| Un grand bonjour Auvergnat! | |
|
+10Supplete Fonzie kathoune sylvianne Crinkle vanda Bultycha lets debojuju clovinette63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 09:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Alors, en ce qui me concerne je suis ferrue des zanimos depuis mon plus jeune âge. Ancienne prof d'anglais mais ne l'étant plus que (volontairement) à temps réduit, j'ai pu entamer une formation d'assistante vétérinaire et commencer à travailler dans ce milieu avec le plus grand plaisir. Possédant déjà 2 colleys et un gros doudou de cheval, mon rêve depuis des années serait d'avoir un border. J'en suis raide dingue et profite de mes déplacements en Irlande (bientôt Ecosse) ou Pays Basque pour aller voir les bergers se mesurer amicalement lors de concours sur troupeaux. Parcourant la campagne à cheval dans ma région, j'ai souvent l'occasion de voir travailler ces merveilleuses boules de poils. Enfin je vais pouvoir parler du border sans saouler mon entourage et vous avez tous et toutes l'air si sympa.....ça sera que du bonheur! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 10:17 | |
| bonjour et bienvenu à toi!!!!!! Oh oui ici on parle beaucoup Border alors profites en bien!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 11:11 | |
| Bienvenuuu !!! Ta photot est tellement belle !!!!!!! Elle vient d'ou, il est a qui le border, si tu n'en as pas ? ne tinquiete pas, je suis sure qu'un jour tu pourra en avoir un de border, et ca sera un grand bonheur =) ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 11:16 | |
| :hello: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 11:19 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 11:49 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!! On se connait en plus, je viens de m'en rendre compte, comme le monde est petit !! Rappel : il y a de nombreuses années, tu faisais des expos avec ton Mike, colley, avec ta maman également. Moi, j'avais Nessy, une cairn terrier presque noire avec laquelle j'en faisais aussi, avec ma mère. Plusieurs fois, nous nous sommes parlé et nous nous amusions à faire lever les oreilles de Mike avec ma cairn Nessy, tu te rappelles ? C'est incroyable de te retrouver au hasard ici, à une période, j'avais pris contact avec toi car tu donnais des petits cochons d'inde (oui oui j'ai bonne mémoire ... ). Je ne sais pas si tu te souviens, surtout qu'à l'époque, je devais avoir 16 ans ... En tout cas, bienvenue ici, j'ai une petite border, Crinkle, avec laquelle je fais de l'agility, un peu de troupeau et d'obérythmée et Teeny- Weeny, ma cairn fauve bientôt maman ... | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 12:02 | |
| Alors pour la photo, je l'ai chouravé (chut faut pas le dire!) sur le site d'un office de tourisme d'un petit village d'Ecosse dans lequel je compte me rendre bientôt! Et les montagnes derrière sont des montagnes écossaises. La border est la mascotte du village Charlie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 12:05 | |
| Coucou Crinkle Tu m'étonnes que je me souviens de toi. C'est avec plaisir que je te retrouve, notre passion commune nous rassemble une fois de plus!!! JE me souviens de tout aussi! Alors dis moi tu pratique l'agility, mais il faudra m'en dire plus, je te propose de ne pas encombrer le forum par nos messages perso mais nous pouvons peut être nous contacter directement par mails? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 12:20 | |
| :coucou: sur ce forum.... | |
|
| |
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 21:05 | |
| salut et bienvenue a toi sur ce forum...
au fait j'ai 3 de mes chiots du coté de chez toi qui sont au club d'agility de Lezoux... et je sais qu'ils ont des super maitres
j'aimerais trouver des maitres comme eux pour la portée qui est en train de se faire
et puis tu verras ici tu pourras parler border sans saouler tout le monde | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 22:23 | |
| Merci Kathoune et Fonzi. Kathoune oui je connais bien Lezoux et la bonne réputation de son club!!! JE connais aussi bien Rodez! As tu un blog? Crinkle tu m'as oubliée? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 22:27 | |
| Oh non !!!! excuses !!!! J't'ai pas oubliée !! C'est rigolo que tu connaisses Lezoux !!! J'en fais partie et je connais bien les 3 loustiques de Kathoune, des sacrés numéros !!! (mimi, si tu passes par là ) Fred, je te MP !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 22:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 22:59 | |
| non clovinette je n'ai pas de blog, pas le temps... j'ai quelques blog des chiots mais s'est tout, tu connais rodez s'est super pour crinkle: "comment ça les 3 loustic sont de sacré numéro, ils sont très bien ses chiens et ont de très bon maitres... d'ailleurs je ne sais pas lequel des chiens ou des maitres sont les plus indiscipliner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Lun 29 Oct 2007, 23:37 | |
| Le club respire la bonne ambiance à ce que je vois! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Mar 30 Oct 2007, 20:16 | |
| BONJOUR :coucou: | |
|
| |
calypso Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : ustaritz Date d'inscription : 05/08/2007 Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Mar 06 Nov 2007, 20:08 | |
| Salut à toi clovinette moi je suis du pays basque si un jour tu passe par là ? Et je suis aussi assistante véto, je crois que ta passion pour le border va te ratrapper plus vite que tu ne le pense tu vois se que je veut dire? non une fois que tu as "gouté" à ces poilus on y reste tte la vie. On dit border un jour border toujours! | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Mer 07 Nov 2007, 23:46 | |
| :coucou: la bonne ambiance chez nous (le club de lezoux) alors là non pas du tout!!!! chez nous c'est prise de bec et crèpage de chignon obligatoire!!! si tu connais déjà de nom tu n'as plus qu'à passez nous voir....tu verras que nos borders sont aussi talés que nous!!! :pancarte love: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! Jeu 08 Nov 2007, 11:53 | |
| Bienvenue clovinette dit c ou alezia................................... :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat! | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour Auvergnat! | |
|