| Ma Lemba est partie... | |
|
+13cricaille border-collie-30 pauline scoopy005 daffye Waika Kerchak chloé Mag59 erone1 meg Chlowé Kathlyn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 13:39 | |
| Encore un ange qui rejoint les cieux... Ma Lemba, labrador retriver LOF d'une superbe lignée anglaise, prise à la SPA à l'âge de 10 ans, nous a quitté hier en début d'après-midi... Elle avait 14 ans 1/2 et était atteinte d'une insuffisance rhénale depuis plus de 2 ans. Bien que soignée, la maladie l'a emportée en une semaine... Elle s'est encore baladée lundi dernier, faiblement, mais elle voulait sortir, elle voulait nous suivre et venir voir les copains... C'était une chienne comme je n'en n'ai jamais vu, particulièrement extraordinaire, qui a sûrement eu une éducation hyper strict et brutale.. Elle était d'une gentillesse et d'une discrétion imcomparable, extrêmement douce et craintive.. Comment a-t-on pu abandonnée une chienne comme ca après 10 ans de vie commune ? L'homme est vraiment la pire des races.. Je t'aime de tout mon coeur ma Lemba, et je suis heureuse que tu es pu avoir une fin de vie des plus agréable. Aurevoir ma Belle <3 | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 14:07 | |
| C'est un moment dure a passer mais pense a tout ce que tu lui a apporter. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 14:51 | |
| Repose en paix superbe nénette !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 15:28 | |
| je pensais à elle l'autre jour et à la ballade au lac qu'on avait faite tous ensembles. elle a eu une super vie avec et grace à vous! une pensée pour toi et ta mère . | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 15:53 | |
| Au revoir ma belle. | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 18:17 | |
| Une petite pensée pour ta Lemba Tu lui a offert une très belle fin de vie, maintenant elle repose en paix ! Je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 18:25 | |
| Merci... 2 en l'espace de 5 mois ca fait mal... | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 18:45 | |
| Pleins de pensées pour toi et ta puce. C'est super ce que tu as pu faire pour elle | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 20:24 | |
| Une grosse pensée à toi et à ta famille. Elle aura eu une belle fin de vie grâce à vous et ça, c'est merveilleux. Courage Kathlyn
Dernière édition par scoopy005 le Sam 20 Mar 2010, 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 20 Mar 2010, 20:34 | |
| repose en paix lemba ... courage kath, tu lui a offert une belle fin de vie avec une famille | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Dim 21 Mar 2010, 23:07 | |
| Au revoir belle labrador et bon courage pour surmonter cela. | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Mar 23 Mar 2010, 17:54 | |
| sincerement desole pour ta belle courage ......... | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Ven 02 Avr 2010, 23:27 | |
| C'est très triste mais ce que tu as fait pour elle est merveilleux, ses anciens maîtres ne la méritaient pas. C'était une belle histoire et tu en vivras encore d'autre je le sais car tu as beaucoup de coeur. Une grosse et belle pensée pourLemba et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 03 Avr 2010, 10:24 | |
| Merci... Lemba est rentrée à la maison et est à côté de l'urne de Booggie... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 03 Avr 2010, 15:29 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... Sam 03 Avr 2010, 22:20 | |
| courage, c'est les moment les plus dur.
pensées pour tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Lemba est partie... | |
| |
|
| |
| Ma Lemba est partie... | |
|