| allez voir un peu ces résultats... | |
|
+11Team On Lolo gawelle Akira kiki Wolfen38 powley mico Elwin kaki Septik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 11:52 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Des recherches pareilles, ça me parait irréaliste... j'ai toujours du mal à croire que c'est pas une vidéo truquée !
C'est sur que faire des recherches à 50 ou 100m, ça doit te changer? Hein Rodwolf? :petitmdr: | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 12:55 | |
| Absolument magnifique.... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 13:35 | |
| Souvent, ceux qui préfèrent l'IR au Sp disent que le sp, c'est toujours la même chose, suffit d'avoir un chien qui obéit bien.
Au vue de cette vidéo, maintenant va falloir qu'ils précisent que ce qu'ils n'aiment pas, c'est pas le sp, mais le sp français ! ! ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 13:40 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Souvent, ceux qui préfèrent l'IR au Sp disent que le sp, c'est toujours la même chose, suffit d'avoir un chien qui obéit bien.
Au vue de cette vidéo, maintenant va falloir qu'ils précisent que ce qu'ils n'aiment pas, c'est pas le sp, mais le sp français ! ! ! C'est juste qu'ils ne sont pas à la hauteur pour faire du SP!!! Plus de technique, travail à distance, plus de précision, etc... Pour moi, je l'ai déjà dit, l'IR: TROP FACILE! C'est juste bon pour les "macadam berger"!!! Ou des gens avec des chiens trés limités!... | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 13:54 | |
| - Septik a écrit:
- Désolé y'a fallu faire des coupes car la version longue passait pas sur YT.
merci de nous faire partager ces moments assez inconcevables pour " un macadam berger" pour info la durée totale du passage de ce chien c' est combien de temps ? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 14:32 | |
| - loo a écrit:
- kaki a écrit:
- okn merci pour tes précisions; mais ta Gyp, elle estcapable de s'adapter à un contexte quelle n'a pas connu avant, ça veut pas dire que tous les chiens en son capables, ou doivent en être capables pour être de bons chiens...
IL y a des individus, en tout, qui peuvent avoir besoin d'être familiarisés avec ls particularités d'une situation pour exprimer leur talent. il s'agit d'un mâle Ou alors tu t'es fait avoir! Il est beau ton caniche tri sur ton avatar. | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 14:50 | |
| j'arrive pas à la voir !!!! :Grrr: | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 14:51 | |
| En ce qui concerne le temps, le parcours s est fait en 8min28 avec une recherche de 1m58 si je me souviens bien. Sinon il a quoi mon caniche? Enfin pour Dur: Patience jeune Skywalker..!! Next time! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 19:38 | |
| Ca y est j'ai vu et c'est assez impressionnant | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 19:55 | |
| Superbe et très instructif ( pour la façon de siffler) . Merci beaucoup, Septik! | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 20:01 | |
| - kaki a écrit:
- Superbe et très instructif ( pour la façon de siffler) .
Merci beaucoup, Septik! siffler , tu sais faire , surtout la marseillaise :petitmdr: ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 20:09 | |
| 'foiré! t'a vu mon bleu sur sa dernière vidéo de troupeau, d'abord? t'es qu'un jaloux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 20:10 | |
| - Septik a écrit:
Sinon il a quoi mon caniche? la blonde veut parler de mon caniche à moi. le tien, c'est pas un vrai ! |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 20:51 | |
| Blue Boy et moi tu sais ce qu'on te dit? :doigt: et puis d'abord aujourd'hui-même j'ai sifflé "'tifler fané", l'hymne réunionnais, à une personne qui me demandait des explications. J" me diversifie! et en plus y'avait même pas de fausse note chuis sûre que même "au clair de la lune" t'y arrives pas , toi ( ou alors va falloir faire une vidéo pour nous prouver le contraire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 21:12 | |
| ... quand ça t'arrange! T'assumes pas, oui! Bon, j'arrête le HS, pour une fois que Septik est là, et qu'on a un tel sujet! Sorry, Septik ( c'est de la faute à ET TOC) | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 21:34 | |
| Pas de pb j'ai fait pire quand je frequentais plus assidument!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 22:43 | |
| impressionnant et magnifique!merci de nous faire partager ça! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 22:53 | |
| Tu aurais moyen de nous mettre la recherche en entier, sans couper Septik stp, jusqu'à la prise de possession? J'aimerais bien voir un peu plus précisément comment le chien arrive. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mar 01 Sep 2009, 22:55 | |
| Je suis éblouie de voir un tel boulot ça doit être sublime à regarder, les frissons que vous avez du avoir...Un GRAND merci pour cette vidéo Guillaume. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mer 02 Sep 2009, 00:03 | |
| Merci guillaume, ça me donne des regrets de ne pas etre aller avec vous!!!!!!!! on verra ça l'an prochain......
en tout cas, qui c'est qui a dit que le SP c'etait toujours pareil!!!!!!!!!!
3 brebis super speed, que des conduites en decalé, quel travail du chien (bien que je le trouve un peu pres) mais il fallait surement ça pour controler les folles-dingos. quel maitrise!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... Mer 02 Sep 2009, 08:26 | |
| Pour la recherche le chien à serrer!!! et Du coup les brebis snt repartis vers le parc...Mais le chien a reussit à les reprendre, et à faire ce que vous voyez sur la vidéo. Effectivement pour les concours ce n'est pas toujours la même chose, Il y avait un autre concours, en montagne avec des herbes hautes, 3 welshs montains, durant la recherche le chien ne voyait plus les brebis, pour la prise de possession et une partie de l'ammenée, c'est le conducteur qui ne voyait plus, ni moutons ni chiens.. Je n'ai pas filmé mais je dois dire que celui là était coton aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez voir un peu ces résultats... | |
| |
|
| |
| allez voir un peu ces résultats... | |
|