| Pleins de borders partie 1 | |
|
+7lets nini Kerchak Taiga Chaiko-du-34450 GABNG Yome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 19:54 | |
| J'aime bien la prise de judo de la soeur de Chiroki sur le chiot. Mais dis donc ça fait un paquet de borders! | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 19:54 | |
| oui il y en a une sacré quantité tous ne sont pas en photos et un de ses males était absent pour cause de saillie ^^ | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 20:21 | |
| Les photos sont très jolie tout comme les border qui sont dessus mais j'adore particulièrement l'avant dernière elle est trop jolie cette photo de groupe | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 20:34 | |
| jolie photos ! C'est fou ils ont tous un truc particulier au niveau de la forme de leur tete ! tu as des photos des parents de Chiroky pour voir ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 21:27 | |
| merci a tous
Taiga : sur un des deux postes une des deux bleux merles c'est sa maman l'autre sa demi soeur née l'année dernière, le papa quand à lui à été vendu a un agriculteur qui avait a tout prix besoin d'un nouveau berger. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 22:15 | |
| ils sont vraiment tous magnifiques | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 22:23 | |
| Waaa ! ca en fait des beaux borders !!! J'adore la soeur de Choriky, tropp BOoOOooOooo son marquage... !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 22:27 | |
| Les photos sont superbes, et les chiens, magnifiques C'est un éleveur? il est agriculteur? Ils vivent comment, tous ces borders, si ce n'est pas indiscret? car là, ça a l'air plutôt sympa, la ballade collective | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 22:31 | |
| c'est un agriculteur grand passioné de border il aimerait pouvoir s'orienter plus sur les chiens par la suite. Il fait beaucoup de championnat en troupeau et a des très bon chiens. Ils vivent en chenil et les photos c'est dans sa cour :D c'est trop bien il leur dit: 'allez jouer' et t'as les borders qui partent en courant dans le champs et revienne a bal en attendant le prochain ordre trop fort ^^ Et j'ai adoré ya un super instinct de meute mais tout le monde a bien sa place. D'ailleurs ma tite puce qu'il garde quand elle est mise sur le dos par sa dominante elle lui grogne dessus elle a un caractère de folie | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Lun 25 Fév 2008, 22:51 | |
| J'aime beaucoup la soeur de ton loulou | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Mar 26 Fév 2008, 19:55 | |
| très jolie meute | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 Mer 27 Fév 2008, 21:59 | |
| vraiment des supers beaux chiens. et ils ont l'air de bien s'entendre sur la photo de groupe. j'aime bien la 2e photo, elle est trop belle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de borders partie 1 | |
| |
|
| |
| Pleins de borders partie 1 | |
|