| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 21:49 | |
| moi je m'arrange pour mettre des musiques mdrrrr mais non, ce sera privé de photos et vidéo NA | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 22:02 | |
| wahou les deux frangines ont le même harnais !! trop fort !! Elle est splendide ta fifiiiiiiiille !!!! Et en plus elle a les oreilles droites !! Hier j'ai amené ma fifiiiiiiiiiiiiiille chez le véto, et il m'a dit : " mais que veux tu que je fasse avec des oreilles pareilles !!! " Au fait, elle pèse combien ta loute ?? moi c'est un poid plume !!! Et encore au fait ??? t'es sûre que c'est pas un berger australien ta loute ?? j'ai jamais vu de border rouge merle tri moi ??? |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 22:47 | |
|
Dernière édition par Max le Ven 08 Jan 2010, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 09 Jan 2010, 19:53 | |
| que des moqueurs!!!! sinon, oui eolythe a le même harnais, jb me l'a offert pr mon niniv, sachant que je l'adorais sinon, je ne connais pas son poid dsl elle a du en reprendre la, mais elle a dépasser le poid de Lanka (ca se sent bien ) elle a pas les oreilles droites en théorie, c'est uniquemement dehors, elle sort sous son 31 peut pas etre croisé berger australien, elle a pas de poil mais chien loup elle a les yeux bleus ou husky mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 09 Jan 2010, 19:58 | |
| |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Dim 10 Jan 2010, 00:55 | |
| oui luna tu as un jolie croisé berger australien aveugle toi mdrrrr (aveugle d'un oeil mdr) et je pense qu'on est tous au même stade meg, tous aussi gaga de ses chiens merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|