| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|
+30Gappy bb pauline Eiko INGRID Taiga zabeth Bonnie bisskiss snoop Supplete Elwin utika pascale Kathlyn deto nini kitty chris38 Ouwélie chrisalex Cha Fonzie shapka powley Rosy27 fakanno youtit BillyBlue Surlaroute 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 28 Aoû 2009, 18:59 | |
| oui mais shapka, n'a pas le droit!!! mdrr | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 30 Aoû 2009, 08:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 30 Aoû 2009, 12:34 | |
| ouaaaaiiiii merci shapka, j'attends avec impascience, les photos dela puceeee
(et oui, tu n'as pas le droit, jesuis méchante hein dmrrr mais faut partager dans la vie) mdr | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 30 Aoû 2009, 12:43 | |
| Oh que je suis contente pour tes cropettes Surlaroute ! Et je pourrai suivre l'évolution d'Emeri wahou Bonne route à tes gros bébés | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 30 Aoû 2009, 18:02 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 30 Aoû 2009, 20:22 | |
| - bisskiss a écrit:
- ouaaaaiiiii merci shapka, j'attends avec impascience, les photos dela puceeee
T'en a une dans lme concours photo chiot ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Dim 30 Aoû 2009, 20:57 | |
| - Kathlyn a écrit:
- bisskiss a écrit:
- ouaaaaiiiii merci shapka, j'attends avec impascience, les photos dela puceeee
T'en a une dans lme concours photo chiot ! oui, il y a une photo dans la concours chiot et dans la rubrique de nos loulous il y a un post pour elle maintenant Pour des nouvelles photos faudra attendre que je charge mon appareil photo et le chargeur est dans la voiture... donc patience pour la suite | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 16:57 | |
| Dégoûtée, je n'arrive pas à charger mes photos sur l'ordinateur Mes deux petits bouts vont bien. Ils découvrent leur environnement et moi je les découvre. Je vois vraiment leur deux personnalités, l'un tout doux tout gentil, l'autre plus dans le style bulldozer. Je leur ferais un topic à eux demain, avec des détails. Pour l'instant, retour au travail | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 18:26 | |
| Ah, le taf, le taf, ça nous pourrit la vie, finalement, lol ! Pyridine et Amélie commence à s'habituer aux jeunots ? Au fait, à tous ceux qui suivent le post des cropettes (sur lequel, je sais, je n'ai pas encore mis les tofs du voyage à Fontcouverte, mais ça viendra), Epilobe est maintenant officiellement un membre à part entière et définitive de la famille Surlaroute. Il s'est trop attaché à nous, Pitchounette s'est trop attachée à lui, et vu les chambardements qui s'annoncent chez nous, elle aura grand besoin de son ami-chien. C'est un petit chien d'un calme étonnant (et encore ma mère lui reproche de partir de temps en temps avec un pantoufle... Faut bien qu'il fasse quelques petites bêtises, quand même !), toujours au contact, aux pieds, il est incroyable. Partir avec quelqu'un d'autre si moi je ne viens pas lui est insupportable ; avec Pitchounette, il est la douceur personnifiée (alors qu'avec moi ou Fiston, parfois, il se rebiffe comme il faut), et leur complicité fait plaisir à voir. A part ça, vivement les photos d'Emeri et Ecaille... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 19:14 | |
| super c'est celui que je préfères fait lui plein de bisous et des photos |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 19:22 | |
| Géniaaaal que le petit Epilobe reste avec vous ! Il a l'air d'avoir un caractère vraiment génial ... Viiiiiite les photos d'Ecaille !!!! Je veux un rapport complet sur elle hein ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 21:19 | |
| Pitchounette vient d'avoir sa première déception avec Epilobe...ben oui, elle jouait avec lui (après une journée passée à aller voir des perroquets savants, son principal souci n'était pas de nous parler des volatiles, mais de retrouver son cher chiot), et ce coquin a eu l'impudence de lui prendre deux fois de suite sa baguette de xylophone, puis de lui faire mal dans le jeu...m'enfin, elle ne lui en veut pas, elle lui a fait faire du xylophone avec les pattes...Cet Epilobe, c'est presque un dieu pour elle ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 21:41 | |
| Chouette que tu garde Epilobe, comme ça touts les cropettes restent sur le forum J'espère juste que les changements par chez toi sont pas trop grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 22:33 | |
| Merci, Shapka. Ils sont pas trop graves dans le sens où ils vont se faire en douceur, mais bon, ce sont des changements qui vont bien tout changer quand même. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Au fait, il manque pas un ti chien, sur ton avatar ? | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Lun 31 Aoû 2009, 23:54 | |
| Elle commence déjà à lui apprendre des petits tour sans le savoir ! C'est chouette, ils vont grandir ensemble | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 10:29 | |
| C'est clair que ça doit être tout sauf simple. | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 10:40 | |
| J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à charger les photos sur mon ordi hier, une des cropettes (je ne cite personne, mais je soupçonne un petit chiot au regard gothique) a planté ses jolis crocs blancs et pointus dans le cable de l'appareil photo. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 11:29 | |
| Rhooo, ces cropettes, ils n'en ratent pas une ! Epilobe a failli me faire pareil avec le fil du mobile et avec d'autres fils (y en a plein, sur un ordi... ) mais ouf, je m'en suis aperçue à temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 11:37 | |
| - Cha a écrit:
- J'adooooore ton avatar !!
Merci ! C'est un joli cadeau qu'ils m'ont fait, mes loulous. Les chiots ont maintenant leur topic à eux dans "portrait de nos loups" | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mar 01 Sep 2009, 13:35 | |
| trop bien, je vais vite voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|