| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:44 | |
| Elles sont vraiment très belles toutes les 2 ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:47 | |
| Tu sais Lanka, je l'ai jamais vu sale (à part au troupeau, c'est le seul moment ou elle se comporte réellement comme un border ) Sinon, elle est toujours tres propre (bon c'est pas non plus un blanc comme ci elle sortait d'un lavage... mais elle est blanche) Exemple encore toute à l'heure, il y avait un baton dans ses poils de queue, ca l'enerve terriblement, il faut qu'elle le retire, elle va tout faire pour l'attraper et tirer sur ses poils pour l'enlevé, elle deteste) Eolythe, ne sait pas roulé, elle préfére les m*rde de chien Donc elles sont rentrées toute propre, apres elles avait l'esprit bien occupé avec le frisbee (mais quand même pas chouette, toute jaune pipi beurkkk ) Voila Eolythe, trop fière de piquer à Lanka: Et Lanka, toujours aussi passionné des SAUTS (voila kathlyn, tu as les 5photos manquantes de la derniere fois ) | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:49 | |
| merci kroug c'est dommage qu'on ne voit pas bien, la photo ou Eolythe a le baton dans la geule, elle est trop drole, elle a des yeux exorbité ....... tellement contente...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:51 | |
| Punaise !!! Elle saute vachement haut Lanka ! C'est toi qui lui a demandé ou elle fait d'elle-même? J'aurai trop peur qu'elle rate son coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 17:56 | |
| Je ne pratique pas d'agility en club, mais j'ai appris à Lanka a sauter sur commande elle me propose des hauteurs suppérieurs encore mais la, c'etait moi qui lui avait réclamé Elle saute un mur à coté de chez moi d'environ 1m30 sans forcement d'élan (elle le franchis pas celui la, elle se pose dessus, donc des fois elle prends appuie de ses deux pattes avant, si sans elan.... si élan, elle saute directe dessus.... j'ai une vidéo, mais je ne parviens pas à la lire) sinon, rappel toi ce post https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/c-est-pas-du-grand-arts-t13889.htm?highlight=c+est+du+grand+artsje rappel quand même que lanka est tres légere, petite et agile! et surtout elle adore sauter, elle saute partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 18:04 | |
| regarde kroug, elle saute pas vraiment sur celle la, mais bon, tu vois qu'elle aime ca.... (bon je ne cache pas, que je fais tres attention, avec ces petites pattes tres fine, je fais tout pour la musclé au max, je les promene beaucoup, les fait beaucoup marché) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 18:40 | |
| Moi en tout cas j'adore tes louloutes et j'ai le même cangourou à la maison que toi, Cheyenne (aussi toute petite et légèe) fait des sauts super impressionnant ça doit être le fait qu'elles sont petites qu'elles saute plus haut, afin qu'on puisse les voir de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 19:00 | |
| trop belle toute les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 19:07 | |
| merci à toi nini tiens, des photos de ma grosse zizi d'amour et sa bouille d'ange: toute contente, elle adore la neige | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 20:40 | |
| Super belles tes filles Et ton avatar j'adore elles sont trop mignonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 17 Déc 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 22 Déc 2009, 18:16 | |
| Magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 22 Déc 2009, 19:10 | |
| Je le redis mais j'adore la photo de ton avatar elles sont vraiment trop mignonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 22 Déc 2009, 22:57 | |
| merci les filles c'est super gentil c'est vrai que ce serait vraiment chouette sur une belle toile, dessiné par les doigts de fée d'une amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 22 Déc 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|