| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 14:53 | |
| Bon allez je l'annonce pour les plus curieux d'entre vous, et soucieux de la beauté Eolythe: Ce week end, nous avons rencontré une dame REMARQUABLE mes filles et moi, qui nous a permis une scéance moutmout' et je sais qu'elles ont aimé!!! (moi aussi d'ailleurs ...) (bon malheureusement la maman est indigne, elle etait tellement attendrit par tant de beauté et à écouter les sages conseils, qu'elle en a oublié de prendre beaucoup de photos,...) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 14:57 | |
| Oh ben dit! C'est une super nouvelle ça! Tu vas pouvoir retourner régulièrement chez cette personne? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 15:07 | |
| Interressée ? ou déclarée ?? Que t'as t'on dit ? C'est super de pouvoir bosser au troupeau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 15:20 | |
| déclaré!!! et oui, c'est une fortiche mdrrr sinon, oui, c'est magique le troupeau, c'est sublime, c'est radieux, bref, trop bien!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 16:00 | |
| dans la vie, tout est possible dur vient par ici mdrrr | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 18:29 | |
| Félicitations à la belle Eolythe Tu verras, quand on y a goûté, on peut plus s'en passer !!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 19 Oct 2009, 23:26 | |
| moi aussi je suis pressé d'y retourner et merci à vous pour cette beauté mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 21 Oct 2009, 22:37 | |
| Rhoooo mais c'est génial tout ça !! Tu as d'autres photos ??? PS: c'est parti ce matin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mer 21 Oct 2009, 22:53 | |
| ok merci c'est gentil
et non malheureusement je n'ai pas d'autres photos, j'ai même aucune photo de lanka.... toute loupé, je suis absolument dégouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 01:28 | |
| bon allez une photo de ma pucinette à 4mois, prisent hier, j'aime beaucoup, elle est trop belle.... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 01:33 | |
| Comment ne pas craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 01:36 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Comment ne pas craquer
100% avec toi, elle est trop belle ma pitchounette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 01:40 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 09:39 | |
| Ell est super belle !!! elle a vachement grandie, c'est fou ! elle est fine comme sa soeur !!! Mais dis moi !!!!! on dirait qu'elle a les même oreilles que sa soeur ?? :petitmdr: |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 13:31 | |
| - dallas a écrit:
Mais dis moi !!!!! on dirait qu'elle a les même oreilles que sa soeur ?? :petitmdr: sniffffff mais bon, ca lui va bien, faudra que tu remets des tofs de ta puce! alors tu as trois border au port à la youpi mdrrr et vous l'a trouvé tous si grande que ca??? faut pas comparer avec lanka, lanka c'est une naine mdrrr mais c'est sur qu'elle sera de bonne taille, apres grande... je ne pense pas, elle sera bien (je pense???) et jepense que sa soeur, dallas, est plus grande? et t'inquiete ce jour la, elel fait fine, mais elle joue au YOYO avec son bidon, un jour, c'est boudin, un jour c'est bien.... car madame est hyper gourmande et je dois surveiller, car elle mange ses croquettes quand elle veut, mais avant elle pique ceux des autres, pfff m'enerve..... sinon, interdit au dognapping à mes beautés, on n'y touche pas, ce sont mes pucettes de l'amour n'a moi (pour te rappeller la voix de bart mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 29 Oct 2009, 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|