| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 20:27 | |
| Trop belle ta merdeuse Je me suis pas trompée hein ? Je sais jamais entre la merdeuse et la teigneuse et elle est trop mignonne quand elle troupeaute D'ailleurs sympa ta nouvelle race de brebis | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 21:04 | |
| Kathlyn, tu n'as rien loupé, je t'assure, elle a pas grandit c'est l'effet de la photo Sinon, pour les 5photos, euhhhhh 'zen ai pas"Luna, merci et effectivement c'est vraiment bete qu'il n'est pas confirmer les parents, le reste est la, et c'est deja bien appréciable on verra la suite..... je vois que tu en profites pour encore te moquer de moi "fifilllleeeeeeeee" me dit pas que le son de voix sonne encore dans ta tête mdr je me souviens encore a la fromagerie, qu'est ce qu'on a rigolé au faite, tu veux pas m'en envoyer??? mdrrr Akira, oui le rouge merle, c'est pas comparable, c'est SUBLIME mdr rosy, tu ne confonds pas, c'est bien la merdeuse, (d'ailleurs, tu ne vois pas sur la coté, faut encore que je l'a lave......== et Lanka la teigneuse Oui j'aime bien créer dans le nouveau et te moque pas, rappelle toi que dayna a beaucoup aimé ma race de brebis! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 21:16 | |
| Qu'elle est belle ! Elle a quand même pas mal grandit (même taille que Lanka?). | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 23:22 | |
| kroug, j'ai pas mesuré au garot, mais elle est pas loin (elle reste quand même un peu plus petite) sinon, niveau poid, il y a que 1kg de differences à ce jour et merci | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 23:25 | |
| Elle est a toi cette très sublime nenette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 23:26 | |
| Oui les deux bordels sont mes chiennes!!! Les autres chiennes se sont également mes chiennes mais plus chiennes de la famille | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 23:33 | |
| - bisskiss a écrit:
- Oui les deux bordels sont mes chiennes!!! Les autres chiennes se sont également mes chiennes mais plus chiennes de la famille
La chance !!!! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 00:20 | |
| - Chlowé a écrit:
Mélany on s'échange nos chiots pour 1 semaine ? pourquoi ca chloé??? Moi je veux bien prendre une partie des poils de ton chien, et les coller sur ma toune mdr Kathlyn, tu me fais peur au secours, | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 12:33 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 12:48 | |
| trop belle la louloute | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 13:01 | |
| MOi, j'aime pas...... Elle es même pas lavé.... elle as des taches marrons, rouilles un peu partout hihihihihi..... Vraiment trop bellote, la tiote | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 13:58 | |
| C'est un chien à la carcasse en métal, tu crois, Verne ? En attendant, je trouve que les tâches de rouille, c'est pas vilain ! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 14:43 | |
| Sauf que si un bleu rentre à la maison, ma mère le laisse plus partir!!! Sinon, merci pour ma tchiotte toute rouillé (déja avant l'age) ca promet..... mdrrr sinon, j'essaye de la laver mais ca marche pas j'assure, même le javel ca marche pas, j'essaye au white spirit et je vous tiendrais informer mdr | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 12 Déc 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 13 Déc 2009, 21:16 | |
| Ouahou, effectivement, magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Déc 2009, 02:50 | |
| merci beaucoup pour ma petite chienne Demain, elle repasse à la douche, je vous tiendrais informer | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Déc 2009, 14:13 | |
| Elle est migonnne comme tout ta 'tite border rouillée J'espère que je pourrais la voir et surtout ta miss Lanka pour les surnoms, dernièrement on a traité mon chien de border moisi, c'est pas mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:16 | |
| J'adore border moisi, ca leur va tellement bien, c'est trop classe et pas de soucis pour se rencontrer, je vais passer le week end chez mon copain ce week end! (je vais aller voir mes canards )Eolythe a découvert la neige pour la 1er fois aujourd'hui (bon, n'oubliez pas, c'est Lille, c'est deja bien!) elle a également découvert le frisbee, nous avons bien rigolé car elle a l'air d'aimer bon elle a pas compris le truc, elle voit sa copine toujours A FOND, et elle..... une fois qu'elle arrete de troupeau son mouton white face préféré, elle prends le soin de piquer le frisbee | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:23 | |
| Lanka est heureuse d'avoir retrouvé sa copine la Neige, qui lui permet de se sentir dans son élement, et se confondre avec le décor et bien sur, toujours autant en admiration devant son frisbee (en faite dans son cerveau, c'est pas seulement une balle qu'il y a, c'est tout ce qui se rattrape) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|