| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 19:28 | |
| ben les parents sont plutot des border grand gabarit
le monsieur quand il parle de son male, il l'evalue a une mini berger allemand, ils aiment les gros gabarit, et il est pas petit, il est haut sur patte!!! (je l'ai vu en vrai quand je suis allée chercher ma pitiote) | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 19:30 | |
| N'empeche ca pousse vite pour qu'a 4mois il fasse casi deja le double!!! c'est impressionnant!!! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 19:58 | |
| maisss euhhhh la mienne ne sera jamais disproportionné!!! toujours une royale beauté lol :starrose: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 21:39 | |
| - bisskiss a écrit:
- maisss euhhhh la mienne ne sera jamais disproportionné!!! toujours une royale beauté lol
:starrose: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 21:59 | |
| - Chlowé a écrit:
- bisskiss a écrit:
- maisss euhhhh la mienne ne sera jamais disproportionné!!! toujours une royale beauté lol
:starrose:
:petitmdr: :petitmdr: mais arrete de te moquer, j'ai bien dit ROYALE BEAUTE et non royale poubelle mdrrr | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Lun 14 Sep 2009, 22:34 | |
| L'envie est toujours la.... l'inspiration... elle, me manque terriblement!!! et puis quand je vois les vidéos de certaines personnes lol (je laisse deviner qui.... ) et bien, j'ai aps envie d'en faire une.. trop honte mais bon, je vais quand même essayer, -essayer de refleter la petite terreur qui repose en elle! -le morceau de calin qu'elle represente -le trampoling (oui comme lanka, je sens que les concours vont etre elevés) -la tete de mule mdrrrr et sa beauté!!! en tout cas, je te remercie pour elle destiny... j'espere qu'on pourra se rencontrer un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 14:13 | |
| lanka: "maman, elle m'a piqué ma pomme!!!!" lanka: "Qu'est ce qu'elle est belle.... mais ce serait bien que tu me l'a jette maman!" Eolythe: "qu'est ce qu'elle a.... qui cloche pas???" Eolythe: "j'arrive même pas à la déconcentrer" Eolythe: "ahhh j'ai compris!" Eolythe: "ben je vais l'aider ma grande soeur.... hummm, tu as raison c'est bon..." un peu plus tard.....lanka: "et après, on dira que c'est moi la folle" Eolythe: "j'arrive ma petite maman d'amour!" le long du canal....Eolythe: "J'imite ma grande soeur!" Eolythe: "oula, mais ca berloque" Eolythe: "je vais me contenter de regarder d'ici!" Eolythe: "oui tu as raison, la terre ferme, c'est plus sur" Mira: "elle va me lacher les basques celle la...." Eolythe: "maman, elles sont pas drole, mes soeurettes!" plus tard dans la ballade....Eolythe: "oui, j'arrive maman!" Lanka: "oui je pose... mais dépeche toi, mon marron m'attends!" Lanka: "enfin te voila mon amour de marron, ne t'inquiete pas, je suis la, je ne t'oublie pas, maman te protège!" Lanka: "Elle s'arrête jamais cette pile, il est ou?? le bouton OFF???" Lanka: "maman dit quelques choses!" autre...Lanka: "regardez cette grande duduche..." .... Eolythe: "en concours de GRANDE langue, j'ai des chances de gagner???" ......... Lanka: "On est pas belle toutes les deux?" Lanka: "oh non, pas elle!!!" Lanka: "mais qu'est ce qu'elle fait encore...." Lanka: "mais je reve, elle me cache..." Moi: "C'est pas vrai une future lanka.... " Eolythe: "regarde maman, je le rapporte!" Moi: "et oui, bébé lanka mdrrr" ................... Eolythe: Je sais aussi poser!!! je donne la patte aussi en coucher!!! Avec mes soeurs: et moi seule (bon j'arrête, car c'est long.... et pfffff) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 14:19 | |
| elle est super belle a bientôt | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 15:07 | |
| Contente que tu sois de retour bisskiss... Elle va être magnifique cette petite Eolythe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 15:22 | |
| lol kroug merci de ton acceuil, cependant, je serais beaucoup moins actif qu'avant......
je vous remercie les filles, je pense également qu'elle sera magnifique
tu viens quand kroug??? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 16:00 | |
| Pas de chance que tu tombes sur moi... : Je suis hyper casanière ! Mais ce serait un plaisir de se voir si jamais l'occasion se présentait ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 16:27 | |
| Elle est vraiment chou ta petite puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 17:06 | |
| J'espère qu'on se rencontrera un jour kroug, attends, nos projets mdrrr
sinon, merci pour ma pucette, je vous l'accorde, c'est un sacré petite bout de femme mdrrr | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 17:35 | |
| Elles sont belles tes fiffilles !! J'aime bien les com's.... :petitmdr: :petitmdr: Ca à l'air pas mal comme promenade le long du canal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 18:11 | |
| ben j'arrete pas de te proposer max, le long du canal mais tu viens pas!!! c'est de ta fautes!!! :petitmdr: sinon merci pour les coms....... il y a une bonne part de vrai la dedans mdrrrr | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 18:33 | |
| lol tu viens quand alors pour une petite ballade simpa??? attends, je le refais puisque je ne l'ai pas crié ASSEZ FORT TU VIENS QUAND POUR UNE PROMENADE LE LONG DU CANAL???? :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 19:01 | |
| Pas si fort... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il va falloir que je vois ça pour une date et je te dis quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|