Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|
+30Gappy bb pauline Eiko INGRID Taiga zabeth Bonnie bisskiss snoop Supplete Elwin utika pascale Kathlyn deto nini kitty chris38 Ouwélie chrisalex Cha Fonzie shapka powley Rosy27 fakanno youtit BillyBlue Surlaroute 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 09 Aoû 2009, 20:28 | |
| Tiens Kalika n'est pas partie..... Et oui, ce fameux feeling... et en plus c'était la puce sur laquelle mon homme avait craqué Et Emery qui devient de plus en plus beau, c'est de la folie ce chiot. En plus il as le même regard que Shapka au même âge... c'est complètement fou | |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| | | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 00:21 | |
| 100% epilobe, j'espere qu'il trouvera vite!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 00:33 | |
| Utika, Diego est en forme à 18-20 kg, Bougie à 23-25. ET les cropettes faisaient entre 4 et 5 kg à 7.5 semaines. (là, ils ont encore beaucoup pris).
Tout à l'heure, en les baladant avec Marie-Pierre et Fiston, on a cru s'arracher les cheveux. Les cropettes sont maintenant tellement à l'aise partout, que c'est la croix et la bannière pour les faire suivre, en terrain connu. Par contre, dès qu'il y a un bruit inquiétant (comme des oies qui cacardent au loin), on écoute, éventuellement on pousse un aboiement, et vite, on revient vers les humains. Emeri a de plus en plus de contact, c'est incroyable (enfin, ça ne l'empêche pas de faire l'andouille avec les autres, mais il a un côté sérieux que les autres n'ont pas).
C'est Epsilon, qui part avec Nougat, et ça se passe très bien, elle est très à l'aise dans la caravane, elle ne pleure pas la nuit, elle a juste pleuré ce matin quand elle a entendu ses frères et soeurs pleurer chez nous à l'heure de la sortie du matin... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 09:13 | |
| C'est super si cette nouvelle adoption se passe aussi bien que celle d'e-six. ça doit te faire plaisir de voir tes cropettes partir dans des bonnes familles | |
| | | Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 09:17 | |
| et des photos de ma copine Marie-Pierre ???? avec la petite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 12:30 | |
| Coucou, Je viens vous donner quelques nouvelles de mon superbe E-six.... J'en suis déjà raide dingue de mon loup !!!! Il est formidable !!! A l'aise partout où il va, ne pleure pas la nuit, fais ses besoins dehors.... Hier, nous sommes parti toute la journée dans la nature, et vous auriez vu les parties de jeu avec Dallas !!! les vidéos et photos suivront, ne vous inquiétez pas ! J'ai rarement vu un chiot aussi bien dans ses patounes ! Je suis sa référente ! il ne me lache pas, et si par mégarde, il s'aventure à 2 mètres de moi et qu'il ne me voit plus, houlala, catastrophe !!!!! L'autre jour en ballade, mon homme le tenait en laisse, et moi je tenais dallas ! j'étais 3 mètres devant lui, car il s'était coincé la patte dans la laisse, donc zhome c'était arrete pour la lui enlevée, mon dieu, le cinéma qu'il a fait tout ça parce que je n'était plus à coté de lui !!!! dès qu'il m'a enfin rejoint, j'ai eu ue fête du tonnerre !!! trop chou mon merdeux !! Sinon, il arche super bien en laisse, pas de souci ! Voilà les news, je cous mettrai des tofs dans la journée je pense... Enfin, Surlaroute , tu as vraiment fait un travail formidable avec les cropettes, je ne te remercierai jamais assez pour ça, car je t'assure que tu as des chiots extraordinaires !!! |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 21:38 | |
| Merci, Dallas, c'est génial de recevoir des nouvelles comme ça ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| | | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 10 Aoû 2009, 23:36 | |
| | |
| | | zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 00:06 | |
| trop contente de voir que ton loup se porte bien, Dallas!!! ca promet de beaux moments entre vous deux.
a fait un moment que je n'avais pas vu de photos d'Emeri car j'étais absente 15 jours. et bien il est de plus en plus beau ce chiot.
pendant ces 15 jours, il m'a torturé l'esprit. j'ai failli me désider à le prendre. mais ensuite j'ai posé le pour et le contre et j'ai conclu que se n'ai pas possible. capone me demande beaucoup trop d'attention du à son handicap. et je ne veux pas louper l'éducation d'un des deux juste par égoisme.
j'espère qu'il trouvera une bonne famille ce tombeur!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 00:27 | |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 00:31 | |
| Vous l'avez monté en alpage ? Merci pour les photos, c'est chouette ! Il a toujours ce même air débonnaire qui cache bien son jeu ! | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 00:35 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Vous l'avez monté en alpage ?
Merci pour les photos, c'est chouette ! Il a toujours ce même air débonnaire qui cache bien son jeu ! Oui, on est allé à 2000 mètres d'altitude !! Il s'est régalé le ptiot !!! En ce moment, tu le verrais faire le fou avec Dallas, un vrai futur agilytiste ce toutout !!!! Et au fait, c'est bien le fils à sa mère.....un fou fureux de baballe !!!!
Dernière édition par dallas le Mar 11 Aoû 2009, 00:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 00:36 | |
| Je précise qu'on y est monté en voiture hein !!! |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 00:41 | |
| ça, je m'en doutais un peu, j'ai vu la route, sur les photos, lol !
Et pour la baballe, ça ne m'étonne pas !
Tu as vu à quoi il a échappé ? Je suis sûre qu'il n'y a pas ce genre de fauve sanguinaire, dans tes montagnes ! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 09:11 | |
| Arghhhh elles sont superbes vos photos... Je me réjouis déjà de voir des nouvelles photos du p'tit Emery, car il est vraiment trop top ce chiot | |
| | | Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 11:52 | |
| | |
| | | Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| | | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 12:36 | |
| Pour ma prochaine réincarnation, je veux être chiot chez Surlaroute. Ou chez Dallas. Il a l'air trop heureux le beau E-six ! Quelle bouille elle a, écaille, trognone. Ok, c'est un chiot et ils semblent tous dotés de batteries inépuisables, ok en plus elle a du border en lui, mais elle m'a l'air particulierement éveillée et vive, celle-ci Petite queue mais belles dents, la bête du gévaudan :petitmdr: | |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 12:38 | |
| Utika, je t'ai mis un message dans le post de la rencontre de Fontcouverte, pour que tu y viennes choisir ta cropette ! (sympa, de vouloir se réincarner en chiot chez moi, le souci, c'est que je ne pense pas avoir d'autres portées...à moins que je ne crée la race des cropettes du Pilat et que je les fasse reconnaitre par la FCC... ) Zabeth, c'est dommage que tu ne prennes pas Emeri, mais je comprends tout à fait, Capone doit te demander beaucoup d'énergie, alors prendre un chiot en plus, ce n'est pas si simple... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:16 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça, je m'en doutais un peu, j'ai vu la route, sur les photos, lol !
Et pour la baballe, ça ne m'étonne pas !
Tu as vu à quoi il a échappé ? Je suis sûre qu'il n'y a pas ce genre de fauve sanguinaire, dans tes montagnes ! oui j'ai vu à quoi il a échappé mon toutounet !!! je l'ai sauvé à temps d'une mort certaine !!!! :petitmdr: |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:21 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Utika, je t'ai mis un message dans le post de la rencontre de Fontcouverte, pour que tu y viennes choisir ta cropette !
C'est clair que si Oxi ne passe pas l'épreuve, plus rien ne me retient pour prendre un chiot, bien au contraire. J'aurais beaucoup de temps à lui consacrer, et besoin de nous occuper l'esprit, à mes deux autres fifilles et à moi. (mais dommage que Fontcouverte ne soit pas celui à côté de Saintes, c'est là que je suis cette semaine ) - Citation :
- (sympa, de vouloir se réincarner en chiot chez moi, le souci, c'est que je ne pense pas avoir d'autres portées...à moins que je ne crée la race des cropettes du Pilat et que je les fasse reconnaitre par la FCC...)
Bah, avec un chien qui invente la repousse spontanée des testicules, moi je dis qu'on peut s'attendre à tout . cropettes du Pilat, j'adore ! Si je prends un chiot, c'est clair que je répondrais ça chaque fois qu'on me demandera de quelle race il est | |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 11 Aoû 2009, 13:41 | |
| J'ai honte de mon précédent message à Utika, j'avais pas vu que sa chienne a de gros soucis de santé... Voici des photos de la sortie en laisse d'hier : Sur le chemin, on les a remis en liberté, puis de retour à la route, on remet les colliers...et il faut démêler les laisses, car les cropettes bougent tout le temps...Une maille à l'endroit, une maille à l'envers... J'ai d'autres photos, mais on verra plus tard, ça rame trop. En attendant, quelques nouveaux épisodes de la vie trépidante des cropettes : Kalika et Ecaille arrivent de nouveau à sortir de l'enclos, malgré le nouvel aménagement, et ce depuis quelques jours (Ecaille d'abord, puis Kalika peu de temps après). Cette propension à s'évader à failli valoir à Kalika de passer la nuit dehors...J'étais devant la maison, porte entrouverte, attendant que Marie-Pierre arrive à la caravane pour éteindre la lampe extérieure. Je fais rentrer les parents toutounets, ainsi que Shasta et Astalu. J'éteins, je ferme la porte. Un moment après, on entend pleurer un chiot, il avait l'air loin, mais vraiment désespéré. Marie-Pierre est revenu voir, et elle a trouvé Kalika debout contre la porte, grattant et pleurant pour se faire ouvrir. Elle avait dû se faufiler quand j'attendais, mais, noire dans la nuit noire, je ne l'avais pas vue. Et l'idée de passer la nuit dehors toute seule alors qu'il faisait frais et humide et que la rivière ce jour là grognait de contrariété suite à l'orage, ne l'inspirait pas du tout, vraiment pas du tout ! Quand elle est rentré, elle s'est fait passer un savon par maman Boug' "Qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure là, t'avais pas à sortir..." ET toutes ces sortes de chose qu'une mère peut sortir à son enfant quand elle s'est fait du souci pour lui ! hier soir, après leur dernière sortie, nous les avons laissé jouer un moment dans la cuisine avant de les remettre dans leur enclos. Bougie essayait désespérément de les cadrer, du coup, les chiots se tournaient vers Diego qui ne demandait qu'à faire le fou avec eux. Alors, Bougie s'est mis à passer un savon à Diego, "oh, c'est pas le moment de les exciter alors que j'essaye de les coucher, t'as vu l'heure qu'il est...". Après, quand les petits venaient vers Diego, il leur disait "je joue pas avec toi, ça va encore fâcher maman" ! :petitmdr: C'est vraiment génial, de les regarder vivre ensemble ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
| |
| | | | Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|