| presentation | |
|
+10alexandra30 agnes31 phil kathoune youtit vikiki63 Kerchak Eiko Max zip 14 participants |
Auteur | Message |
---|
zip P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : buzet sur tarn Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: presentation Jeu 27 Aoû 2009, 19:25 | |
| Salut à tou(te)s les passionné(e)s de ce forum. Je prends ici beaucoup de renseignements, car je craque vraiment pour le border collie. Alors c'est de la torture de voir toutes ces magnifiques photos ! Avant de me lancer je veux être sur d'être à la hauteur. J'ai un jardin, mais je ne pense pas que cela soit possible de laisser un tel chien seul sans surveillance, j'ai perdu mon labrit récemment (17 ans tout de même, mais disparu quand même). J'ai aussi un hangar fermé de 300m²... J'ai également la possibilité de le prendre en voiture avec moi, dans mes déplacements pro. L'agility m'intéresse. Je cours pratiquement tous les jours (matin), alors peut-être que... voici mon profil. Je continue de parcourir ce forum pour les multiples conseils, et si vous avez des adresses d'éleveurs dans mon secteur (81) (31) surtout ne dites rien aîe aîe aîe... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Aoû 2009, 21:01 | |
| :hello: | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Aoû 2009, 21:27 | |
| :hello: Bienvenue
En effet ce forum est une torture. Et le truc c est que depuis que je suis ici j ai craqué et j ai adopté un border .... il y a pas de mot pour décrire ces chiens il sont tout simplement parfait .... c est une de mes races de coeur et oui j en ai une deuxième le dalma. .. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Aoû 2009, 00:41 | |
| :hello: bon forum et c'est normal que tu craques pour cette race qui est super! mais renseigne toi bien à l'avance sur le choix que tu vas faire, car le BC est une" bombe à retardement". bonne lecture et regarde aussi dans les borders à sauver, tu peux trouver ton bonheur. | |
|
| |
zip P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : buzet sur tarn Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Aoû 2009, 17:19 | |
| merci pour cet accueil. J'ai pris note que ce chien c'est de la "bombe", mais c'est aussi un côté qui me plait.. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Aoû 2009, 23:18 | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: presentation Mar 01 Sep 2009, 19:57 | |
| :hello: cher voisin | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: presentation Mar 01 Sep 2009, 22:56 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: presentation Mer 02 Sep 2009, 10:16 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: presentation Mer 02 Sep 2009, 11:44 | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: presentation Mer 02 Sep 2009, 13:44 | |
| bienvenue à toi
genial la rencontre pour en decouvrir au plus sur la race!!! | |
|
| |
fidji P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : isère Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : toupie , louisiane et ptit pouce(en fa)
| Sujet: bonjour Ven 04 Sep 2009, 21:16 | |
| bonjour à tout le monde alors moi j'adore les borders collies mais je n'en ai pas pour l'instant j'ai deux chiennes toupie et louisiane et un coker en Fa à adopter plus trois minettes et 6 autres chats qui vivent dans une dépendance et que je nourris voilà donc je vous dis à très bientot et merci pour votre accueil | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: presentation Ven 04 Sep 2009, 22:24 | |
| - zip a écrit:
- Salut à tou(te)s les passionné(e)s de ce forum. Je prends ici beaucoup de renseignements, car je craque vraiment pour le border collie. Alors c'est de la torture de voir toutes ces magnifiques photos ! Avant de me lancer je veux être sur d'être à la hauteur. J'ai un jardin, mais je ne pense pas que cela soit possible de laisser un tel chien seul sans surveillance, j'ai perdu mon labrit récemment (17 ans tout de même, mais disparu quand même). J'ai aussi un hangar fermé de 300m²... J'ai également la possibilité de le prendre en voiture avec moi, dans mes déplacements pro.
L'agility m'intéresse. Je cours pratiquement tous les jours (matin), alors peut-être que... voici mon profil. Je continue de parcourir ce forum pour les multiples conseils, et si vous avez des adresses d'éleveurs dans mon secteur (81) (31) surtout ne dites rien aîe aîe aîe... Dommage j'ai une super adresse a te donner nananenere Treve de plaisanteries, bienvenue a toi!!!! C'est un super forum auquel nous avons adhere des que nous avons eu notre zebre Eathon age aujourd'hui de 4 mois Ca passe vite. La maman de Eathon, Bimbo est sur le forum ainsi que les freres et soeurs C'est tres bien de se renseigner avant d'adopter un Border Collie... A tres bientot sur nos differents posts, Lechouilles Eathon du Berger de Bouconne ( pfff :petitmdr: ca fait pompeux mais ca me fait rire lol :starrose: ) | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: presentation Sam 05 Sep 2009, 16:00 | |
| Très bien de se renseigner avant... J'ai 2 femelles BC, une très calme qui est d'ailleurs la maman de Eathon et une espèce de pile électrique qui ne s'arrête jamais de bouger, de casser, de sauter sur les gens, de machouiller... L'une donc parfaitement capable de vivre en famille et l'autre pas du tout même si elle est adorable... Je trouve que le mieux est donc d'adapter le mode de vie du chien à son caractère.
En tout cas bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
zip P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Sam 05 Sep 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: presentation Lun 07 Sep 2009, 01:08 | |
| | |
|
| |
zip P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Sep 2009, 09:29 | |
| je ne suis pas dans la région normalement le 4/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|