Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:49
Arghhhhhhhhhh je vais devenir folle, ces cropettes sont vraiment trop chou.... Vivement plus de photos
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:50
Utika tu es à Saintes 17100? C'est là que j'habite^^
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:52
Trop marrantes ces cropettes !
Ecaille !!! Décidément elle a pas le bon rôle la pauvre si tu montres des photos comme ça elle trouvera jamais personne
Commence à bien, bien aimer Emeri en fait ...
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:57
Moi de Emeri j'en suis complètement gaga et Kalika... ben la c'est mon homme qui craque sur elle depuis le début
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 14:39
moi, trop fan de epilobe, il a l'air calme ce chouchou, d'une gentilesse!!! il a l'air vraiment chouette!!!
en tout cas, chouette ces nouvelles photos, vivement qu'ils trouvent chaussures à leur pattes
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 15:06
C'est dingue comme E-Six ressemble à Bougie ! Tres mignons tous ces ptis loups.... Que de longes ! Quel bordel ! Je n'aurais jamais eu le courage, je crois que j'aurais attaché tous ca à Taïga et Yoyo...
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 15:14
Taïga, tu veux dire Epilobe ressemble à Bougie, non ?
Je pensais vous mettre d'autres photos, mais servimg bugge encore...
Shapka, je te réserve Kalika...
Ce matin, Epilobe nous a joué un remake du corbeau et du renard : les crop's jouaient dans le jardin, Epilobe a foncé sous le juniperus (là où parfois se cachent les poules) et il a trouvé une superbe (à son goût ! ) motte de terre. Il est parti avec à fond la caisse, tout fier. Du coup, tout les chiots se sont mis à lui courir après sous et autour de la caravane, lui il grognait pour défendre son trésor, et à un moment, il a voulu aboyer sur un de ses frères et soeurs qui se faisait trop insistant...sauf que pour aboyer...faut ouvrir un large bec, et laisser tomber sa proie...et Ecaille a pu récupérer la motte de terre ! :petitmdr:
Epsilon est partie ce matin, avec Nougat, et leurs patrons. Son principal souci, attachée dans la voiture par le harnais de sécurité, était de s'amuser avec une peluche bleue (y aura aussi des photos quand servimg sera d'accord !)...Encore une cropette archi-stressée !
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 15:25
Surlaroute a écrit:
J'ai honte de mon précédent message à Utika, j'avais pas vu que sa chienne a de gros soucis de santé...
Surtout pas de honte à avoir, ça m'aide tellement de pouvoir me concentrer sur tes cropettes, plutôt que de tourner autour du téléphone comme un border en mal de troupeau
Surperbe les nouvelles photos, y sont décidément trop beaux. Je n'arrive même plus à avoir un préféré tellement ils sont géniaux, chacun à sa façon.
Vivement les photos suivantes.
>>Ucal, oui je suis sur Saintes en ce moment, je devais passer jours à alterner Gr, plage et ruines romaines, à la place ça aura été véto, attente, angoisse et ruine du moral je m'ensouviendrais, de ces vacances
Dernière édition par utika le Mar 11 Aoû 2009, 15:41, édité 1 fois
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 15:35
Ah Ecaille, toujours aussi rusée !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:10
J'suis désolée pour toi Utika, j'espère que tout se passera bien
Par contre surlaroute, t'aurait pas des nouveaux portraits de tes cropettes ?
Comme ça je peux continuer à me faire du mal ou ... (bon, mon souper tête à tête vas vraiment devoir être super bon... )
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:17
ça, c'est sûr que pour être rusée, elle l'est !
Voici Epsilon à la caravane avec Nougat (elle y a passé deux nuits, et retrouvait ses frères et soeurs la journée, et ce matin, direction l'Ardèche pour elle.)
La voici juste avant le départ, drôlement stressée, hein ?
Avec Nougat
Ce matin dans les bras de Rodolphe
Petit flash back sur le repas avec Dallas
E-six lors de la balade qu'on a fait avec Dallas avant qu'elle ne l'emmène parcourir les alpages savoyards (et un peu avant son grand plongeon !)
Photos de ce matin avant le départ des Nougat ; Ecaille est la cropette qui marche le mieux en laisse.
Les cropettes considèrent maintenant Nougat comme un des leurs.
Celui qui a le plus d'admirateurs
Et servimg bugge à nouveau, alors il faudra attendre pour la suite...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:35
C'est vrai que cette pauvre puce est complètement stressée
Alors, ceux qui te restent, tu les prends tous avec à Foncouverte?
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:42
shapka, va craquer
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:47
bisskiss a écrit:
shapka, va craquer
Non Non Non Non Non (j'avais déjà craquée depuis un moment, mais je voulais rester raisonable...)
(vite encore regarder pour une recette d'une bonne sauce avec ma viande pour ce soir , faut vraiment que mon homme aime...)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:50
La suite
Oh, le joli collier bleu d'Emeri, dit Kalika
Epsilon la mignonette
Ecaille l'aventurière
Le début de la métamorphose en bête du Gévaudan...
Kalika : "quoi, mon nez est plein de terre ? Pourtant, j'ai pas fait de trous...juste un"
Epsilon non plus n'a pas creusé du tout...
Le sage et doux Epilobe ; comme l'a dit Bisskiss, ce chiot est le calme et la gentillesse personnifiées. Et avec ça, un gros contact.
Zhom faisant la bête féroce dans la remorque à cropettes en cours d'aménagement
Les bonus d'hier
Celle ci est floue, dommage, elle serait marrante
Kalika
Epsilon
Emeri
Epilobe
Mêlée générale
Dernière édition par Surlaroute le Mar 11 Aoû 2009, 16:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:51
Shapka, oui, on emmène tout le monde à Fontcouverte (pas Astalu ni Shasta, par contre...les pauvres, ils vont s'ennuyer, pendant une semaine...), ils vont voyager dans une remorque 3 étoiles, qui fera enclos en même temps ! Zhom, il est en train de faire un truc
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 16:57
Merci pour les photos Surlaroute, comme toujours ils sont craquants
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 17:05
rien à faire, moi y en a qu'un qui me fait tourner la tete il est trop beau le epilobe d'amour
un gros bisous à lui, et trop bien ce qu'il fait pour les cropettessss
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 17:50
Merci pour les photos, maintenant j'ai ce qu'il me faut comme photo pour essayer de négocier avec mon homme
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 17:59
shapka a craqué
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 18:06
Pour Kalinka, Emeri, ou les deux ?
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 19:04
............
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 19:05
Oh oui Shapka pour les deux
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 20:01
Je vous mets cette vidéo juste pour le fun, parce que visuellement, elle est vraiment nulle, c'était trop dur de filmer correctement en tenant les laisses des uns, les laisses des autres, en démêlant les noeuds...
Mais ça vous donne une idée de la rigolade qu'on s'est payée !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 20:03
:petitmdr: Excellent !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)