| quel sifflet | |
|
+5marinou Ebonnie Aries fakanno katikat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: quel sifflet Mer 27 Oct 2010, 17:28 | |
| je vu d'autre sujet mais j'aimerais savoir quel sifflet est le mieux plastique ou metal
je sais qu'on peut en avoir sur afbc
j'aimerai essayer car a la voix je m'enerve trop vite et ma voix s'enraille et la chienne le ressent, on m'a dit d'essayer au sifflet seule pour voir si j'y arrive et au sifflet par la suite
Fayane a 9 mois le temps que j'apprenne moi et que je lui apprenne ensuite n'est ca pas trop tard
en tout cas sur un autre post il y a une video ou une personne (desole j'ai oublier le pseudo) "joue" du sifflet ma chienne avait l'air tres a l'ecoute
merci de votre avis | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: quel sifflet Mer 27 Oct 2010, 17:36 | |
| apparemment en métal c'est bcp mieux!!! et qd tu t'entraine ne siffle pas quand ton chien est dans les parages!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quel sifflet Mer 27 Oct 2010, 17:46 | |
| commande sur le site de l'ISDS il ne sont pas chère sinon moi je préfère métal au plastic | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: quel sifflet Mer 27 Oct 2010, 17:47 | |
| j'ai regarder aussi isds mais le prix sont pas en euro je me tourne plus vers le metal c'est sur mais quel forme c'est compliquer | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: quel sifflet Mer 27 Oct 2010, 21:18 | |
| Hello,
J'ai acheté les miens via internet à un éleveur de BC, un peu par hasard. Service rapide.
J'ai eu plus facile avec un métal que le platic. Par contre, il faut faire attention à ceux en métal, certaines personnes développent des allergies dans la bouche (aphtes, etc) On m'a conseillé le laiton plutôt que l'alu. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: quel sifflet Mer 27 Oct 2010, 21:42 | |
| - Ebonnie a écrit:
- Hello,
J'ai acheté les miens via internet à un éleveur de BC, un peu par hasard. Service rapide Comme conseillé plus haut achète sur le site de l'isds, les prix son en livre sterling mais c'est pas grave ils sont tout de même bien bien moins chers que sur le site de cet "eleveur" préfère l'alu au plastic après lequel choisir c'est toi qui le voit. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: quel sifflet Jeu 28 Oct 2010, 12:02 | |
| merci de tous ces conseils le truc c'est que je suis allergique a l'inox donc le laiton doit etre plus adapter a mon cas
je pensais la forme du montana
comment peut on regler sur l'isds par ce que j'ai pas de chequier, ni de carte bancaire | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: quel sifflet Jeu 28 Oct 2010, 15:47 | |
| pour le paiement ca va etre bon mais quelque'un peut me dire en euro combien me coute le montana et les frais de port car j'essaye de trouver des truc pour convertir je tombe jamais sur le meme chiffre merci | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: quel sifflet Dim 31 Oct 2010, 17:48 | |
| Alors je reviens sur ce post quand je regarde les sifflet je reste dubitatif une question me tarabuste: Comment ils fonctionne ces sifflets j'ai l'air novice comme ça mais je le suis lol J'attends pas des réponses du genre suffit de souffler dedans mdr | |
|
| |
| |
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: quel sifflet Lun 01 Nov 2010, 10:03 | |
| Super merci pour la réponse claire Et oui rome ne c'est pas faite en un jour non plus ^^, je suis patient | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sifflet Mar 02 Nov 2010, 17:20 | |
| j'attend le mien j'essayerai de mettre des video pour les progres mais ca peut etre long faudra etre patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sifflet Mar 02 Nov 2010, 17:27 | |
| - Citation :
- Pour les chansons, il faudra des mois,
euh quand même. Perso en une soirée j'avais trouvé les bonnes notes. Le plus dur étant d'aller à fond dans les graves ou à fond dans les aïgus ... "La ptite Huguette" est un bon ptit air pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: quel sifflet Mar 02 Nov 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: quel sifflet Mar 02 Nov 2010, 20:48 | |
| [quote="Luna74"] - Citation :
-
"La ptite Huguette" est un bon ptit air pour commencer C'est à se demander si vous voulez un sifflet pour faire du troupeau ou pour apprendre des chansons paillardes à vos borders | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: quel sifflet Mar 02 Nov 2010, 20:51 | |
| Quelques explications sur l'utilisation http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php | |
|
| |
| |
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: quel sifflet Ven 12 Nov 2010, 22:19 | |
| - Pétole a écrit:
- Quelques explications sur l'utilisation
http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php j 'ai le bon sifflet mais pas encore au stade de la démo....disons que de cours en acceleré vont être necessaire ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sifflet Sam 13 Nov 2010, 12:18 | |
| j'ai recu a sortir des sons des le depart et j'arrive a reproduir ceux du site de petole aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sifflet | |
| |
|
| |
| quel sifflet | |
|