| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|
+70argepius annajade gawelle Mag59 kakoan Hikari BARBOTINE Nougat Nestea mr Nelson Cha patoune07 Bimbo youtit pat50 Djouba mypoup Nad39 les3m Kroug Destiny Red Véro67 martine6110 BillyBlue Nerese kamlot fakanno elodie28 shapka powley Bergère Max vikiki63 zazagym Aries nillou pascale josie81 clemroon ironmaidine Eiko lithi Fonzie Juju06 'karo-lyne. chloé marinou extasyblue Caroline Taiga Vanook christa DUR à celle... kathoune sundance37 Cécile chris sab et ELIOT campbelle deto yoko bisskiss Bonnie Rosy27 Diablo valse Kathlyn Ouwélie zabeth Supplete kaki 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 21:20 | |
| Mon beau Tao | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 22:00 | |
| voilà la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 09 Sep 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 10 Sep 2009, 09:36 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 10 Sep 2009, 09:49 | |
| La première | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 10 Sep 2009, 09:57 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Jeu 10 Sep 2009, 12:39 | |
| dur dur de choisir mais j'adore son regard sur la dernière | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 11 Sep 2009, 01:24 | |
| Coucou a tous!!!!!! Comme l'a dit Kaki c'est un concours pour le FUN!!! Alors qui dit concours fun dit photo fun Voici le pere Eathon a 3 mois et demi apres avoir "fait" la poubelle de la cuisine Je sais aujourd'hui qu'il aime les raviolis Voila pour notre plus fun des plus fun de nos photos :starrose: A bientot peut etre sur le calendrier :lévite: Eathon 4 mois dans une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 11 Sep 2009, 13:48 | |
| |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 11 Sep 2009, 13:51 | |
| voici pour nous Uchane et Anka, snif quand on été encore dans le sud!!!! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 11 Sep 2009, 23:20 | |
| Comme sur le post concours chiot: Seul la premières photo de chaque post/membre sera prise en compte.
Pensez y avant les 13 | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 11 Sep 2009, 23:25 | |
| ok c'est bon pour moi, la première est quand même ma préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Ven 11 Sep 2009, 23:52 | |
| Parfait alors | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 00:28 | |
| pourquoi l" image que je veux poster est trop grande même si je choisi les tailles préconisées par kaki | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 00:29 | |
| il faut qu'avec photofiltre ou photo shop tu redimensionne sinon MP moi. | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 01:08 | |
| voilà pour moi . | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 09:24 | |
| Super ta photo Et Toc | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 12:04 | |
| Merci pour le MP Mag59, la 2e alors ! Fly et Dakota la dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 12:17 | |
| - shapka a écrit:
- Super ta photo Et Toc
c' est pas du grand art mais merci ! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 14:26 | |
| arrêter de lui dire que c'est bien au Et Toc il va avoir les chevilles qui enflent (et donc ne pourra plus courir)!!! lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 14:28 | |
| De toute façon il ne courre déjà pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Sam 12 Sep 2009, 14:55 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Merci pour le MP Mag59, la 2e alors !
Merci à toi Kathlyn pour ton avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
| |
|
| |
| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|