Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bonjour Auvergnat

Aller en bas 
+15
lets
kadiya
Nitro
dogdanseusee
clovinette63
Taiga
Fonzie
kamlot
kathoune
toutite
kaki
debojuju
Uzo
Glabouschka
sinse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:58

Dogdanseuse, ben mon loulou aussi a le palais mi blanc mi marron et il est super douet pour le bétail! Habitant à la campagne, à 6 mois sans que je lui apprenne il rassemblait déjà les vaches du voisin, si une bougeait une corne il partait la recadrer pouce Aujourd'hui j'ai juste à dire "les veaux", et un signal pour qu'il parte, je siffle, il revient au pied.

Clovinette, ma jument est palomino et sa fille baie mélangé, pour répondre à ta question, je suis à côté d'aurillac ( et oui le coin le + froid)
et toi? tu es sur Clermont? J'ai fait mes études dans cette ville et j'ai encore quelques connaissances.
Tu connais le club de randonnée Roc de la Serre à Gannat? C'est un ami à moi qui le tien, il font l'élevage de PSA et des randonnées incroyable.

Coucou Nitro,

Très heureuse de retrouver autant de cavalière, moi ça fait 12 ans que j'ai ma juju, et elle a pouliné il y a 7 ans j'ai toujours sa fille.
Mon border aura 7 ans en 2008, et je vais adopter une petite chienne border x colley, je pourrais l'avoir vers le 10/01/08.

Et au fait vous savez quoi j'ai trouvé son tit nom!!

Chupa Chup

Vous en pensez quoi, allez j'essaie une photo du bb
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:08

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Pict0195xt4
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kadiya


Féminin
Nombre de message : 278
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/11/2007
Noms de mes chiens: : Attila et Chadock

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:13

un peu flou la photo mais il ou elle est mignon(ne).
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:24

carrement floue tu veux dire Razz
J'aurais du la mettre plus petite, je maitrise pas encore!

et pour son p'tit nom alors?
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 13:32

floue mais a l'air toute mimi!
pour son ptit nom chupa chup moi je trouve mignon mais un peu long... mais tu pourras tjrs dire chupa mais qd tu iras en espagne les gens risque de te prendre pour une déglingos... alcool :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:39

Glabouschka Shocked mince moi c'était relatif à la gourmandise!
et puis pour l'appelé ça fera CHUPA et si il faut répéter CHUP! Laughing ça m'éclate ( je m'éclate toute seule) en fait il me tarde de l'avoir, et de la revoir d'ici 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:47

:petitmdr:
ouais j'avais pas pensé a ca... Rolling Eyes
c'est cool en fait vu comme ca!

Et puis franchement si cela t'éclate ce ptit nom n'hésite pas, c'est ton chien, tu lui donne le nom que tu veux!
J'imagine a quel point tu dois etre impatiente!

Pis nous on va en profiter aussi avec tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:54

en fait toi chupa chup ça te fait penser à alcool ok tongue
moi c'était simplement les sucettes à l'orange geek

C'est sur que j'en ferai des photos, par contre seul accès internet c'est au taf mais Embarassed , donc pas pratique mais je me débrouille...
tu es sur quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:01

nan je t'imaginais juste appeler ton chien CHUPAAAAAAAAAAAAA en espagne... :petitmdr: t'aurai une foule de tit gas a tes basque.... Laughing Laughing

Mais je suis aussi fan des bombecs!! tongue

et moi aussi je fais ca du taff Embarassed Embarassed C'EST MAL!

Genève.... et ti? ((pff auvergne chui bete...)

joli avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:07

Ah oui c'est très très mal! Embarassed Embarassed , en même temps on est trés sérieuse quand même, on peut répondre au tél.. ça donne un rayon de soleil à cet aprèm, et du coup on est mieux motivé, nan?? enfin ça me rassure je culpabilise moins de savoir que je suis pas la seule Very Happy

Genève, sympa, comme région pas trés chaud non plus comme climat, moi c'est Auvergne, les volcans quoi...
J'ai vu ton lapinou sur un autre post comment va t il?
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:19

mieux motivée... bheu pas pour mon travail en tous cas!! Nan nan c'est mal ce qu'on fait! :nonnon: houuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu


L'Auvergne on y est allé mars dernier avec des potes et on y a meme fait du cheval! Je suis tombée amoureuse de ta région!! c'est tout simplement magnifique!

chez nous pas très chaud en effet, mais on a encore du soleil ces jours et ca fait un bien fou!

Mon lapinou c'est pas bcp mieux, mais au moins c'est pas pire! J'y tiens tellement il le sait c'est pour ca qu'il tient le coup!
Heu ca me touche qu'on prenne de ses nouvelles...
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 19:00

OUAH! j'espère que t'as remarqué que depuis là j'ai bossé!! à fond cyclops Sur le net o boulot PAS BIEN!! :arbitre: :nonnon:

C'est cool, tu a été ou? dans le cantal? en + t'es cavalière!
Ca tombe bien j'ai 2 juju de rando!
Ta région est sympa aussi, j'avais un pote là bas, mais je l'ai perdu de vue, et mon ami était de grenoble donc je connais bien le vercors... c'est top aussi le paysage.

Dis moi tu bosses en Suisse? et ton loulou il fait quoi quand tu surfes au taf?

J'y suis jusquà 18 h :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 23:47

Hey moi aussi je suis de Geneva !!
Enfin, cote francais mais bonXD
je vai au club de Tempo Recrea (plinio) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:08

Hé coucou non je ne connais pas le club de Gannat. Aurillac je connais bien et effectivement ça caille bien mais le Cantal est magnifique lorsque l'on sait apprécier les beautés de la nature. Tu as fait quelles études sur Clermont?
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:30

Salut Clovinette,

J'ai fait des études à la fac de Droit study mais bon si j'avais pas eu la pression des parents, cois moi j'aurais fait autre chose!
C'est clair que c'est jolie par ici, vu sur le puy Mary tous les matins, sauf aujourd'hui brouillard!
Au fait, il n'organise plus le salon du cheval à Clermont? J'y avais été une année, j'avais une occas pour aller à celui de Paris mais financièrement c'est un peu chaud, et puis là bas c'est tellement cool que je craque à chaque fois. Au fait ton cheval, il est dans un club ou bien tu fais comme moi, à savoir le gérer seul?
Je pense à un truc, t'imagines un Salon du Border Collie ça serait géant!

Glabouska, j'ai bien eu ton message, comment tu fais? sais pas faire Crying or Very sad

Oui ma petite famille me prends du temps mais c'est une façon de vivre et m'occuper de mes z'animaux n'est pas une contrainte car cela fait plus de 10 ans que je gère tout ce petit monde seule, si j'avais plus tout ça il y aurait un déséquilibre.
Ce matin comme tous, levée, ti déj, toilette, et soins aux juju avec gants bonnet.. ça caille! et soliman pour distribution de ration, foin, eau chaude pour casser la glace...MIdi idem et soir pareil avec lampe frontale..
Mon loulou est dans la maison le matin et dehors l'aprèm quand je bosse.
Et pour chupa elle est pas encore arrivée.
J'aimerais bien voir ce qu'il fait quand je suis pas là!

N'oublie pas "PAS BIEN" :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:58

Lets je ne connais pas ce club... je débute tout juste et Toundra n'a que 4 mois.. Donc je prend des cours d'obé (c'est comme ca qu'on dit Embarassed ?) a la maison.... Il a dit qu'il faut éviter avant ses 1 an...

Il est ou ton club Annecy?
Y en avait un a Annemasse qui a fermé....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:47

Non, Geneve !!
Annecy, trop loin !!

Excuse moi, je vai peut etre y aller un peu fort... Mais ton prof, il a rien compris aux chiens !!!!!!
Si tu bosse toujours chez toi, ton chien sera nickel...a la maison !! Tu narrivera jms a obetenir quelquechose de lui a lexterieur, avec distractions, bruit, activités, gens, etc !!!

Pour moiu cest le contraire, le club est TRES IMPORTANT surtout avant les 1ans !! Si a 1 ans il obeit nickel en club, la tu peux arreter...

lOB, cest un sport canin. Leducation de base, cest comment vivre avec son chien sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:54

cool pourrais tu me donner l'adresse de ce club?

Il fait les cours a la maison, mais on travaille dans un endroit ou il y a du bruit, d'autres chien, des gens, des voitures!!

Merci pour la traduction Embarassed

Moi au contraire je pensai qu'il serai bien de commencer assez rapidement une activité avec Toundra... pour son épanouissement et pour qu'on apprenne a se connaitre autrement que par l'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:17

Je suis entièrement d'accord avec lets, le chien doit être au contact d'autres chiens et humains, la sociabilité..
en + pour toi aussi c'est plu ssympa de faire la connaissance d'autres proriéraires de chiens, enfin c'est comme ça que je l'ai vécue, après on organisait des WE à thème pour ceux qui voulaient c'était très sympa.
Quand j'aurais la chiotte, je repartirais au club avec les 2 louslous
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:25

z'avez raison !

Bon je me faisais pas trop de soucis car, on est tres souvent avec des amis qui ont eux aussi des chiens...

Agility ca me plait mais elle est trop jeune, ca craint pour ces hanches, nan? :trisounet:
en fait j'aimerai trouver qqch qui l'éclate, qu'elle a plaisir a faire et qui apprenne la confiance l'une envers l'autre!

Ha et une autre chose, je suis pas dutout fan de tous ces sports qui utilise la nourriture....

Si vous avez des idées je suis toute ouie :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:30

Aloré déjà, tu peux utiliser autre chose que la nourriture pour motiver ton chiot, la baballe par exemple.
Pour l'agility, à 4 mois tu peux commencer mais attention, pas de sauts, pas de slalom, pas de A et la balançoire, tu peux mais à condition de la tenir pour ne pas qu'elle claque.
Juste des tunnels, la chaussette, la passerelle (de préférence rabaissée) et des sauts avec les barres posées au sol. A partir de 6 mois, tu peux mettre les barres, hauteur catégorie A et c'est tout. Déjà avec ça, tu peux faire des petits enchainements sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:04

J'ai commencé l'obéissance à 3mois et demi et l'agility sans les sauts...à 8 mois.
Après à 6 mois je lui faisais faire des balades, à pied , en vtt, à cheval, et surtout il allait rassembler les vaches du voisin tout seul et pendant 1 h les surveillait.
Le mien n'est pas gourmand, il faur même le motiver pour qu'il mange ses croquettes. Ca seul motivation c'est quand je lui donne un signal vocal spécial vache drunken

Ensuite je lui ai fait découvrir les baignades au lac, la ville en laisse..

Par contre je pense c'est super différents de recevoir des amis avec des chiens et rencontrer des inconnus au club.
Par ex le mono nous faisait faire un exercice chien en laisse on croise une personne avec son chien, les chiens assis interdit de se renifler et on se serrait la main comme si on était dans le rue, c'est très pratique pour plus tard!

Au fait je pense à ma futur chiotte, tu lui a donné quoi comme croquette quand tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:04

Vous avez raison....
Merci beaucoup :bisouvole:


En fait faut juste que je me lance..
je suis assez timide et j'ai eu de mauvaises experience dans des clubs equestre, comment dire, je suis assez mal a l'aise, en fait il me faudrait un club "familiale"...

Rolalala je suis bien chiante moi .... personne n'est parfait :petitmdr:

vais voir si il y a un post sur l'ambianc dans les clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:09

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:20

geneve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bonjour Auvergnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour Auvergnat!
» Un auvergnat d'adoption de plus sur le Forum qui vous dit BONJOUR A TOUS !
» Bonjour d'un p'tit nouveau!!
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour a tous d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: