| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 19:07 | |
| ok mais comme tu es sourd....j'ai du faire au plus fort mdrrrrr
peut etre que d'autres personnes seront intéréssé pour une promenade!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 19:13 | |
| Super les nouvelles de la meute !!! Elles payent tes nenettes J'adore quand Eolythe mate Lanka en se demandant ce qu'elle fait :petitmdr: | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 20:01 | |
| Salut MELANY !!! Superbe ta tribu et la ptite dernière : une tuerie !!! Moi aussi j'ai trouvé le coin super pour une ballade ! ça se trouve où ce bel endroit ? Moi aussi jveux bien venir avec Max le long du canal !!! Gros bisousssssssssss | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 20:16 | |
| c'est juste en face de chez moi, c'est la, ou je promène les chiens tous les jours, et c'est super simpa (bon encore plus simpa quand il y a peu de gens, mais sinon, c'est hyper agreable)
y a beaucoup de personnes qui prennent leur voiture pour sortir leur chien pour le coin
donc tu es la bienvenue, c'est à wasquehal en plus un terrain vague en face de chez moi pour detendre les chiens
et un terrain vague plus loin, avec une eau potable (car celle que vous voyez sur les photos, beurkkk, je n'aime pas qu'il y aille) c'est ou lanka se baigne, sur les dernieres photos misent de lanka, dans son post
on peut aller des deux cotés, on peut aller plus loin, bref ce que vous voulez.....
vous me dites quand une ballade vous interesse!
et merci pour ma meute, elles sont tellement genial mes nenettes | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 20:31 | |
| Effectivement, j'ai regardé par satellite et comme le dit Mélany, sa promet une belle balade et on peut aller loin en suivant le chemin de halage !! J'ai hâte et Max aussi !! Content que tu te joignes à nous Mag59 Un weekend je suppose (samedi ou dimanche) Vous avez une préference Il faut que je vois les weekends où je ne travaille pas !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 21:06 | |
| MERCI pour la carte Max, jsuis un peu paumée mais avec un GPS ça va le faire !
Mélany tu as de la chance de pouvoir sortir tes chiens dans de si bonnes conditions ! A Templemars c'est plein de champs mais on n'a pas le droit de lâcher les chiens !!!
Ici le Garde-Champêtre (qui pue qui pète lol) verbalise !!! Il ne faut pas déranger les lapins ... sinon les chasseurs n'auront plus de gibier à massacrer !!!
J'enrage !!! même au Bois de Boulogne à Lille maintenant les chiens sont "tolérés uniquement en laisse" !!! Si ça c'est pas du racisme anti-chien !!!
Pour une balade, moi aussi faut que je vois car les week-ends sont hypers chargés mais quand on veut on peut (il paraît en tout cas) ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 21:18 | |
| - Mag59 a écrit:
- Pour une balade, moi aussi faut que je vois car les week-ends sont hypers chargés mais quand on veut on peut (il paraît en tout cas) !
Où une date en semaine si ça vous convient mieux ?? Mélany, on devrait peut-être créer un autre post pour ne pas poluer le post d'Eolythe | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 01 Oct 2009, 22:45 | |
| Alors pour le moment, tant que je n'ai rien, et si vous le pouvez une date de semaine est conseiller, car il y a moins de monde, et pour lacher les chiens, c'est plus pratique!!!!
sinon, si la police passe, elle demande d'attacher les chiens (enfin ma mère a souvent rencontré ce soucis) moi perso je ne suis jamais tombé dessus!!! oufff et j'espere que ca va continuer!!! (ca doit dépendre aussi des circonstances... comme je sors souvent le soir... je dérange pas vraiment actuellement aux heures du midi en semaine de boulot, ca n'a pas l'air de déranger non plus)
mais je m'arrange pour y aller ou il y a moins de monde, comme ca, je derange pas, et je ne dois pas m'amuser à me mettre sur le coté, chien assis toutes les 30secondes
c'est tout un programme, d'ailleurs les week end d'été, je n'y vais pas, à part tard le soir, car trop de monde, et ca m'aggace!!!! ca m'aggace car ce sont les petits promeneurs des jours beaux qui ont tous les priorités.... mes chiens n'ont droit de rien alors qu'eux y vont tous les jours, même quand il pleut.... les gens n'ont parfois aucun scrupule!
mais oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ca, à 5minutes à pied de chez moi!!!! enfin, lorsque vous viendrez vous comprendrez mieux!!!
(et sinon max, ca me derange pas sur le post)
moi je conseille en semaine, mais bon, apres ca derange pas qu'on se fasse ca, en week end aussi.... pour le moment, je peux me le permettre en semaine (pour ma part)
ps max: je regarderais en detail ta carte, car je suis sur qu'on doit y avoir ma maison mdrr (plus tard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 00:23 | |
| bon max, c'est bien dommage un peu plus à gauche et y avait ma rue!!! mdrrr
la tu as coupé au niveau de l'autoroute, je suis au dessus je suis situé à la limite de marcq en baroeuil | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 10:09 | |
| - bisskiss a écrit:
- bon max, c'est bien dommage un peu plus à gauche et y avait ma rue!!! mdrrr
la tu as coupé au niveau de l'autoroute, je suis au dessus je suis situé à la limite de marcq en baroeuil Au zut alors !! T'inquiète, je t'en fait une autre où on verra ta jolie maison !! | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 11:43 | |
| Voilà !! Bon j'espère que ta maison est deçu !! J'ai pas trop zoomer pour avoir une plus grande superficie !! Mais si j'ai le nom de la rue, je peux zoomer plus fort et avoir plus de détails !! Une zolie tit photo de la maison à bisskiss :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 11:53 | |
| si je me trompe pas; c'est au dessus de la photo mdrrrr
tu vois l'intersection entre les autoroutes? entre les deux on voit en haut de la photo au milieu de ses autoroutes, ben ma maison doit etre la.... et si tu regardes à droite de tous les autoroutes, on voit la rue de marcq en baroeul, et bien je suis dans la continuité de cette route, à la limité de marcq en baroeul (la ville) et entouré d'autoroute mdrrr
EDIT: elle est super dur à trouver, je viens de regarder sur google maps, et elle est même pas connu, moi je l'ai vu, puisque je connais la route.... mais elle a pas de nom... rien du tout, c'est en face du parc europe (et lui est connu) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 12:30 | |
| Max est un pilote!!! mdrrrr
oui ma maison est juste en face d'Interieur et canapé, le gros batiments dans la ruelle à gauche
àlala je vois ma maison mdrrrr | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 12:38 | |
| :starrose: :starrose: :starrose: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 14:28 | |
| Max, si tu continues, tu n'es plus convier à cette promenade, a dire de tels anneries mdrrrr :petitmdr: et oui, elles sont trop chouette mes tounes, et moi........... pfff c'est désolant.......... merci shapka, en tout cas!!!! c'est tres gentil | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 18:40 | |
| je vais vous donner un truc pour voir de beeeeelleeeees photos de Mélany !! elle a un bloooooooog !!! :petitmdr: Mais.....c'est ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!! |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 02 Oct 2009, 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |