| Inscriptions pour le French Open de minuit! | |
|
+13Jamie Mary Sia Akira dbdt39 alex0809 DUR à celle... powley Supplete Souffle boubou Areg vanda Bellemaman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Inscriptions pour le French Open de minuit! Sam 31 Mar 2012, 16:52 | |
| Pendant cet hiver nous avons été très occupé de tout préparé, et nous sommes fière de pouvoir vous annoncer l'édition 2012 du French Open! Les dates cette année sont 5-7 Octobre! Entre les nouveautés cette année il y a le concours JEUNES CONDUCTEURS avec deux catégories: jusqu'à 14 ans et jusqu'à 20 ans! Nous sommes honoré d'avoir cette année les juges suivants: • Ron Beecham, Angleterre • Pascal Bourdon, France • Erik Holmgaard, Danemark • Iolo Jones, Pays de GallesComme l'an dernier, les juges viennent avec leurs chiens pour profiter de trois jours de concours intéressants et amicaux avec nous tous! (Les juges ont changé depuis ceux que nous avions annoncé l'automne passé, mais quand nous avons vu le calibre de l'équipe gallois qui se prépare de venir participer, nous l'avons pensée une bonne diplomatie d'engager une équipe de juges plus neutres, à partir de plusieurs pays différentes. ) Nous sommes très heureux que Aled Owen revienne, et cette fois-ci il ne sera pas seul à représenter le dragon rouge: Kevin Evans, Nigel Watkins, Pennant Williams et Mike Hall sont entre les amis qui se joignent à Aled et Iolo à renforcer l'équipe galloise! L'équipe anglaise sont également en train de s'organiser et nous sommes ravis que beaucoup de nos amis d'Allemagne, Hollande, la Suisse et l'Italie ont déjà annoncé qu'ils reviennent! Nous sommes très, très heureux que tous les bénévoles se sont réengagé sans hésitations et beaucoup de nouveaux se sont déjà annoncé pour les nombreuses postes sur site! Si vous pouvez nous aider pendant ces jours très intenses, et contribuer à la réalisation de cette grand fête international du troupeau, merci de nous contacter par info(a)frenchopentrial.com; vous joindrez une équipe formidable pour un expérience inoubliable!!! Nous ouvrons donc pour les inscriptions demain, le 1er avril! (Les liens seront posté sur le site www.frenchopentrial.com à minuit ce soir.) Au claviers! :-) Amicalement, Sabine | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Sam 31 Mar 2012, 18:41 | |
| Tiens, c'est une photo prise à mon boulot ! | |
|
| |
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Sam 31 Mar 2012, 18:58 | |
| Oui, mon chien était une aide embauché (ou peut-être plutôt un stagiaire ). | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Sam 31 Mar 2012, 20:00 | |
| J'y serais comme l'année dernière J’espère qu'il fera aussi beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Sam 31 Mar 2012, 21:03 | |
| Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Dim 01 Avr 2012, 00:12 | |
| Lien pour feuille d'inscription conducteur français: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFJuc0JZTk9aUlRuRF8zMVk3dzhuTWc6MA#gid=0 Lien pour feuille d'inscription jeune conducteur: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHNDTEkxeW52a3NDQno4aW1EU2E5NVE6MA#gid=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Dim 01 Avr 2012, 10:49 | |
| Inscriptions reçu par des conducteurs de 9 pays différents pour l'instant! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mer 04 Avr 2012, 12:48 | |
| Alors tout est plein ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mer 04 Avr 2012, 12:54 | |
| Non, pas encore; vous pouvez encore vous inscrire. (10 pays differents pour l'instant. Pennant Williams est inscrit avec Gem et Sweep, Nigel Watkins avec Dick et Jody et Kevin Evans avec Jimmy et Mirk. ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mer 04 Avr 2012, 13:09 | |
| Je te souhaite un superbe concours | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mer 04 Avr 2012, 19:23 | |
| Ca sera que du bonheur de t'aider Bellemaman !! (Tu m'as reconnu hein ? !) J'ai hâte de vous rencontrer tous ! ahah | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Ven 06 Avr 2012, 18:33 | |
| Salut Souffle! Tu me manque ici; il y a des petits laineux partout! Mais on compte sur toi pour Octobre! (Tu serais responsable informatique; d'entrer les résultats dans le base de donnés! ) 11 nations inscrites pour l'instant. Nouveaux pour cette année: Autriche, Irlande et Angleterre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Jeu 19 Avr 2012, 17:24 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Lun 24 Sep 2012, 18:20 | |
| Ca approche ,ça approche alors qui vient? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Lun 24 Sep 2012, 18:37 | |
| je sais tjrs pas si je pourrais être là, j'espère ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Lun 24 Sep 2012, 21:58 | |
| Nous y serons trés probablement! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Lun 24 Sep 2012, 22:17 | |
| pour moi ça devient de plus en plus compliqué, parce que ma put*** d'unif nous a foutu des cours obligatoires le samedi !! argh !! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mar 25 Sep 2012, 06:07 | |
| Oui pas de souci,je suis juste préposée au parking samedi matin et dimanche après midi,maus le reste du temps je pourrais m'occuper du Glenichou | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mar 25 Sep 2012, 10:59 | |
| J'y serais dès vendredi en fin d'après midi, samedi et dimanche au parc de tri ;-) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mar 25 Sep 2012, 15:19 | |
| Rooo je vous envie! Profites en bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! Mar 25 Sep 2012, 18:23 | |
| Moi je suis nurse de juge et préposée au parking ,mais j'espère qu'on arrivera à se voir | |
|
| |
| Sujet: Programme de French Open! Ven 28 Sep 2012, 15:11 | |
| Salut les amis, Pour les participants et visiteurs; vous trouvez la programme pour les trois jours ici: http://www.frenchopentrial.com/Documents/French%20Open%202012%20Program%20French.pdf A la semaine prochaine sur les terrains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions pour le French Open de minuit! | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le French Open de minuit! | |
|