| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|
+70argepius annajade gawelle Mag59 kakoan Hikari BARBOTINE Nougat Nestea mr Nelson Cha patoune07 Bimbo youtit pat50 Djouba mypoup Nad39 les3m Kroug Destiny Red Véro67 martine6110 BillyBlue Nerese kamlot fakanno elodie28 shapka powley Bergère Max vikiki63 zazagym Aries nillou pascale josie81 clemroon ironmaidine Eiko lithi Fonzie Juju06 'karo-lyne. chloé marinou extasyblue Caroline Taiga Vanook christa DUR à celle... kathoune sundance37 Cécile chris sab et ELIOT campbelle deto yoko bisskiss Bonnie Rosy27 Diablo valse Kathlyn Ouwélie zabeth Supplete kaki 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 01:04 | |
| trop belle ta photo aries!!!!!!!!!!!! t'es toujours pas couchée ??????????????, :petitmdr: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 01:07 | |
| - fakanno a écrit:
- trop belle ta photo aries!!!!!!!!!!!!
t'es toujours pas couchée ??????????????, :petitmdr: Merci Fakanno t'en a poster une toi ? et toi non plus d'ailleurs...en plus sa fait longtemps que l'on a pas parler longuement | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 01:10 | |
| non toujours pas posté..................Je sais pas faire de belles photos!!!!loool | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 02:30 | |
| @ Deto : LIBEREZ NOS CAMARADES !! :petitmdr: elle est superbe cette photo... | |
|
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 19:31 | |
| Vos chiens sont tous trop beaux!! Divo qui fait ses yeux de loup, le problème c'est que je sais pas si c'est la meilleure de lui... | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 21:27 | |
| Voici ma participation avec Blue sur les plages du Cap d'adge (si ça va) : | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 18 Aoû 2009, 23:31 | |
| Et bien je plains ceux qui vont devoir choisir. il faudrait ajouter des mois au calendrier.
Ils sont tellemnt beaux.... | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 10:19 | |
| Voici Belza | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 13:32 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 15:32 | |
| En effet, elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 16:46 | |
| Merci merci.. depuis que je vois sur le forum les photos de deto, je me suis dit qu'il fallait absolument faire qqchose pour avoir moi aussi de belles photos de mes chiens... alors je les mitraille en ce moment et de temps en temps, il y en a une bonne - pur hasard ! Il y a celle-là aussi d'hier que j'aime bien : | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 17:14 | |
| C'est clair ! Mais sinon, on peut faire un calendrier pour les 10 prochaines années, comme ça tout le monde est content et pas de choix cornélien à faire ! | |
|
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 19 Aoû 2009, 18:20 | |
| Elle est vraiment bien ta photo Kroug, t'étais vraiment au bon endroit au bon moment! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 20 Aoû 2009, 11:09 | |
| dites quand vous ne faites pas de sport avec vos boder vous les prenez pour des canards ou quoi???? sur la derniere page que j'ai regarde, ce sont presque toutes des photos en relation avec l'eau!!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 20 Aoû 2009, 23:41 | |
| - les3m a écrit:
- dites quand vous ne faites pas de sport avec vos boder vous les prenez pour des canards ou quoi???? sur la derniere page que j'ai regarde, ce sont presque toutes des photos en relation avec l'eau!!!
Perso un border qui n'aime pas l'eau ....connais pas ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Concours photo "portrait libres" (hors activités sportives) Dim 23 Aoû 2009, 09:14 | |
| Eh c'est dure d'avoir des photos hors activités sportives C'est une photo par forumien ? vous êtes dure avec 6 chiens ça va faire des jalousies Abyss : | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 23 Aoû 2009, 13:00 | |
| Voilà ma participation avec Biche !! | |
|
| |
Nerese Posteur timide
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 23 Aoû 2009, 13:40 | |
| J'adore la photo de Biche, ses petites oreilles et tout... :battementcoeur | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 23 Aoû 2009, 18:03 | |
| Pour Djouba: Juin 2009: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 23 Aoû 2009, 21:03 | |
| Elle est superbe sur les 2 photos... mais j'adore son regard que la première. Parfois il ne leur manque plus que la parole. | |
|
| |
pat50 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/08/2009 Noms de mes chiens: : Elios
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 23 Aoû 2009, 21:59 | |
| elios 7 mois https://servimg.com/view/11537935/13 | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Dim 23 Aoû 2009, 22:25 | |
| - pat50 a écrit:
- elios 7 mois https://servimg.com/view/11537935/13
Wahuuuuu qu'elle merveiiiiille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
| |
|
| |
| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|