Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 allez voir un peu ces résultats...

Aller en bas 
+11
Team On
Lolo
gawelle
Akira
kiki
Wolfen38
powley
mico
Elwin
kaki
Septik
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptySam 29 Aoû 2009, 11:17

à voir ici: http://www.kinlochsheepdogs.com/latest%20news.htm

le Septik passe de bonnes vacances on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptySam 29 Aoû 2009, 23:31

De retour du Pays de Galles avec bcq d'excellents souvenirs!!
Délicate attention Loo ami Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:12

Dis donc ça fait un bail qu' on t'a pas vu! t'étais là bas depuis tout ce temps?

Bravo pour le résultat affiché sur le site, mais il va falloir que tu te pose et que tu prennes le temps de nous raconter un peu ton périple et tes expérience car ça a dû être particulièrement formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:13

Loo, comment t'a fait pour tomber sur cette page? Tu suis ce site régulièrement?En tous cas merci de nous avoir tenu au parfum!
Septik, au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:28

oui, je suis ce site de très près.
il y a régulièrement des résultats de concours, des infos diverses et de magnifiques photos de chiens au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:28

Bravo Guillaume!! Tu as passé une bonne semaine en Angleterre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:30

loo a écrit:
oui, je suis ce site de très près.
il y a régulièrement des résultats de concours, des infos diverses et de magnifiques photos de chiens au travail.
Oui, j'ai remarqué que les photos y son vraiment magnifiques pouce
je me suis mis le lien dans mes signets. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:34

le site appartient à Angie Driscoll, l'auteur du livre "the world of sheepdogs"

allez voir un peu ces résultats... Book-front-cover
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 01:57

Oui j'ai se site et se livre grâce à Septick!!! Very Happy
Ce livre est tout simplement magnifique et il y a même une photo prise par notre ami Septick pouce
Et c'est vrai Septick tu nous raconte un peu?....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 09:49

Effectivement ca faisait un bail mais un changement de société pour le boulot et quelques remarques jalouses sur mes activitées canines m'avaient poussées à prendre du recul..
Bref pour partager (et non me vanter..), je reviens effectivement d'une semaine au Pays de Galles, qui a été très riche!
J'ai commencé ce périple avec 2 jours de stage qui se tenait chez Angie Driscoll ( bonne adresse à retenir!!!) avec Kevin Evans, Suprême champion en titre avec Mirk. Ca c'etait super, j'ai pu bosser Gyp, améliorer ses ouvertures sur les droites et gauches, et retravailler le ralentissement sur ses conduites. Good dog! venant de Kevin le compliment est flatteur. u tour de Bob, là Kevin décide de s'en occuper seul, droite, gauche, pousse, stop... Fin du stage Kevin me dit que je suis chanceux d'avoir 2 bons chiens, et me fait une offre pour racheter Bob..
3ème jour: départ pour les concours, il y a un carnet ou sont regroupé tous les concours de la saison pour le Pays de Galles du Sud..: Rien que sur le mois d'Août 53 concours... C'est la paradis!!
Premier concour: Heu j'hésite vraiment à envoyer Gyp..( je mettrai plus tard le lien d'une vidéo d'un parcours pour vous rendre compte), le terain c'est 3 patures à la suite cloturés, juste les portes qui sont ouvertes, 3 brebis qui sont à plus de 800 mètres du point de départ à flanc de montagne... Gloups.. 10min après avoir lancé le chien, les brebis sont dans le parc ( la j'avoue je suis aux Anges!!). En Grande Bretagne ne sont classés que les 6 premiers, je ne serai pas classés mais tellement fier d'avoir fini ce parcours. J'ai fait 6 parcours en 3 jours, dont un old south welsh trial: Recherche, prise de possession, ammené, puis 2 portes parrallèles ou il faut faire passer une premiere fois dans la porte du bas et une deuxième fois dans la porte du haut, puis faire passer les brebis dans un cercle ( comme pour le lions au cirque!!) puis les entrer en parc.. 6min!!Inhabituel mais "marrant" ( g pas réussi à les faire passer dans la premières portes!
Dernier jour, et là je termine en beauté,Gyp me fait un super cadeau de départ puisque sur un novice nationale, je termine 5 ème, et sur un south wales ( recherche, prise de possession, amenée, puis croix de maltes et entrée en parc) je termine 2ème.
A peine revenu je pense déjà à mon prochain périple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:08

Tu as côtoyé keven Evans :cheers:il est bien hein? C,est incroyable le bien qu'il a fait à mon équipe! Dommage qu'on est pas se genre d'entraineur à la porté de la main! Dieu qu'on avancerais avec nos chiens lol!allez voir un peu ces résultats... 827646
Félicitation!!!! pour tes accomplissements et avoue que ça donne un boost du tonnerre:D !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:34

LA video devrait pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Invité
Invité




allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:44

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:50

Wouaouh, bravo Gyp pour le premier parcours qui avait l'air de folie!
Dis donc ,ton Bob, tous les grands veulent te l'acheter, non? ( il me semble qu'on t'avait déj fait une offre) ça promet!!!!
IL est d'ailleurs absolument magnifique sur ton avatar. :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:53

loo a écrit:
bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

allez voir un peu ces résultats... Empty
MessageSujet: Re: allez voir un peu ces résultats...   allez voir un peu ces résultats... EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:24

Bon la video de 8 min avec le run d'un concurent mets bcq de temps a charger!!
Du coup en voici une video courte du terrain. Les parcelles sont donc cloturés, et ouverte aux portes, la premiere ouverture en face, la deuxieme pres de l'arbre à l'entrée de la très grande pature. On voit les clefs de l'ammené, Les moutons sortent au bout, on l'on distingue un 4X4.. Quand j'y pense.. trop fun!