j'espère que la commande a bien été prise en compte ! Bon j'ai gardé la facture bien sûr mais ça me paraît long J'suis verte, j'ai trop hâte d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 16 Jan 2010, 18:08 | |
| Rosy, envoie leur un email avec le numéro de ta commande, ils te diront où ça en est. ils sont super sérieux à l'ISDS ! pour preuve: j'avais commandé qq trucs pour mon Noël dont un DVD, mais je n'ai reçu qu'une boite vide. je leur ai signalé le problème, et qq jours plus tard j'avais mon DVD. |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 16 Jan 2010, 19:42 | |
| - loo a écrit:
- Rosy, envoie leur un email avec le numéro de ta commande, ils te diront où ça en est.
ils sont super sérieux à l'ISDS !
pour preuve: j'avais commandé qq trucs pour mon Noël dont un DVD, mais je n'ai reçu qu'une boite vide. je leur ai signalé le problème, et qq jours plus tard j'avais mon DVD. Oui tu as raison ! Ça coûte rien Et puis j'veux m'entraîner moi Enfin j'vais garder l'idée de la voiture car mon homme ne sera pas trop d'accord que je m'entraîne dans la maison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 16 Jan 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 18 Jan 2010, 23:37 | |
| Ah y est j'ai reçu mon sifflet !!! Bon alors j'ai réussi à sortir du son lorsque le sifflet est bien en bouche mais en serrant les dents contre le sifflet et ben ça marche plus J'dois pas être normale Enfin maintenant j'ai plus qu'à m'entraîner dans la voiture | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mar 19 Jan 2010, 00:27 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de sifflet? | |
| |
|
| |
| quel type de sifflet? | |
|