Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Eolythe, une partie de plaizir

Aller en bas 
+41
verne62
border-collie-30
Akira
Surlaroute
Virgule
christa
Fonzie
pauline
'karo-lyne.
chrisalex
meg
jolisa
Ouwélie
Bonnie
Chlowé
amelie.59
MP76
marinou
shapka
Only
kathoune
alexandra30
Eiko
nini
Max
Destiny Red
Elwin
scoopy005
Carla and City
Mag59
powley
Kroug
Kathlyn
Djouba
clemroon
agnes31
Cha
Rosy27
youtit
tayra
bisskiss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:07

ok mais comme tu es sourd....j'ai du faire au plus fort mdrrrrr

peut etre que d'autres personnes seront intéréssé pour une promenade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:13

pouce Super les nouvelles de la meute !!! Elles payent tes nenettes Razz J'adore quand Eolythe mate Lanka en se demandant ce qu'elle fait :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:01

Salut MELANY !!!

Superbe ta tribu et la ptite dernière : une tuerie !!!

Moi aussi j'ai trouvé le coin super pour une ballade ! ça se trouve où ce bel endroit ? Moi aussi jveux bien venir avec Max le long du canal !!!

Gros bisousssssssssss :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:16

c'est juste en face de chez moi, c'est la, ou je promène les chiens tous les jours, et c'est super simpa (bon encore plus simpa quand il y a peu de gens, mais sinon, c'est hyper agreable)

y a beaucoup de personnes qui prennent leur voiture pour sortir leur chien pour le coin

donc tu es la bienvenue, c'est à wasquehal
en plus un terrain vague en face de chez moi pour detendre les chiens

et un terrain vague plus loin, avec une eau potable (car celle que vous voyez sur les photos, beurkkk, je n'aime pas qu'il y aille)
c'est ou lanka se baigne, sur les dernieres photos misent de lanka, dans son post

on peut aller des deux cotés, on peut aller plus loin, bref ce que vous voulez.....

vous me dites quand une ballade vous interesse!

et merci pour ma meute, elles sont tellement genial mes nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:31

Effectivement, j'ai regardé par satellite et comme le dit Mélany, sa promet une belle balade et on peut aller loin en suivant le chemin de halage !!

J'ai hâte et Max aussi !! cheers cheers

Content que tu te joignes à nous Mag59 pouce

Un weekend je suppose (samedi ou dimanche)

Vous avez une préference Question Question Il faut que je vois les weekends où je ne travaille pas !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:38

Voilà Mag59 comme ça tu te feras une idée !!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Sanstitreyg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:06

MERCI pour la carte Max, jsuis un peu paumée mais avec un GPS ça va le faire !

Mélany tu as de la chance de pouvoir sortir tes chiens dans de si bonnes conditions ! A Templemars c'est plein de champs mais on n'a pas le droit de lâcher les chiens !!!

Ici le Garde-Champêtre (qui pue qui pète lol) verbalise !!! Il ne faut pas déranger les lapins ... sinon les chasseurs n'auront plus de gibier à massacrer !!!

J'enrage !!! même au Bois de Boulogne à Lille maintenant les chiens sont "tolérés uniquement en laisse" !!! Si ça c'est pas du racisme anti-chien !!!

Pour une balade, moi aussi faut que je vois car les week-ends sont hypers chargés mais quand on veut on peut (il paraît en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:18

Mag59 a écrit:
Pour une balade, moi aussi faut que je vois car les week-ends sont hypers chargés mais quand on veut on peut (il paraît en tout cas) !

Où une date en semaine si ça vous convient mieux ??

Mélany, on devrait peut-être créer un autre post pour ne pas poluer le post d'Eolythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:45

Alors pour le moment, tant que je n'ai rien, et si vous le pouvez une date de semaine est conseiller, car il y a moins de monde, et pour lacher les chiens, c'est plus pratique!!!!

sinon, si la police passe, elle demande d'attacher les chiens (enfin ma mère a souvent rencontré ce soucis) moi perso je ne suis jamais tombé dessus!!! oufff et j'espere que ca va continuer!!!
(ca doit dépendre aussi des circonstances... comme je sors souvent le soir... je dérange pas vraiment
actuellement aux heures du midi en semaine de boulot, ca n'a pas l'air de déranger non plus)

mais je m'arrange pour y aller ou il y a moins de monde, comme ca, je derange pas, et je ne dois pas m'amuser à me mettre sur le coté, chien assis toutes les 30secondes

c'est tout un programme,
d'ailleurs les week end d'été, je n'y vais pas, à part tard le soir, car trop de monde, et ca m'aggace!!!!
ca m'aggace car ce sont les petits promeneurs des jours beaux qui ont tous les priorités.... mes chiens n'ont droit de rien alors qu'eux y vont tous les jours, même quand il pleut....
les gens n'ont parfois aucun scrupule!

mais oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ca, à 5minutes à pied de chez moi!!!!
enfin, lorsque vous viendrez vous comprendrez mieux!!!

(et sinon max, ca me derange pas sur le post)

moi je conseille en semaine, mais bon, apres ca derange pas qu'on se fasse ca, en week end aussi....
pour le moment, je peux me le permettre en semaine (pour ma part)

ps max: je regarderais en detail ta carte, car je suis sur qu'on doit y avoir ma maison mdrr (plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 00:23

bon max, c'est bien dommage un peu plus à gauche et y avait ma rue!!! mdrrr

la tu as coupé au niveau de l'autoroute, je suis au dessus
je suis situé à la limite de marcq en baroeuil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 10:09

bisskiss a écrit:
bon max, c'est bien dommage un peu plus à gauche et y avait ma rue!!! mdrrr

la tu as coupé au niveau de l'autoroute, je suis au dessus
je suis situé à la limite de marcq en baroeuil

Au zut alors !! Neutral
T'inquiète, je t'en fait une autre où on verra ta jolie maison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:19

Max a écrit:
bisskiss a écrit:
bon max, c'est bien dommage un peu plus à gauche et y avait ma rue!!! mdrrr

la tu as coupé au niveau de l'autoroute, je suis au dessus
je suis situé à la limite de marcq en baroeuil

Au zut alors !! Neutral
T'inquiète, je t'en fait une autre où on verra ta jolie maison !! Wink

ouaiiii youpyyyy cheers


:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:43

Voilà !! cheers

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Sanstitre1ad

Bon j'espère que ta maison est deçu !! J'ai pas trop zoomer pour avoir une plus grande superficie !! Mais si j'ai le nom de la rue, je peux zoomer plus fort et avoir plus de détails !!

Une zolie tit photo de la maison à bisskiss :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:53

si je me trompe pas; c'est au dessus de la photo mdrrrr

tu vois l'intersection entre les autoroutes? entre les deux on voit en haut de la photo au milieu de ses autoroutes, ben ma maison doit etre la....
et si tu regardes à droite de tous les autoroutes, on voit la rue de marcq en baroeul, et bien je suis dans la continuité de cette route, à la limité de marcq en baroeul (la ville) et entouré d'autoroute mdrrr


EDIT: elle est super dur à trouver, je viens de regarder sur google maps, et elle est même pas connu, moi je l'ai vu, puisque je connais la route.... mais elle a pas de nom... rien du tout, c'est en face du parc europe (et lui est connu)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:26

Bon alors si j'ai bien compris tes explications ça doit être là !! Very Happy

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Sanstitre1ej
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:30

Max est un pilote!!! mdrrrr

oui ma maison est juste en face d'Interieur et canapé, le gros batiments dans la ruelle à gauche

àlala je vois ma maison mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:38

:starrose: :starrose: :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:10

Trop belles tes nanas, j'adore autant Lanka qu'Eolythe. Tu as vraiment de vrai beautée comme chienne pouce

En plus ça me fait plaisir de te revoir par ici ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:38

shapka a écrit:
Trop belles tes nanas, j'adore autant Lanka qu'Eolythe. Tu as vraiment de vrai beautée comme chienne pouce

Et comme on dit toujours tel chien tel maître ...ou c'est l'inverse scratch Razz
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 14:28

Max, si tu continues, tu n'es plus convier à cette promenade, Evil or Very Mad

a dire de tels anneries mdrrrr :petitmdr:

et oui, elles sont trop chouette mes tounes, :bisouvole: et moi........... pfff c'est désolant.......... pale


merci shapka, en tout cas!!!! c'est tres gentil ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 15:36

bisskiss a écrit:
Max, si tu continues, tu n'es plus convier à cette promenade, Evil or Very Mad

a dire de tels anneries mdrrrr :petitmdr:

et oui, elles sont trop chouette mes tounes, :bisouvole: et moi........... pfff c'est désolant.......... pale


merci shapka, en tout cas!!!! c'est tres gentil ami

Ben quoi, t'est aussi toute mimi selon les photos qu'on as pu voir Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:40

je vais vous donner un truc pour voir de beeeeelleeeees photos de Mélany !! elle a un bloooooooog !!! :petitmdr:

Mais.....c'est ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:46

Mon dieu qu'elle merveiiiiille lig
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:56

dallas a écrit:
je vais vous donner un truc pour voir de beeeeelleeeees photos de Mélany !! elle a un bloooooooog !!! :petitmdr:

Ah bon !! scratch Shocked Shocked Ben t'es la seule à être au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2009, 19:14

Max a écrit:
dallas a écrit:
je vais vous donner un truc pour voir de beeeeelleeeees photos de Mélany !! elle a un bloooooooog !!! :petitmdr:

Ah bon !! scratch Shocked Shocked Ben t'es la seule à être au courant !!

oui oui oui, elle me l'a montré lorsqu'elle était chez moi !!!! je vous donnerai bien l'adresse, mais bon...... ou alors, uniquement par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir   Eolythe, une partie de plaizir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolythe, une partie de plaizir
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eolythe et Lanka aux moutons
» Mélo est partie ...
» Or-fée est partie
» Ma Lemba est partie...
» ma belle est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: