| sifflet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: sifflet Ven 04 Sep 2009, 19:19 | |
| Bonjour , une petite question:comment place ton le sifflet : devant ou dans la bouche? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflet Ven 04 Sep 2009, 19:29 | |
| dedans ça marche beaucoup mieux |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: sifflet Sam 05 Sep 2009, 13:58 | |
| - loo a écrit:
- dedans ça marche beaucoup mieux
:petitmdr: Pas "beaucoup" mieux, mais mieux en tout cas. Parce que je ne sais pas toi, mais moi il m'a fallu un peu (euphémisme) d'entraînement! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 03:26 | |
| place le contre ta langue et enfonce le tout. le bord
externe doit rester dehors et tu ne dois pas boucher le trou.
Souffle très doucement; e, jouant sur l'inclinaison du sifflet, à la racherche du rapport souffle/ inclinaiso indéal.
bon boulot! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 09:56 | |
| Et où ça s'achète ces sifflets? Je commande tout chez zooplus mais visiblement ils n'ont pas ça. Vous avez des adresses? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 09:58 | |
| tu trouveras ça sur le site de l'AFBC, dans la rubrique "boutique". mais, si je peux me permettre, ça revient moins cher de les commander directement à l'ISDS. |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 10:03 | |
| Merci loo ! Je vais regarder.
j'ai trouvé ce site aussi mais il y a des dizaines de sifflets, en laiton, alu, métal, différentes formes... http://www.griffeborder.com/sifflets.htm | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 10:10 | |
| - kaki a écrit:
- place le contre ta langue et enfonce le tout... ... à la racherche du rapport ... idéal.
Ca m'étonnerais pas que ce post parte encore une fois en "couilles"! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 10:19 | |
| - Kroug a écrit:
- Merci loo ! Je vais regarder.
j'ai trouvé ce site aussi mais il y a des dizaines de sifflets, en laiton, alu, métal, différentes formes... http://www.griffeborder.com/sifflets.htm Heu perso commande a l'AFBC ou l'ISDS mais pas là..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 15:58 | |
| quoique couilles??? ne vaudrait-il mieux pas mettre la langue d'abord??? :petitmdr: |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: sifflet Jeu 17 Sep 2009, 16:32 | |
| Tient j'ai justement fait un post à ce sujet...pour le type de sifflet et aussi l'endroit où l'acheter va voir plus bas ou plus haut dans la rubrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflet | |
| |
|
| |
| sifflet | |
|