pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: les liens du sang Sam 05 Sep 2009, 10:35 | |
| C'est une petite tortue qui grimpe à un arbre, lentement, péniblement, pas à pas, s'accrochant de ses petites griffes, et ça dure... une .... heure...deux heures... trois heures... quatre heures... Elle arrive enfin au sommet, souffle un instant et se jette ...dans le vide, en agitant frénétiquement ses petites pattes ! Boum ; elle se ramasse au sol. Se redresse se dirige vers l'arbre, et recommence son escalade... Lentement, péniblement, pas après pas, s'accrochant de ses petites griffes, et çà dure... une heure... deux heures... trois heures....quatre heures. Elle arrive enfin au sommet, souffle un instant et se rejette ... dans le vide, en agitant frénétiquement ses petites pattes !! Boum ; elle se ramasse au sol. Se redresse. Se dirige vers l'arbre, et recommence son escalade... Dans l'arbre il y a deux oiseaux ; la femelle se tourne vers le mâle et lui dit : " Tu ne penses pas qu'il est temps de lui avouer qu'elle a été adoptée ? " | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les liens du sang Sam 05 Sep 2009, 10:54 | |
| Rhoooo !
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: les liens du sang Sam 05 Sep 2009, 13:28 | |
| :petitmdr:
Très mignonne, j'adore. :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les liens du sang | |
| |
|