Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)

+30
Gappy
bb
pauline
Eiko
INGRID
Taiga
zabeth
Bonnie
bisskiss
snoop
Supplete
Elwin
utika
pascale
Kathlyn
deto
nini
kitty
chris38
Ouwélie
chrisalex
Cha
Fonzie
shapka
powley
Rosy27
fakanno
youtit
BillyBlue
Surlaroute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:59

oui mais shapka, n'a pas le droit!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 08:39

Comment ça je n'ai pas le droit Question Question Question Question

Non mais..... Laughing

Bon, aujourd'hui je vais essayer de mettre les photos de Foncouverte et les rares photos de la puce Wink

En tout cas une chose est sure, Kalista a déjà su faire tomber sous son charme les membres du club Very Happy
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:34

ouaaaaiiiii merci shapka, j'attends avec impascience, les photos dela puceeee

(et oui, tu n'as pas le droit, jesuis méchante hein dmrrr mais faut partager dans la vie) mdr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:43

Oh que je suis contente pour tes cropettes Surlaroute ! Et je pourrai suivre l'évolution d'Emeri wahou cheers Bonne route à tes gros bébés :bisouvole:
http://animarosy.blogspot.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:02

shapka a écrit:
Comment ça je n'ai pas le droit Question Question Question Question

Non mais..... Laughing

Bon, aujourd'hui je vais essayer de mettre les photos de Foncouverte et les rares photos de la puce Wink

En tout cas une chose est sure, Kalista a déjà su faire tomber sous son charme les membres du club Very Happy

oh que oui oh que oui elle est trop magnifique la puce .... elle a une bouille a faire tombé tout les mâles du club ... .
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:22

bisskiss a écrit:

T'en a une dans lme concours photo chiot !
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:57

Kathlyn a écrit:
bisskiss a écrit:

T'en a une dans lme concours photo chiot !

oui, il y a une photo dans la concours chiot et dans la rubrique de nos loulous il y a un post pour elle maintenant Wink

Pour des nouvelles photos faudra attendre que je charge mon appareil photo et le chargeur est dans la voiture... donc patience pour la suite
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:57

Dégoûtée, je n'arrive pas à charger mes photos sur l'ordinateur Evil or Very Mad

Mes deux petits bouts vont bien. Ils découvrent leur environnement et moi je les découvre. Je vois vraiment leur deux personnalités, l'un tout doux tout gentil, l'autre plus dans le style bulldozer.

Je leur ferais un topic à eux demain, avec des détails. Pour l'instant, retour au travail No
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:26

Ah, le taf, le taf, ça nous pourrit la vie, finalement, lol !

Pyridine et Amélie commence à s'habituer aux jeunots ?

Au fait, à tous ceux qui suivent le post des cropettes (sur lequel, je sais, je n'ai pas encore mis les tofs du voyage à Fontcouverte, mais ça viendra), Epilobe est maintenant officiellement un membre à part entière et définitive de la famille Surlaroute. Il s'est trop attaché à nous, Pitchounette s'est trop attachée à lui, et vu les chambardements qui s'annoncent chez nous, elle aura grand besoin de son ami-chien.
C'est un petit chien d'un calme étonnant (et encore ma mère lui reproche de partir de temps en temps avec un pantoufle...Rolling Eyes Faut bien qu'il fasse quelques petites bêtises, quand même !), toujours au contact, aux pieds, il est incroyable. Partir avec quelqu'un d'autre si moi je ne viens pas lui est insupportable ; avec Pitchounette, il est la douceur personnifiée (alors qu'avec moi ou Fiston, parfois, il se rebiffe comme il faut), et leur complicité fait plaisir à voir.

A part ça, vivement les photos d'Emeri et Ecaille...bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:31

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 827646 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 827646 Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 827646
Trop contente qu'il reste avec vous !!!!
allez, vite plein de tofs !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:14

super c'est celui que je préfères fait lui plein de bisous
et des photos
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:22

Géniaaaal que le petit Epilobe reste avec vous ! Il a l'air d'avoir un caractère vraiment génial ...

Viiiiiite les photos d'Ecaille !!!! drunken drunken
Je veux un rapport complet sur elle hein ! Very Happy Very Happy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:19

Pitchounette vient d'avoir sa première déception avec Epilobe...ben oui, elle jouait avec lui (après une journée passée à aller voir des perroquets savants, son principal souci n'était pas de nous parler des volatiles, mais de retrouver son cher chiot), et ce coquin a eu l'impudence de lui prendre deux fois de suite sa baguette de xylophone, puis de lui faire mal dans le jeu...m'enfin, elle ne lui en veut pas, elle lui a fait faire du xylophone avec les pattes...Cet Epilobe, c'est presque un dieu pour elle !
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:20

Oh pauv' pitchounette Sad

:bisouvole:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:41

Chouette que tu garde Epilobe, comme ça touts les cropettes restent sur le forum cheers

J'espère juste que les changements par chez toi sont pas trop grave Neutral
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:33

Merci, Shapka. Ils sont pas trop graves dans le sens où ils vont se faire en douceur, mais bon, ce sont des changements qui vont bien tout changer quand même. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Au fait, il manque pas un ti chien, sur ton avatar ? Wink
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:54

Elle commence déjà à lui apprendre des petits tour sans le savoir !

C'est chouette, ils vont grandir ensemble pouce
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 08:58

Surlaroute a écrit:
Au fait, il manque pas un ti chien, sur ton avatar ? Wink

Euh oui, mais elle était pas avec nous lorsque les autres ont décidés de bien vouloir poser pour une photo (ce qui est très rare), mais j'essaierai de faire une photo avec toute la meute un de ces 4 Wink
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:29

C'est clair que ça doit être tout sauf simple.
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:40

J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à charger les photos sur mon ordi hier, une des cropettes (je ne cite personne, mais je soupçonne un petit chiot au regard gothique) a planté ses jolis crocs blancs et pointus dans le cable de l'appareil photo.
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:47

utika a écrit:
J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à charger les photos sur mon ordi hier, une des cropettes (je ne cite personne, mais je soupçonne un petit chiot au regard gothique) a planté ses jolis crocs blancs et pointus dans le cable de l'appareil photo.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adooooore ton avatar !! drunken
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:13

Cha a écrit:
utika a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouaips, il est vriament super pouce

Alors cette vie avec les cropettes, comment ça vas ?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:29

Rhooo, ces cropettes, ils n'en ratent pas une ! Epilobe a failli me faire pareil avec le fil du mobile et avec d'autres fils (y en a plein, sur un ordi...Rolling Eyes ) mais ouf, je m'en suis aperçue à temps.
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:37

Cha a écrit:

Merci ! C'est un joli cadeau qu'ils m'ont fait, mes loulous.

Les chiots ont maintenant leur topic à eux dans "portrait de nos loups"
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 EmptyMar 01 Sep 2009, 13:35

trop bien, je vais vite voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)   Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) - Page 15 Empty

Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant