| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|
+70argepius annajade gawelle Mag59 kakoan Hikari BARBOTINE Nougat Nestea mr Nelson Cha patoune07 Bimbo youtit pat50 Djouba mypoup Nad39 les3m Kroug Destiny Red Véro67 martine6110 BillyBlue Nerese kamlot fakanno elodie28 shapka powley Bergère Max vikiki63 zazagym Aries nillou pascale josie81 clemroon ironmaidine Eiko lithi Fonzie Juju06 'karo-lyne. chloé marinou extasyblue Caroline Taiga Vanook christa DUR à celle... kathoune sundance37 Cécile chris sab et ELIOT campbelle deto yoko bisskiss Bonnie Rosy27 Diablo valse Kathlyn Ouwélie zabeth Supplete kaki 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE!!! Mar 11 Aoû 2009, 14:17 | |
| Règlement Concours pour le fun, mais aussi dans le but éventuel d'élaborer un calendrier 2010 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page) avec plusieurs photos gagnantes pour chaque thème ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Vous pouvez voir ce qu'a donné le calendrier 2009, avec les montages réalisés à partir des photos gagnantes ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-evenements-f32/le-calendrier-2009-du-forum-est-disponible--t8802.htm
Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte, ceci afin d'optimiser la qualité du calendrier qui pourrait découler de ce concours.
- Les photos déjà utilisées pour le concours calendrier 2009 sont autorisées.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
Bon concours à tous et toutes!
Dernière édition par kaki le Mar 08 Sep 2009, 23:47, édité 4 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:31 | |
| Allez je me lance | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:38 | |
| Oui mais il ne faut pas dire qu'elle est belle :petitmdr: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:39 | |
| je me lance aussi:
Dernière édition par Supplete le Mar 11 Aoû 2009, 18:59, édité 1 fois (Raison : redimmensionnement de la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:50 | |
| Zabeth niveau dimension tu n'en a pas une autre qui irai mieux? | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:53 | |
| c'est la hauteur qui gène? c'est dommage car je fond pour celle là. je vais regarder pour une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:55 | |
| Non mais pour des raisons pratiques des photos 640x480 sont à privilégiées(voir le post de Kaki en haut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 14:59 | |
| en fait quand je suis allée sur l'hébergeur il y a plusieurs dimension et j'ai cliqué sur "640px de largeur (pour les sites). peut être que je me suis plantée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:01 | |
| Envoie moi ta photo originale par mail je m'en occupe supplete arobase yahoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:07 | |
| message envoyé merci !! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:13 | |
| Bono
Dernière édition par Ouwélie le Mar 11 Aoû 2009, 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:16 | |
| Les filles!!!!!!!! 640x480 | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:27 | |
| Enfet j'hésite énormément avec 2 autres donc je réfléchie et j'édite quand je saurai (comme ca ca met pas 50 photos partout et après tu sais plus ou tu en est !) | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| |
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:47 | |
| désolée pour la dimension mais je ne sais pas comment faire pour la rendre plus réduite, mais j'avoue qu'elle en jette ma chienne comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:51 | |
| C'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 16:19 | |
| Bon, je tente le coup | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 16:39 | |
| Dayna à 8 mois
Dernière édition par Rosy27 le Sam 15 Aoû 2009, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 16:51 | |
| et pour Bonnie | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 17:19 | |
| Pour ma lanka d'amour, dans un environnement de bordel | |
|
| |
yoko Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : isère Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 17:34 | |
| petite contribution
Dernière édition par yoko le Mar 11 Aoû 2009, 18:00, édité 2 fois (Raison : redimensionnement de la photo) | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 18:34 | |
| qu'appelez-vous "portrait libre" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
| |
|
| |
| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|