| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 11 Nov 2009, 13:55 | |
| C'te bouille, trop mimi | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 11 Nov 2009, 16:47 | |
| lol dallas, pas la peine de m'en vouloir, j'ai le droit aux oreilles droites (sans HIC mdrrr) uniquement en sortie chez moi,elles sont toujours à la youpi mais j'avoue que j'adore c'est magnifique j'essayerais de remettre des photos merci à vous tous | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 11 Nov 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 12 Nov 2009, 18:24 | |
| parce que vous avez eté sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 12 Nov 2009, 18:25 | |
| deuxieme mise au troupeau, on a encore passé une agréable apres midi toutes les trois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 12 Nov 2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 12 Nov 2009, 21:59 | |
| Magnifique Elle est vraiment superbe! trop trop belle | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 05 Déc 2009, 13:45 | |
| DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Déc 2009, 16:41 | |
| |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Déc 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Déc 2009, 18:52 | |
| zss en greve | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 06 Déc 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 07 Déc 2009, 12:43 | |
| QUOI ??? A 3 semaines de Noel, tu peux pas nous faire ça !!
VILAINE !! ON VEUT DES PHOTOS (surtout moi, son copain australien aveugle veut des nouvelles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 10 Déc 2009, 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 17:23 | |
| bon allez parce que c'est Noel, je me plie et vous met une photo Eolythe et sa White face préféré (nouvelle race de mouton) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 17:37 | |
| Oh, ben Bougie n'est pas petite du tout, et Epilobe a 5 mois faisait déjà une taille approchante de la sienne... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 17:48 | |
| - Max a écrit:
- Lanka Border de poche
on se moque pas de ma Fifille!!!! non mais dit donc........ J'aime mon border de poche, on peut l'emmener partout.... surlaroute, epilobe c'est un monstre, il est géant, comme tous tes chiots mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 17:53 | |
| bon allez on va rever un peu..... ben oui, elle m'offre les oreilles droites que dehors.... Encore pour sa white face préféré: et une derniere pour le plaizir des yeux: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 18:16 | |
| Rhooooo ce qu'elle est belle, dommage que les parents soient pas confirmés triple buse... ces chiens sont magnifiques et ont un instinct de tueurs (enfin de troupeauteur surtout )... Faut que je surveille tout ça (d'ici 3 ans ) Elle est trop belle ta fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 11 Déc 2009, 18:39 | |
| Elle est magnifique cette fifille, autant je ne suis pas fan des bleus merles, autant en rouge merle woua! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|