| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|
+30Gappy bb pauline Eiko INGRID Taiga zabeth Bonnie bisskiss snoop Supplete Elwin utika pascale Kathlyn deto nini kitty chris38 Ouwélie chrisalex Cha Fonzie shapka powley Rosy27 fakanno youtit BillyBlue Surlaroute 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 20:31 | |
| :petitmdr: :petitmdr: sacrées cropettes !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 21:56 | |
| Je vous ai pas dit, j'ai eu des nouvelles d'Epsilon, tout à l'heure. Tout s'est bien passé, pas de pleurs ni de vomi sur la route, ils ne l'ont pas entendue. En arrivant ils ont fait un tour, puis Epsilon a siesté, puis retour, puis resieste (avec les repas entre temps, aussi, bien sûr ! Bref, ça se passe pour elle aussi bien que pour E-six | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 22:04 | |
| Salut 9a fait environ un mois que je ne suis pas venue, et je voulait savoir, si tu avait pu placer tous les petiots ? Sportif la ballade :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 22:43 | |
| Salut,
Non, il en reste encore trois à placer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 22:56 | |
| Rhaaaaaa mon Epilobe d'amoooooour !!!!! je t'aiiiiiiiime !!!!!! Il est trop craquant !!! Elles sont superbes ces photos !!!! |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 01:28 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Salut,
Non, il en reste encore trois à placer... C'est Shapka qui prend le troisième, n'est-ce pas ? Qui prend-elle ? Super cool, en tout cas, ça voudra dire qu'on aura des nouvelles | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 09:16 | |
| Moi j'suis super contente que toutes les adoptions se passent bien pour l'instant, c'est vraiment le top pour ces chiots En plus, d'ici 1 semaine et 2 jours on aura l'occasion de passer du virtuel au réel | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:37 | |
| ohhh je suis trop contente que ce soit ok, c'est trop bien, trop trop chouette encore un futur malheureux bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien allez dit nous lequel, emeric ou erica??? je t'avais dit qu'il y avait que des avantages!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:40 | |
| - bisskiss a écrit:
- bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien!!!
Ben oui, TOI | |
|
| |
| bon.... rosy, tu fais quand ton diner au chandelle pour ton zhom??? vue que ca fonctionne, à ton tour!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:41 | |
| - shapka a écrit:
- bisskiss a écrit:
- bon, j'ai plus qu'a trouver une personne que je peux harceler du forum, quelqu'un de bien pour mon petit épilobe!!!! il faut qu'il trouve quelqu'un de bien!!!
Ben oui, TOI moi je suis pas bien, tu as pas vu comment lanka est mal-traité??? le pauvre, il serait malheureux allez lache le morceau, tu as pris qui??? (je peux pas les males mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:43 | |
| - bisskiss a écrit:
- bon.... rosy, tu fais quand ton diner au chandelle pour ton zhom??? vue que ca fonctionne, à ton tour!!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et moi j'ai même pas eu le temps de le faire hier, car j'ai donné un coup de main à mon homme à peindre les volets du chalet et ensuite c'était baguette, fromage et saucissons Bon, le diner il est juste repoussé à demain, car ce soir c'est entraînements et cours au club (la bas c'est Eiko qui vas me harceler pour savoir si oui ou non je prend un ou une cropette , mais elle ne vas rien savoir de plus que vous ) | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:45 | |
| la question n'est pas si oui ou non tu prends une cropette (si tu vas à Fontcouverte, t'es fichue, obligée de repartir avec) mais combien et qui. Alors, emeri, kalinka, ou les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:46 | |
| - bisskiss a écrit:
- shapka a écrit:
- bisskiss a écrit:
Ben oui, TOI moi je suis pas bien, tu as pas vu comment lanka est mal-traité??? le pauvre, il serait malheureux
allez lache le morceau, tu as pris qui???
(je peux pas les males mdr) De un, NON Lanka n'est pas un mâle-traitée, mais une p'tite nana superbe, donc oui, tu peut en prendre un chez Surlaroute, je suis sure qu'elle sera d'accord de placer un/une cropette chez toi Et deux, pourquoi pas un mâle? Nous on a deux mecs à la maison et c'est vraiment pas mieux ou pire qu'une nana, donc vas-y, lance toi..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:49 | |
| m'en fiche, on sera bientot informer faudra bien que surlaroute poursuive l'adoption de ses ptits bout, donc elle devra lacher le morceau avant la rencontre de fontcouverte et oui.... mdrrrr donc suffit juste d'etre un peu pasciente mdrrrr un copain ou une copine pour petit railey on sait que tu en prends qu'un et pas deux c'est deja un bon point, on avance sinon, j'ai trouvé pour epilobe, ma grande et adorable surlaroute, c'est le grand ami de ta petite, tu ne peux pas séparer ce magnifique couple, ils s'entendent trop bien, et garder un sublime et adorable chiot de ta portée, quel plaizir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:51 | |
| - bisskiss a écrit:
- sinon, j'ai trouvé pour epilobe, ma grande et adorable surlaroute, c'est le grand ami de ta petite, tu ne peux pas séparer ce magnifique couple, ils s'entendent trop bien, et garder un sublime et adorable chiot de ta portée, quel plaizir!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Tout les moyens sont bon pour toi :petitmdr: Ps: Non, on ne prend pas Railey avec mon homme | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:53 | |
| Oh non Shapka tu nous lâches pas maintenant !!! Allez prends en un ! Penses à ceux qui peuvent pas craquer comme moi Allez prends mon beau Emeri Je veux être assaillie de photos et de vidéos !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 11:54 | |
| llol tu profites de fontcouverte, pour ne pas revenir les mains vident aussi sinon, c'est pas moi qui refuse les males, c'est ma mère qui prefere les femelles, et je vis encore chez elle.... de plus, tu vois pas la vie que je vais lui offrir, j'ai même pas de jardin!!!! et ma grosse rott est une grosse bete sanguinaire, le pauvre mdrrrr == ben quoi??? faut toujours tenter!!! hein surlaroute, je suis sur que tu es ok??? d'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'avait pas beaucoup de photos de epilobe par rapport à ses freres, ca cache une profonde admiration pour ce petit, que tu cherches a garder avoue tu es démasqué mdrrr (pourquoi tu ne prends plus railey???) bon courage, si tu prends emeri, tu vas etre harcelé mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 12:11 | |
| - shapka a écrit:
Mais je vais juste à Foncouverte pour rencontrer enfin plein de monde du forum, faire connaissance autrement et profiter de l'occasion pour faire quelques jours de vacances. Il n'y a aucune autre raison... Oh, la pauvre ! Inconsciente du piège en train de s'ouvrir sous ses pieds :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 12:14 | |
| utika est au courant de quelque chose, elle parle au feminin, donc c'est erica!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|