| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 12:54 | |
| un conseil, depeche toi, car ils partent comme des petits pains !!! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 12:54 | |
| - Luna74 a écrit:
- je craque plus je fonds....
en plus samedi/dimanche on sera pas loin ...
je vous redis ça dès que j'ai des news de ma moitié...
ou alors c'est moi qui lui fait la surprise !!! oui oui oui fait lui la surprise (comme ca t'es sure de l'avoir!!mdr) et puis il va craquer c'est sur!!!mdr tu fonds sur lequel??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 12:55 | |
| tous veux aller voir qui qui reste ... |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 12:57 | |
| la petite tri qui est parti hier soir était .......à tomber !!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:06 | |
| C'est super! la bouille te ton ti est trop craquante. I me manque des photos? je ne vois pas le bi face ni de rouge C'est une ferme, c'est ça? C'est bovin ou ovin? L'annonce, sinon, elle est où? En tous cas bienvenue ta nouvelle fripouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:10 | |
| Merci Kaki !! Je n'ai malheureusement pas de photos du bi- face, et le rouge, en fait c'est celui qui est en portrait sur la page 2, il est rouge tri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:12 | |
| oui c'est une ferme, le monsieur a des moutons et des chevaux !! les parents sont excellents travailleurs !!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:33 | |
| haa c'est un rouge merle! je cherchais un rouge. ; y'a une annonce pour ce chiots quelque part? Bisskiss t'y a emmené exprès pour te faire craquer? Ou tu avais envie d'un nouveau petit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:51 | |
| non, il reste un rouge merle, et un rouge tri !!! Bisskiss n'est pas venu avec moi, elle m'y a envoyé pour avoir un avis sur un chiot, et je me suis faite piégée !!!! ce n'était pas du tout prévu, ça a été un énorme coup de coeur entre cette fifille et moi !! L'annonce est sur le bon coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:53 | |
| - dallas a écrit:
Le rouge merle tri c'est le troisième en partant de la gauche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:53 | |
| - dallas a écrit:
et ça, c'est le rouge tri ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 13:55 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/63937478.htm?ca=22_s
voilà l'annonce, et en photo tu as le bi-face rouge |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 14:28 | |
| C'est vrai que sur tes photos, ils sont superbes ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 14:36 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je te hais
:petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 14:46 | |
| |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 15:06 | |
| waouh le rouge tri trop beau | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 17:51 | |
| ils sont trés mignons ses chiots un peu de toute les couleurs du coup celui qui veut un chiot a bien raison tu craque facilement. je n'est pas encore craqué et j'en est assez, malgrés ça, 2 de mes enfants veulent leur chiot, je suis dans la merde. ta fait un bon choix dallas elle me saute plus aux yeux que l'autre le milieu, et aprés tu fais un élevage à beaufort la miss !!! lol :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 17:58 | |
| comment ca tu me detestes??? tu m'adores plutot???
alors comment ca se passe chez toi???
je suis trop contente pour toi
En faite, je vous explique plus précisemment... Avec ce que j'ai vécu pour Estyme, je m'en veux terriblement, je pleure beaucoup, j'angoisse beaucoup... un tel point que je pense que l'arrivée d'un chiot me faire du bien pour me changer les idées et m'eviter la depression... mais j'en suis dévenu tellement parano, que j'angoisse trop, j'en suis a ne plus vouloir adopter de chiots
tellement j'ai peur, je serais a faire une prise de sang directement, je suis en panique
donc n'ayant pas la posibilité de me déplacer dans le 74 (etant de lille, je le rappel)
j'ai solicité la gentilesse de dallas (ainsi que de luna) les deux bien gentil se sont proposé d'aller voir les chiots pour me donner un avis sur l'état de santé, (je ne vveux vraiment plus revivre ce que j'ai vécu) et dallas à craquer mdrrrrr | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 18:00 | |
| Pour ma part, le destin fait bien les choses....
dallas, fut le coup de foudre
moi qui deteste appeller les gens des annonces, mystérieusement pour cette annonce, aucune reflection, un coup de fils directe....
mais c'est du lendemain que l'angoisse fut insupportable, les larmes enormes
donc merci à toi dallas
et luna fonce, tu ne seras pas décu d'apres les dire de dallas!!!
de plus les parents ont du potentiel aux dires de dallas et le Mr, ce sont des chiens de ferme, qui travaillent
les filles ont se voit quand je viens mdr???
Dernière édition par bisskiss le Jeu 27 Aoû 2009, 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 18:15 | |
| trop belle ta puce virginie | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 19:04 | |
| Je trouve que le plus beau après ta magnifique puce c'est le bi-face, je fond, il est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 19:24 | |
| oui luna, fonce, tu ne sers pas déçue !!! le seul hic, c'est vive l'invasion de puces !!! ils en sont envahis !!!! je viens de la laver, et je vous raconte pas, ça me fait mal au coeur pour elle !!
sinon, elle est très caline, extrêmement proche de l'homme, et avec son petit caractère, elle vient de remettre e-six en place, trop tordant !!! |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 19:26 | |
| - dallas a écrit:
- oui luna, fonce, tu ne sers pas déçue !!!
le seul hic, c'est vive l'invasion de puces !!! ils en sont envahis !!!! je viens de la laver, et je vous raconte pas, ça me fait mal au coeur pour elle !!
sinon, elle est très caline, extrêmement proche de l'homme, et avec son petit caractère, elle vient de remettre e-six en place, trop tordant !!! Rhoo ! Bah c'est LA femelle du groupe, va falloir faire attention à Madâme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|