Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau Bonjour Auvergnat

Aller en bas 
+15
lets
kadiya
Nitro
dogdanseusee
clovinette63
Taiga
Fonzie
kamlot
kathoune
toutite
kaki
debojuju
Uzo
Glabouschka
sinse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 19:20

Flo, Licorne, je connais cette race, mais à mon avis, c'est pas la race qui t'évitera d'avoir mal au dos. L'Islandais est connu pour avoir 4 allures naturelles au lieu de 3. C'est à dire le pas, le trot, le tolt, et le galop.Mais bon, un Islandais ne va pas que faire du tolt dès que tu montes sur son dos, comme tout cheval on part au pas, et il y a forcément des moments de trot, car en plus ce sont les transitions qui ne sont pas recommandés en cas de problème au dos. et puis tu sais Flo, le Tolt est quand même une allure que l'on doit travailler, ce n'est pas naturel dans le sens ou on pose les fesses, et ça Tolt Razz

A mon avis le mieux est d'avoir une monture tranquille, dans ton cas Licorne et de faire du pas! Mais même au pas on peut chuter, j'ai même vu un copain tomber à l'arrêt comme une crêpe ( ça m'a bien fait rire car en + il était cavalier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 20:08

Les Islandais ont 3, 4 (+Tolt) ou 5 (+Tolt et amble volant)allures selon les modèles.

Pour la randonnée le mieux c'est les tolteurs naturels, avec eux pas de questions à se poser c'est Tolt ou Tolt, la plupart des tolteurs naturels ne trottent pas en liberté et peu et pour certains pas du tout monté!
Mon mari a un tolteur naturel il ne trotte JAMAIS.

Euh désolée c'est chiens ici :zip:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:38

"selon les modeles", lol !!

Oui jallai rajouter quil y a 5 allures ^^


Ouaip mais tu peux prendre un vieux dada dans un refuge (comment ca je vous fais chier avec mes refuges ?? roh lala ^^ ) , une belle retraire au pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 23:43

C'est décidé, je resterai les deux pieds sur cette bonne vieille terre (mais même ainsi on peut chuter !!!).
Par contre, j'ai été voir sur internet pour prendre des renseignements sur le Tolt et j'ai appris que si c'est une allure naturelle pour les islandais, 60% de race de chevaux seraient également capable de pratiquer cette allure naturellement (ne me demandez pas lesquelles par contre). De plus, dans l'historique de l'islandais, il est spécifié que ce seraient les chevaux de Dieu (donc pas pour moi, je n'ai pas encore cette prétention).
Ce forum est captivant car je m'aperçois que beaucoup de "bordermania" (c'est comme ça qu'on appelle les férus de Border ?) ont de nombreux points communs. Outre les chiens, j'ai une réelle attirance pour les chevaux et de plus je me passionne pour tout ce qui touche le monde du far west (là, je rejoins les goûts de Nounours). J'ai essayé de d'aménager les pièces de ma maison par thème et mon salon est fait dans ce thême avec figurines indiennes, totem, table de salon réalisée avec une roue de chariot (merci mon bricoleur de mari) ... :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:10

sinse a écrit:
Sympa comme projet nounours, dans quelle région? Le Nord?

pire l'est, sur la frontière allemande, paix
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 16:38

Ben tu dois avoir de beaux paysages là bas nousnours? tu te donnes combien de temps pour mettre en oeuvre ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:31

Glabouschka a écrit:
coolllllllll encore une cavalière
bienvenue
vache:


Moi aussi je fais du cheval Very Happy j'aim on galop 4
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 01:59

Ouaip et y a la passion du dessin aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:25

sinse a écrit:
Ben tu dois avoir de beaux paysages là bas nousnours? tu te donnes combien de temps pour mettre en oeuvre ton projet?

les paysages je les ai visité meme par plus de 1000m de profondeur Very Happy
c'est plutot industriel ici sinon il y a les vosges juste à coté et là ............magnifique
et cela fait deja plus d'un an que l'on cherche pour le terrain
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:03

Nounours, il va falloir que tu viennes faire un tit tour en Auvergne...Tu ne voudras pas repartir, ici c'est des paysages magnifiques, et la nature à perte de vue...il y a les volcans bien sûr, les lacs, les montagnes, les fôrêts, des paturages complètement isolés, et puis y a du fromage et de la bonne bouffe...

Réfléchis bien santa
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:13

Je confirme, Sinse, je confirme !
J'ai même passé un concours (que j'ai loupé) sinon, je demandais un poste en auvergne, ça c'était sûr. Et pour une fois, il n'y avait pas besoin de décider mon homme, lui aussi demandait un transfert geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:05

Et oui Licorne, encore faut il aimer la nature...Par contre je ne connais pas ta région, décris moi?

Tu en es ou de ta recherche de border?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:35

la campagne mon reve mais refere ça vie loin de mes enfants, j'ai deja perdu ma femme, et loin d'une grande partie des gens que j'aime et je ne quiterai pas ma cherie qui elle aussi a toute sa famille ici
vendre la maison en racheter une ect
je suis pas sur de le faire à cinquante ans
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:03

La région Franche Comté ressemble beaucoup à l'auvergne (peut être un petit peu moins de Bleds perdus). J'ai la chance d'habiter un petit village à côté de Besançon (10 mn de route). C'est la campagne aux portes de la ville. Très proche de ma maison, il y a un ancien ranch (en activité lorsque l'on a construit), il travaillait avec des connemaras et divers croisements. Les fils n'ont pas voulu continuer après l'arrêt du père et le site tombe peu à peu à l'abandon (dommage, car il y a une dizaine de box et une carrière qui est à présent une véritable friche)? les paturages des chevaux jouxtaient ma propriété. Donc tout proche, prés et forêt, le tout agrémenté par le passage d'un petit ruisseau. Dans le Haut Doubs, là ça rappelle beaucoup plus ton coin avec de beaux paysages enneigés l'hiver. S'il fait très froid vers Aurillac, je crois que la Franche Comté détient le record de froid avec les températures atteintes par le village de Mouthe. Nous avons donc des saisons très marquées (enfin quand le temps nous joue pas de tours !).
Pour ce qui est de ma recherche, je devrai aller avec mon collègue de travail dans les prochains jours au club canin qui est tout proche pour discuter avec différents propriétaires (border, australien et pyrénéens). afin de prendre une décision en toute connaissance. Après, (le plus dur) décider mon homme à reprendre un chien. et même si ce dernier n'est pas LOF (le chien !), je pense travailler un minimum en club et ce d'autant plus que mon collègue y est moniteur. Nous allons rendre visite également à l'école du chiot du club. Donc beaucoup de projets et j'espère un loulou pour mes étrennes où à défaut l'an prochain (mon homme devrait être en retraite en mai/juin), là il n'aura plus d'excuse. En attendant, j'ai l'impression d'en avoir plein avec ceux du forum (c'est un peu nos filleuls de coeur, on a l'impression de tous les connaître, tellement leurs maitres les décrivent si passionnément). De toute façon, je vous tiendrai tous informé
A plus

ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:20

la neige ici............... Question Question Question
a bon sa fait plusieurs années qu'on en a pas plus que 2 ou trois jours par mois et elle tiens pas
meme pas le temps de faire faire de la luge a la ptite ici sinon on va vers les vosges là y a se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:21

scratch

Je ne sais pas d'où tu est nounours, mais ici, à par l'année dernière où elle nous a fait faux bond (quelques jours en mars). on en a, surtout où se trouve mon fils du côté de Morteau/Le Russey. Tu pourras lui en parler et cette année, il en a eu 20 cm pendant 4 jours (et on est pas encore en pleine saison), ça lui a même valu d'aller au fossé (sans gravité), et il a même fallu l'agriculteur du coin pour sortir la voiture du talus. Et ne lui parle pas de Lachauxdefond quant il se rend en suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:22

Nounours, dans ces conditions je comprends tout à fait et je réagirais comme toi, quand on a des attaches il faut les garder et les entretenir!
J'espère que tu trouveras rapidement un terrain,peut-être des agriculteurs proches de la retraite ou un terrain en friche que tu pourrais remettre en état, en tout les cas quand tu auras trouvé fais moi signe j'adore votre projet Laughing
Pour ce qui est de la neige, tu es plus peinard sans, crois moi, ici quand ça commence c'est la galère! la circulation, les congères, s'occuper des dadas..J'aime pas la neige :nonnon: Il y a 4 ans je louais une petite maison ( pas de voisin à 1km) à 1 000 m d'altitude ( mais à 10mn de la ville quand même) j'ai été coinçée 2 jours à cause de la neige, pas pu aller au boulot, faire de courses, et j'ai vu personne sad C'est la fraiseuse qui est venu me dégager, j'avais de la neige jusque sous les bras ( ok je suis pas très grande, mais 1m60 quand même Wink )
Mais j'adorais cette maison au milieu de la nature avec mes 2 juju et mon border c'était la p'tite maison dans la prairie Very Happy mes amis hallucinaient Shocked

Licorne, ça à l'air sympa ton coin, en même temps que je telis, je m'imagines habiter à côté de cet ancien centre équestre at demander au proprio de me le louer et de faire une petite écurie de propriétaire...mon rêve bounce
Je pense que ton mari va fondre si tu lui présente un chiot! et puis en imaginant le lieu ou tu habites c'est fait pour avoir de chiens!

Petite anecdote de mon loulou: Samedi course de noël, en allant acheté des croquettes, je lui ai acheté une baballe pour son ti cadeau de noël. Comme il pleuvait en arrivant à la maison j'ai déchargé tout mes sacs en vrac, et bien sûr ce coquin n'a rien trouvé de mieux que découvrir son cadeau en fouinant dans mes sacs! il est passé devant moi tout fier avec son jouet! Mince c'était pour Noël! Un vrai gamin sad
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:00

Oui, c'est super sympa, enfin je trouve. Quant à louer le local, le proprio sauterait sur l'occasion mais pas à moindre prix, c'est un vrai pingre : Pour lui, tous les profits sont bons : mon fils et ma fille allaient souvent l'aider à entretenir les chevaux (étrillage et curage des sabots) et changer la litièreles box. En échange, il leur promettait une ballade qu'il repoussait de séance en séance (ils attendent encore, mais ils s'en fichaient un peu, car eux c'étaient pour les chevaux qu'ils ya allaient). A ce jour, il tient une boutique d'accessoire de chevaux et loue des vans. De plus, ce qui était super sympa, il avait un petit local buvette où l'ambiance était des plus conviviales quand les cavaliers y faisaient alte. Oui, j'en suis sure, l'endroit te plairait sûrement; Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:17

Laughing

Remoi, pour montrer à Nounours que l'on a de la neige (pas autant que dans le haut doubs tout de même !) - Photos prises depuis une fenêtre de la maison (il y a 2 ou 3 ans, je l'accorde)

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Neigepu3

Alors pas beaux nos paysages enneigés ?
:lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:38

super la neige (pas toute l'année)
ps: echange pluie contre soleil lété et neige l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 13:43

Vu le temps qu'il fait ici, Nounours tu dois être sous la flotte tout entier.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 13:58

bin c a peut pres sa
trempé jusqu'au os (nonosse) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:51

Va falloir sortie la border bouée! la panoplie de la pluie et aller aux escargots..y en a par chez toi? des bons escargots de Bourgogne? :fume:

Désolé c'est Vendredi et j'en peux plus... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 10:18

de bourgogne peut être, mais c con d'escargots ne me répondent jamais lorsque je leur demande d'où ils viennent :petit mdr:

la pluie non ça va coule enfin presque, heureusement qu'il n'y a pas d' iceberg
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:18

Ben voilà par ici ça va neiger :lévite: j'aime pas la neige :nonnon:

mes juments non plus elles ont froid No

Nousnours t'es pa noyé? paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bonjour Auvergnat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour Auvergnat!
» Un auvergnat d'adoption de plus sur le Forum qui vous dit BONJOUR A TOUS !
» Bonjour d'un p'tit nouveau!!
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour a tous d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: