| Sifflet | |
|
+5boubou Jamie vanda Bergère Wolfen38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 10:47 | |
| L'autre jour, j'ai vu un type avec un sifflet, style A1, mais avec 2 trous....
C'est quoi la différence ? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 11:06 | |
| C'est pour siffler plus fort Je veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est un truc comme ca !!!! Ou pour que le son ailles plus loin enfin un truc du style quoi !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 11:13 | |
| Ok, je pensais que c'était pour avoir plus de sons différents possible... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 12:01 | |
| C'est le sifflet A1 Turbo Soit disant les variations des sons produits sont plus nombreuses que sur un sifflet classique. Mais je te met au défi !!!! | |
|
| |
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 12:19 | |
| Un copain en a commandé un dernièrement... on a essayé pour le fun... ben bonne chance! du coup, la mâle assistance a décrêté à l'unanimité qu'il fallait déjà essayer de faire au mieux avec un seul trou...et que pour le deuxième... faudrait s'armer de patience, mais persévérer, qu'on y arriverait un jour... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 14:14 | |
| C'est le sifflet parfait pour travailler au "brace"! Bonne chance | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 15:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 15:53 | |
| Pour le sifflet A1 turbo, je le déconseille à des mains non expertes, je l'ai acheté, et si c'est exacte que le son est plus strident, il est beaucoup plus difficile d'utilisation ; je conseille plutôt le A1 "normal" qui est super. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Sifflet Mer 24 Mar 2010, 20:40 | |
| es ce dur d'utilisation un siflet normal pour arriver a produire les memes son? peut etre es ce une question bete mais bon | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Sifflet Jeu 25 Mar 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Sifflet Jeu 25 Mar 2010, 23:22 | |
| Le mieux, c'est d'essayer... disons que ça demande un peu d'entrainement. Et si tu es marié(e), il faudra envisager de voir qqn pour une thérapie de couple... Mais c'est pas pire que d'apprendre à jouer du violon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sifflet Jeu 25 Mar 2010, 23:30 | |
| je mentrainerai ailleur qu a la maison pour eviter la therapie | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
motaba Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : parc naturel régional de Brière Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Fyz
| Sujet: Re: Sifflet Lun 14 Juin 2010, 17:44 | |
| Bonjour, quelqu'un peut me dire comment mettre le sifflet pour sortir un son ??? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sifflet | |
| |
|
| |
| Sifflet | |
|