| Présentation d'Aladdinsane | |
|
+3vikiki63 chrisalex aladdinsane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Présentation d'Aladdinsane Mer 15 Juil 2009, 16:17 | |
| Bonjour à tous Je crois bien que je m'étais inscrite il y a quelques années, ou bien le forum était publique avant ?, mais j'ai arrêté de poster sur les forums BC parce que je ne pratiquais pas de discipline. J'ai un border-collie à poil dur, Vigo, non lof, 5 ans, que j'ai acheté en Auvergne chez un agri (qui possédait des brebis) et qui faisait une fois par an une portée entre sa chienne et le mâle d'un agri voisin (c'était la 3ème fois qu'ils faisaient cette portée quand j'ai pris mon chien). J'ai aussi une femelle beauceron, Batsa, lof, 3 ans. Une partie de ses ascendants est constituée par la même souche que Tchad du Chant des bergers, une très bonne souche troupeau. Je suis passionnée par le troupeau. J'espère avoir un jour, si possible bientôt !, un petit troupeau afin de faire bosser mes chiens. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Mer 15 Juil 2009, 17:17 | |
| Bienvenue, !!!! Une audoise en plus !! génial !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Mer 15 Juil 2009, 18:36 | |
| :hello: mets nous des photos de ton border poils durs et de ta beauceronne! nous on adore les photos! en plus il n'y en a pas beaucoup des border poils dur ou ras comme la mienne! bon forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Ven 17 Juil 2009, 11:33 | |
| D'accord, je vais en poster deux (plus tard, j'en posterai davantage) | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Dim 19 Juil 2009, 09:20 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Dim 19 Juil 2009, 22:24 | |
| bienvenue ! fan de Bowie ? |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Dim 19 Juil 2009, 23:00 | |
| :petitmdr: et Désireless pour pas oublier les fifilles!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Lun 20 Juil 2009, 02:23 | |
| Bienvenue. Je me souviens bien de toi, à cause de ton pseudo car dans ma prime adolescence j'ai été une grande fan de Bowie Même question que Loo, donc... Mais j'ai l'impression que tu étais là il y a encore très peu de temps. Une hallu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Lun 20 Juil 2009, 08:44 | |
| Oui, je suis fan de Bowie ! Pour ma présence sur le forum, je n'arrive pas à me souvenir exactement, peut-être que je me trompe - je ne crois pas avoir posté, j'ai le souvenir de l'avoir surtout lu. Ce qui est certain, c'est que j'ai posté régulièrement sur le forum de l'AFBC, mais depuis environ 1 an et demi, je n'allais plus sur les forums Border-collie car je me suis concentrée sur les forums de beauceron - j'appartiens à deux forums de beauceron de travail. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Lun 20 Juil 2009, 08:54 | |
| Ah, ok. Bienvenue à toi, honorble bowiemaniaque un album préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Lun 20 Juil 2009, 09:20 | |
| Station to Station et le tryptique Heroes- Low - Lodger. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Lun 20 Juil 2009, 15:08 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de Ziggy là-dedans, par contre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Mar 21 Juil 2009, 15:41 | |
| Non, Ziggy Stardust n'est pas mon album préféré - mais celui d'Aladdin Sane fait partir de la période Ziggy, même s'il s'agit d'un nouveau personnage.
Je préfère les albums antérieurs ou postérieurs (c'est une généralité, j'aime certains albums autant que Ziggy). | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Mar 21 Juil 2009, 21:49 | |
| Oui, mais justement tu n'as pas cité aladdinsane Enfin de toutes façons il y a du bon dans tous ses albums, enfin je me suis arrêtée aux 80's, perso, , même si récemment mon homme a acheté un de ses derniers. J'étais vraiment une grande fan, à partir de 12 ans, une ado complètement amoureuse de son idole, ça m'a passé vers 14/15 ans, et je me suis détournée de ses oeuvres, qui m'ont paru plus fades par la suite, même si sur le dernier qu'a acheté mon homme - que je n'ai même pas pris a paine d'écouter en entier- il y a encore de bien bonnes choses. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Mar 21 Juil 2009, 22:35 | |
| moi aussi fan de bowie depuis ziggy, rencontre en angleterre en séjour linguistique avec un extra terrestre et life on mars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane Mar 21 Juil 2009, 22:45 | |
| J'ai cru que tu m'avais demandé ceux que je place au top du top. Mais bien sûr, j'adore Aladdin Sane ! Les albums de Bowie fades ? les goûts changent ! Mais fades, non, et j'en veux pour preuve sa filiation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aladdinsane | |
| |
|
| |
| Présentation d'Aladdinsane | |
|