Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:56

facon, faudra bien que sa futur crapule, continue a evoluer dans sa sociabilisation, donc une main de plus pour la cajolé, c'est que du plus!!!!

en tout cas, merci eiko, t'es geniallll

je comptes sur toi
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:56

Eiko a écrit:
Dis shapka tu as pas le droit de me priver de calin de la futur crapule ... cé po juste ca ....

Si si j'ai le droit... Twisted Evil Tout le monde pourra lui faire des n'amours, sauf toi Laughing (tu parle.... j'pense que je vais plus devoir me battre pour récupérer la crapule et pouvoir le prendre à la maison, avant que tu me la kidnappe tongue )
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:57

bisskiss a écrit:
facon, faudra bien que sa futur crapule, continue a evoluer dans sa sociabilisation, donc une main de plus pour la cajolé, c'est que du plus!!!!

en tout cas, merci eiko, t'es geniallll

je comptes sur toi

:langue: :langue: :langue: :langue:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:06

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
Dis shapka tu as pas le droit de me priver de calin de la futur crapule ... cé po juste ca ....

Si si j'ai le droit... Twisted Evil Tout le monde pourra lui faire des n'amours, sauf toi Laughing (tu parle.... j'pense que je vais plus devoir me battre pour récupérer la crapule et pouvoir le prendre à la maison, avant que tu me la kidnappe tongue )

c est clair si tu l as trouve plus !!! elle sera peut-être au millieu de tout mes hommes :petitmdr: :petitmdr: tu vois ca 4 mec dont un super border ... un peu trouillard mais magnifique .... :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:12

Ma pauvre nenette toute seule au milieu de ce blancs tachetées, elle vas être toute perdue et ne rien comprendre à ses borders transgénique :petitmdr:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:15

shapka a écrit:
Ma pauvre nenette toute seule au milieu de ce blancs tachetées, elle vas être toute perdue et ne rien comprendre à ses borders transgénique :petitmdr:

euh lucky est pas tacheté et spike non plus Embarassed Embarassed ... cest 50 50 à la maison ... comme ca pas de jaloux MDR
bb
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bb

Féminin
Nombre de message : 13
Noms de mes chiens: : Taynna

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 17:52

coucou mon mari demande quelle age il ont et le prix on et pas la se week end
;et foncouverte ses ou dans le 17 que tout le monde va merci bounce
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:05

Foncouverte c'est dans l'Aude à cote de Narbonne.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bb
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bb

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:13

dommage j'espérais que se sois le 17 a 20km de chez mois affraid
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:20

Ha là on est loin du compte......
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:03

Oui mais quand on aime on ne compe pas pouce pouce
bb
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bb

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:13

oui c'est vrai quand on aime on compte pas;
non c'est pas pour troupeaux ;pour compagne a ma taynna et peut être agility :nonnon:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:25

bb, il reste donc deux chiens qui seront parmi Emeri, Ecaille et Epilobe. Comme je te l'ai demandé il y a quelques pages, contacte moi par mp, s'il te plait, dis moi plus qui tu es "caninement parlant". Comme ça, je verrai si une de mes cropettes peut te convenir ou pas. Merci.

D'ailleurs, il me semble avoir vu dans ta présentation que tu ne voulais pas de croisé, et eux ils sont justement croisés, enfin, pures cropettes du Pilat, mais type borders.

Donc à voir.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:53

J'ai eu des nouvelles d'Epsilon ce soir, tout va bien, elle est super sage, Nougat commence enfin à la regarder un peu comme faisant partie de sa meute, et il lui a même dit "OK, on joue", mais comme par rapport à elle, c'est un gros bruto, la petite a eu peur et a fait un bond en arrière.

Bref, ils ont encore un peu de mal à communiquer, le gros Nougat et la petite cropette, mais ça vient !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:13

Voilà les cropettes au box sous les tanaisies et les armoises.

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 Tanais13

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 Tanais14
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:16

ils sont calme,

chutttt bébé dors

bon rosy, tu te lances pour emeri, il t'attends
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:04

Ils sont toujours aussi beau, vivement vendredi qu'on peut prendre notre Cropette dans les bras cheers cheers cheers cheers cheers
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:42

shapka a écrit:
Ils sont toujours aussi beau, vivement vendredi qu'on peut prendre notre Cropette dans les bras cheers cheers cheers cheers cheers
Purée, tu as en de la chance toi! Dire que le sublime Emeri n'a toujours pas de maîtres Crying or Very sad
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:57

Ils sont bien jolis!! Et puis ils vont tous avoir une belle vie Very Happy En tous cas ce seront des petits chiens trés biens dans leurs pattes. Bravo Surlaroute de t'investir comme ça dans ces petits loups. Very Happy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:22

Merci, Elwin, tu me fais plaisir !

C'est vrai que j'y aurai passé du temps, avec ces petiots, mais voir comme ils s'adaptent, c'est une récompense !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:56

Les cropettes commencent à bien marcher en laisse, sauf quand il leur prend l'envie de jouer ou que l'une d'elles trouve un bâton et part avec, toute fière...Les autres veulent la courser pour lui piquer le bois, et là, ça refait du matelotage...

J'essaierai de vous faire une ou deux photos dans la journée pour que vous les voyez avant qu'on parte.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:10

Oh oui, ça serait vraiment chouette d'avoir encore une ou deux photos pour nous faire patienter jusqu'à vendredi Very Happy

En tout cas je me réjouis déjà de faire connaissance avec notre cropette. En plus, on as décidé de lui changer légèrement le nom et elle s'appelera : Kalista (ce qui veut dire la plus belle en grèque - merci au copains d'Eiko pour cette idée de nom Wink )
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 13 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:29

Alors, entre deux sacs et un duvet, voici une petite vidéo des cropettes en train de manger du poulet avec os. Comme vous pourrez le voir, même chez les crop's, le monde se divise en deux catégories, ceux qui mangent vite, et ceux qui n'ont pas encore fini et se font embêter !

Ne mettez pas le son trop fort...Wink