| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|
+70argepius annajade gawelle Mag59 kakoan Hikari BARBOTINE Nougat Nestea mr Nelson Cha patoune07 Bimbo youtit pat50 Djouba mypoup Nad39 les3m Kroug Destiny Red Véro67 martine6110 BillyBlue Nerese kamlot fakanno elodie28 shapka powley Bergère Max vikiki63 zazagym Aries nillou pascale josie81 clemroon ironmaidine Eiko lithi Fonzie Juju06 'karo-lyne. chloé marinou extasyblue Caroline Taiga Vanook christa DUR à celle... kathoune sundance37 Cécile chris sab et ELIOT campbelle deto yoko bisskiss Bonnie Rosy27 Diablo valse Kathlyn Ouwélie zabeth Supplete kaki 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 16:40 | |
| merci pour la photo kroug, elle est très belle | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 17:29 | |
| Fonzie, tu peux reprendre les tofs de l'an dernier Bon alors pour moi ça sera on bleu en mode essorage: mais j'hésite encore avec celle-là:
Dernière édition par kaki le Mar 15 Sep 2009, 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 17:34 | |
| la 2ème est géniale, j'en a une aussi dans ce style | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 17:45 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 17:47 | |
| Attention à respecter les dimensions autorisées! je ne m'embêterai pas à redimensionner moi-même toutes les photos hors format comme l'an dernier. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 19:39 | |
| Voilà pour Nougat | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 19:47 | |
| Kaki je préfère la 1ere ! Nougat est super beau ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 06 Sep 2009, 20:50 | |
| Oui kaki, la première est super !!! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 08 Sep 2009, 08:49 | |
| Voilà Bulle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 08 Sep 2009, 09:22 | |
| voilà pour Youp' |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 08 Sep 2009, 09:46 | |
| Nougat est magnifique!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 08 Sep 2009, 16:27 | |
| Et voilà ma photo de DJ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 08 Sep 2009, 20:17 | |
| Voila ma participation : |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 08 Sep 2009, 20:20 | |
| j'ai choisis celle là, ils sont mimi tous les trois en plus tous avec la meme oreille levé, c'est à cause du vent ça!lol | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 07:19 | |
| Elle a l'air toute chiffonnée JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 08:16 | |
| besoin d'aide pour la clôture? | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 09:03 | |
| OUPS ! J'ai oublié de dire que je parlais de Dinky-Toys pour "la chiffonnée" ! Faut dire qu'il était tôt ce matin et j'avais la tête dans le c.. à cette heure là ! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 12:23 | |
| Je tenais à dire : bon courage aux juges car les photos sont magnifiques !
Quand aurons nous les résultats? | |
|
| |
| Sujet: Concours photos Mer 09 Sep 2009, 17:33 | |
| Alors moi aussi je me lance et j'ai choisi une des photos d'ENJOY à 6 mois, prise à Saint-Tropez en août 2009 : mais j'ai hésité avec celle-ci : et celle-là : qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 19:32 | |
| Je préfère la deuxième Mag59 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 20:22 | |
| Merci Youtit pour ta préférence. C'est dur de faire un choix quand on trouve sa "bestiole" jolie sur toutes les photos que l'on fait ! Et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas ! | |
|
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 20:55 | |
| Ha oui, Ucal, si tu veux t'occuper un peu des concours, comme tu me l'avais proposé, je te confère les pouvoirs requis. Abracadabra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
| |
|
| |
| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|