Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau Bonjour Auvergnat

Aller en bas 
+15
lets
kadiya
Nitro
dogdanseusee
clovinette63
Taiga
Fonzie
kamlot
kathoune
toutite
kaki
debojuju
Uzo
Glabouschka
sinse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:44

Glabouska, moi aussi quand j'étais plus jeune j'étais timide, puis en centre équestre, puis le monde du travail je ne le suis plus du tout!
Tu sais je pense que le fait d'avoir un animal justement guéri de la timidité, tu vois par ex, quand tu te promènes les gens vont facilement venir vers toi pour parler du chien, et toi tu répondras en parlant de ton chien donc tu t'apercevras qu'il n'y a plus de timidité.
Tout est dans ta tête, les autres personnes sont comme toi, envie de se faire plaisir avec leur chien et d'en parler avec d'autres...

Et puis BOUGES TOI c'est pour ta puce...........et plus tard tu verras que c'était un truc positif pour toi, allez toutes les 2 en sociabilité!! flower

Sérieux, tu regretteras pas...
Tu sais moi les clubs équestre j'ai toujours était dans une ambiance "familiale", les clubs un peu prou prout :zip: ou c'est celui
qui a le plus beau tapis, la plus belle cravache ne m'interesse pas c'est du vent!
et puis si tu te plait pas dans un club tu en changes, ici on a droit à la première leçon gratuite pour voir si ça plait.
En fait moi j'y suis allé en touriste la première fois pour tester et tout le monde est venu me parler voir mon loulou..je me suis sentie à l'aise de suite.

Ne pas Oublier : :nonnon: PAS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:32

t'as raisonn faut que je fasse des essais, ca coute rien!
merci pour tes bons conseils!!
Et désolée de t'embeter avec ca, car pendant ce temps

TU BOSSES PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C MALLLLLLLL :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:36

PFFF....je lui dirais à mon chef C'est de ta Faute!!!! Mad

Je sais pas si c'est des bons conseils mais comme tu dis ça coûte rien d'y aller en touriste, faut profiter des p'tit bonheur! Soit à l'heure demain! euh au taf je veux dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:40

silent roohhhhhh c'est pas beau de mentir! tongue

viiiiiiiiii toi aussi

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:50

Les mauvaises expériences dans les centres équestres c'est assez fréquent! Personellement je ne les ai jamais fréquenté tant je trouvais l'ambiance "coincée" et/ou "snob" quand je les visitais.
Par contre au club de chien où je suis je n'ai jamais eu ce sentiment, tout le monde était disponible pour répondre aux questions, pour aider...
Cherchez ça doit exister ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:25

Salut SInse
Mon cheval Marco est en pension au pré chez des agriculteurs je ne fréquente plus les clubs depuis longtemps.
Je suis allée au salon du cheval l'année dernière : extrordinaire!
,je me suis régalée!
Fac de droit et bien dis moi nous avons surement du nous croiser car j'avais des UV pas loin les mêmes années!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:27

Ah j'ai oublié. Pour le Salon du cheval sur Clermont je crois que quelque chose doit être organisé en février 2008. Je t'en dirai plus dès que possible.....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 00:25

tinquiete moi aussi jai ete degoutee des clubs equestre, mais rien a voir. enfin, tout depend du club.
Alors enfait je suis a TEMPO RECREA, cest une ecole de Plinio bracelli, pas mal connu en suisse et en france, un petit peu mondiale je crois.. enfin on sen fou, en gros cets un SUPER prof, je ladore. Il fais de lagility, du dog dance, de lob,de tout quoi !
(demande a gilda pour plus de renseignement jconnais pas trop sa carriere lol XD)

Le club se situe sur 2 endroits : A geneve le jeudi et samedi , a bellevue, et a collonges sous saleve (france, 5min de geneve) mercredi et dimanche.
Si tu veux je tecrirais les horaires.
Il y a des cours molosses , chiens a problemes, agility, socia, ecole du chiot, OB, OBR (appele dog dancing) de tous les niveaux.
Moi je suis a lecole du chiot/cours deducation de base niveau debutant, le dimanche matin a collonges. Ce quon y fait est tres interressant. Ce nest pas plinio qui fait les cours. A partir de 7/8/9 mois (age du chien) tu peux commencer a faire un peu dagility, tunnel, chaussettes, slalom COULOIR, etc !
Et je vai bientot commencer le dog dsancign, que lon peut commencer a nimporte quel age (du chien XD).
Il ny a pas de principe de carte a lannée ou autre, tu viens quand tu veux sans prevenir, tu paye 15francs ou 10euros a la fin le cours(cest pas mal chere par rapport a la france, pas du tout par rapport a geneve). Ce sont des cours dune heure et quart/une heure et demi. (le chien ne bosse pas tout le long, hein). Dans mon cours on est environ 5 a 7 eleves, en agility ils sont plus nombreux mais il y a 2 profs et ca dur presque 2hmois le quart.
Tu peux venir dimanche faire un essai !! ca ne te coute rien dessayer ( a part 10balles XD). Il y a VRAIMENT une bonne ambiance, rien a voir avec tous les clubs dekit.
Sinon il y a plein dautres club en suisse, souvent un peu plus cher, parfois le meme prix. Assure toi juste qu'ils travaillent en methodes douces (jouet, clicker,n sans collier etrangleur, etc)
Si tu veux plus de renseignement, demande moi ! (ptetre par Mp xD
dsl pour le sqouatage de post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 11:29

Coucou, Ouais c'est Vendredi!! Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 827646

Galbouscka, je pense que la proposition de Lets est super sympa pour toi, vas y avec ta puce ce We!

Clovinette, ça c'est trop marrant, si ça se trouve on se connait Question J'étais en fac en 95 et 96. c'était à la fac de droit et à l'antenne de la rotonde ( super batiment :marteau: )

Marco, il est seul au pré? en fait tu le gères comme moi, ça fait du taf, mais c'est tellement enrichissant! J'imagines que tu es en dehors de la ville, j'ai une amie cavalière qui habite à Gerzat.

Ah oui tiens moi au courant si y a un truc en février, je viens sans problème :langue:

Gloubs :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 19:11

coucou,

Merci lets je vais imprimer ton post et le lire calmement a la casa!!!
Mais ca a l'air bien cool tout ca, en plus j'habite a 10 min. de collonges cool cool me réjoui


Hé oui sinse ca me pendait o nez, on nous a coupé l'acces internet au boulot!!!! pffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad
(il nous reste un post pour 20... donc on va devoir jouer des coudes ...)

:grrr:

Merci bcp pour votre aide
adieu.... sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Glabouschka
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Glabouschka


Féminin
Nombre de message : 125
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Toundra
Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 19:33

bon ben vu que l'imprimante fonctionne pas non plus sanglant
j'ai squatté la place!

Ca m'a l'air bien cool tout ca!
En plus le dimanche ce serai parfait en plus a coté de la maison Very Happy

Faut que je motive mon zom a changer les plans du dimanche et qu'on passe plutot te voir au club Wink

mici bcp
:bisouvole:

ps. Sinse pour les croquettes moi j'ai commencé par lui donner des Eukanuba , si tu veux qqch de qualité il faut que ce soit marqué Premium sur les paquet (veux dire qu'il y a de la vrai viande et tout des choses bonnes miam)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 00:26

OUhaiiiii !!!
trop biiien !!!
Tu verra, y a quasiment aucune raison que tu sois decue =)
Il te faut juste les sous sous (cest vrai que ces un peu cher par rapport a certain club francais eloigné :s Mais bon ca cest le coup de la vie en suissem classique quoi.... -_-"), ainsi qu'un clicker si tu en as, et bouffe (il faut que ta chienne vienne a jeun, et comme bouffe tu prends des knacky, cervela ou autres coupés en TOUT petit) ainsi que jouet, laisse sufisament longue pour de la mettre autour de la taille, et... le chien, je crois XD

Pour le collire etrangleur, il faudra que tu lenleve...
Et si je peux te conseiller un petit truc, apres tu fais ce que tu veux. Le gros dangre du colier etrangleur, cest que lanneau se coince dans qqch, que le chien tire pour essayer de se decoincer, et plus il tire plus ca sert, alors il finit par setrangler (cercle vicieux). Cest deja arrivé plus dune fois, cest encore plus dangereux avec des chiots. Je te conseille alors seulement de mettre un "anneau de securite" : cest tout con : tu prends un anneau de porte clef et tu l'enfile das un maillons du collier, le tout est de trouver le bon endroit : de maniere a ce que le collier etrangle toujours, mais pas trop. comme ca, si ton chien se le coince, ca va peut etre lui couper un peu le souffle, mais pas au point de letrangler en quelques secondes... Apres ce nest que mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 13:21

:beuverie:
Salut Sinse, j'avais bien vu que tu étais auvergnate mais je n'avais pas approvondi plus que ça. En visitant les pages de chacun afin de faire plus connaissance, j'ai vu que tu étais du Cantal. J'y vais régulièrement car nous y avons de la famille et pas loin d'Aurillac en plus. Petit village entre Aurillac et Laroquebrou situé vec un grand point d'eau lié à la création d'un barrage (je pense que tu vas situé assez bien). Mon mari est un "croisement" d'auvergnate et de Franc-comtois. Donc bonjour le caractère parfois : coup de gueule assuré mais coeur d'or sous son aspect bourru (30 ans de mariage en mai donc pas si mal que ça) . J'aime beaucoup la mentalité de là bas que je résumerai comme celà "les amis de mes amis sont mes amis, les ennemis de mes amis sont mes ennnemis".
Le climat est peut-être le plus froid, mais le coeur et l'acceuil y sont d'autant plus chaud. Au plaisir de te rencontrer peut être un de ces jours lorsque nous irons rendre visite à nos cousins d'auvergne.
:adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:14

Désolé ma réponse se fait attendre mais pas d'accès internet le WE Mad

Je sais glabouska :nonnon: PAS BIEN! mais je suis persuadée que tu vas passer faire un coucou dans la journée......Pas cool à ton taf!!
Alors tu as été avec LETS????? racontes c'était sympa?
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:23

Licorne,
Je connais trés bien l'endroit que tu décris, d'ailleurs c'est dans ce barrage que j'amène mon loulou se baigner l'été.
C'est trop marrant le monde est petit! bounce

Sans problème j'espère que l'on pourra se rencontrer, d'ici là tu auras ton border ( au fait tu l'a adoptée celle de la photo?) et moi j'aurais la petite chupa!
Et oublie pas ton équipement pour une ballade à cheval, on pourra partir avec les 2 juju!

Tu viens à quelle époque? noël? été?

Aujourd'hui c'est un temps pourri à pas mettre un border dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 13:03

bienvenue sinse et ta meute
donne moi ton idée systeme D parce qu' avoir un cheval c mon reve ta cas voir l'avatar pour le diviner
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 13:40

J'avais bien Nounours tongue

Tu es dans quelle région?

Mon système D c'est en premier pour moi un plaisir de s'occuper des juments même si parfoi sc'est grosse galère, soucis.. mais tellement sympa. Je vis avec depuis plus de 10 ans et cela fait parti de ma façon de vivre.
Ma jument gazelle a 14 ans, et sa fille a 7 ans. En fait je n'ai pas de terrain, et depuis 10 ans j'ai bougée, déménagée, et toujours avec les juments. Je me débrouille quans je trouve une location pour moi de trouver un agriculteur qui les prenne en pension de façon non officielle.
J'ai toujours trouvé car quand on veut on peut!
En ce moment, j'ai pas d'abri, mais un bois ou je leur facilite l'accès pour être à l'abri du vent, il n' y a pas d'eau alors j'amène l'eau dans des récipents ( 5 mn de la maison en voiture)...
Mais je vais les voir 3 fois par jour et si je m'absente j'ai toujours un ami qui va les voir..
Après je connais quelques cavaliers de rando, des personnes dans les chevaux et je me débrouille...

ET je ne concoie pas ma vie sans mes juments c'est une façon de vivre je pense un équilibre, voilà.. si tu as d'autres questions..

Tu es donc cavalier? Rando? Western?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 13:45

à fond cowboy et ma compagne à fait de l'obstacle :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 13:47

Je viens surtout en été, parfois en juin ou septembre, ça dépend des congés que je peux prendre. Tu connais le lieu dit "le cassan"? c'est là que j'y ai ma famille ainsi qu'à St Paul des landes, voilà c'est dit.
quant à la louloute de la photo, non je ne l'ai pas adoptée, elle était déjà partie. Et pour ce qui est des ballades à cheval, j'adorerai mais j'ai mis ça en stand bail car comme je te l'ai dit je n'ai jamais appris,j'ai donc une très mauvaise assiette (on dirait un sac de pommes de terre y parait surtout au trop. Trop enlevé, connais pas !) et mon dos (qu'il fait bon vieillir) ne me le permet plus beaucoup (tu t'entendrai super bien avec ma fille qui est une fada des animaux et des chevaux, elle monte avec une amie des chevaux en pension qu'il faut sortir. Pourtant, au club, elle avait fait une chute toute petite et avait refusé de remonter).
Si on envisage de se rendre en auvergne cet été, je te tiens au courant, on te rendra une petite visite c'est sur, ne serait ce que pour rencontrer tes loulous (tu as l'air super sympa !!! normal .... tu es auvergnate) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 16:12

Merci Licorne Embarassed C'est avec plaisir que j'attendrais ta visite en Juin! ainsi que ta fille bien sûr, pari tenu je l'emmenerais en ballade cet été! Moi aussi j'ai pris des méga chutes à cheval dont la plus terrible " nez cassé" sur une cheval que je montais pour la première fois au club et il s'appelait .Cyrano! stop on rigole poa sé pas marrant :nonnon:
Pour ce qui est du coin ou habite ta famille je connais bien il ya des bons coins de champignons...Et à défaut de ballade à cheval on ira promener nos chiens au lac.

Pour ce qui est de ta future adoption d'un Border je t'ai répondu sur un autre post, ne te pose pas trop de questions, si t'as envie d'un border tu le rendra surement très heureux. Tu vois nous allons avoir une petite border x colley car les agriculteurs voulaient tuer la portée de 7 chiots j'ai réussi à faire adopter une autre à un couple d'amis, si j'avais su je t'en aurais parlé ça t'aurais fait une occa's pour venir manger une bonne truffade :langue:

Nounours: Ben alors t'attends quoi pour avoir un dada? si en + c'est votre truc à tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyLun 03 Déc 2007, 23:17

Arg moi aussi jai fait des chutes terribles... 2 rgandes cicatrices dans le dos depuis 2/3 ans ! sans parler des charretes que je me suis pris, du coup de sabot dans le front etc... Mais cets comme ca quon apprends, quon devient moins tete en lair, quon dit/pense moins le "ouai , facile, jsais faire " etc XD
Il faut 999 chutes pour etre un bon cavalier Very Happy

Tu viens dimanche prochain ? Parcequ'en plus dimanche prochain cest soit plinio soit paola qui nous fait cours ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:19

de sinse: Nounours: Ben alors t'attends quoi pour avoir un dada? si en + c'est votre truc à tous les 2?
bin nous cherchons des amis et moi un terrain pour faire une assoc indianisme et courreur des bois (cowboy) mais comme nous nous trouvons dans une regions industrialisée à fond, c'est pas evident...... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 16:28

Licorne 25 t'as pensé aux chevaux Islandais et au TOLT , aucune contre indication même si tu as mal au dos !!
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sinse


Féminin
Nombre de message : 68
Date d'inscription : 19/11/2007
Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup!
Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:04

Sympa comme projet nounours, dans quelle région? Le Nord?
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 18:46

licorne à Flo: non, je ne connais pas ces races, je me renseigne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Contenu sponsorisé





Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonjour Auvergnat   Nouveau Bonjour Auvergnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bonjour Auvergnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour Auvergnat!
» Un auvergnat d'adoption de plus sur le Forum qui vous dit BONJOUR A TOUS !
» Bonjour d'un p'tit nouveau!!
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour a tous d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: