| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|
+70argepius annajade gawelle Mag59 kakoan Hikari BARBOTINE Nougat Nestea mr Nelson Cha patoune07 Bimbo youtit pat50 Djouba mypoup Nad39 les3m Kroug Destiny Red Véro67 martine6110 BillyBlue Nerese kamlot fakanno elodie28 shapka powley Bergère Max vikiki63 zazagym Aries nillou pascale josie81 clemroon ironmaidine Eiko lithi Fonzie Juju06 'karo-lyne. chloé marinou extasyblue Caroline Taiga Vanook christa DUR à celle... kathoune sundance37 Cécile chris sab et ELIOT campbelle deto yoko bisskiss Bonnie Rosy27 Diablo valse Kathlyn Ouwélie zabeth Supplete kaki 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 21:43 | |
| Hokami après sa séance de natation.... | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 22:20 | |
| Bon j'ai encore changé!! je n'arrive pas a me décider!!
Dernière édition par extasyblue le Mer 09 Sep 2009, 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 22:38 | |
| Bon ce n'est pas vraiment un portrait alors je ne sais pas si c'est bon ou pas :trisounet: Daïka VS Bracken | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 22:49 | |
| Si, Marinou, en photo, ça s'appelle un portrait. Par opposition ou paysage, nature morte, ou que sais-je. Du moment que le sujet de la photo est un... sujet ( ou plusieurs) . Dur acelle t'as raison de t'en foutre, t'en postes autant que tu veux! Je retiendrai que lapremière, c'est tout, sinon c'est trop compliqué. Valse, t'es bien préssée Y'en a plein que je trouve sublimes j'ai pas encore choisi le mien... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 22:50 | |
| Au fait, je me tâtais pour savoir si on peut quand même poster un portait au troupeau... vous en pensez quoi? Du moment qu'on ne voir pas les moumouts, ça pourait le faire pour des borders, je pense | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 22:52 | |
| Bon en fait on pourrait renommer "portait dans une " activité quelconque - hors sports Je me suis mal exprimée dans mon titre, je crois... :trisounet: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 23:09 | |
| - Citation :
- Définition: Dans la mythologie grecque, dieu des Bergers et des Troupeaux, le bas de son corps étant celui d'un bouc. Son apparition effrayante a créée le mot panique...
magnifique Pan dieu de la "nature toute entière dieux du tout" | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 23:49 | |
| ha oui, dommage qu'elle soit floue... :trisounet: | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 01:38 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 02:30 | |
| | |
|
| |
Juju06 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 02:53 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 11:30 | |
| Voilà pour moi!
Dernière édition par Fonzie le Mer 09 Sep 2009, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 12:05 | |
| pompompom | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 12:25 | |
| superbe.... Celle D'Hokami aussi ( j'espere ne pas me tromper dans le nom de ton chien Caro) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 13 Aoû 2009, 12:52 | |
| lithi, j'adore la photo | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 08:09 | |
| ho merci kathlyn, super belle , tu l'as prise où cette photo ? en plus là ila son beau poil d'hiver. très douée la miss kathlyn | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 09:09 | |
| Ouf retour de mon portable aujourd'hui ! Je modifierai donc très certainement la photo que j'avais postée :) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 10:30 | |
| - chloé a écrit:
- ho merci kathlyn, super belle , tu l'as prise où cette photo ? en plus là ila son beau poil d'hiver. très douée la miss kathlyn
Je l'ai prise chez Fischer ^^ | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 11:02 | |
| Aller celle là, j'adore cette photo ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 12:15 | |
| Moi aussi j'adore!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 14 Aoû 2009, 13:03 | |
| oh oui elle est sublime la taiga, elle a un truc, qui ouaaaa troppp belle | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
| |
|
| |