Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation d'Aladdinsane

+3
vikiki63
chrisalex
aladdinsane
7 participants
AuteurMessage
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin
Nombre de message : 119

Présentation d'Aladdinsane Empty
MessageSujet: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMer 15 Juil 2009, 16:17

Bonjour à tous Présentation d'Aladdinsane 827646

Je crois bien que je m'étais inscrite il y a quelques années, ou bien le forum était publique avant ?, mais j'ai arrêté de poster sur les forums BC parce que je ne pratiquais pas de discipline.

J'ai un border-collie à poil dur, Vigo, non lof, 5 ans, que j'ai acheté en Auvergne chez un agri (qui possédait des brebis) et qui faisait une fois par an une portée entre sa chienne et le mâle d'un agri voisin (c'était la 3ème fois qu'ils faisaient cette portée quand j'ai pris mon chien).

J'ai aussi une femelle beauceron, Batsa, lof, 3 ans. Une partie de ses ascendants est constituée par la même souche que Tchad du Chant des bergers, une très bonne souche troupeau.

Je suis passionnée par le troupeau. J'espère avoir un jour, si possible bientôt !, un petit troupeau afin de faire bosser mes chiens.
:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMer 15 Juil 2009, 17:17

Bienvenue, !!!!
Une audoise en plus !! génial !!! pouce
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMer 15 Juil 2009, 18:36

:hello: bienvenue
mets nous des photos de ton border poils durs et de ta beauceronne!
nous on adore les photos!
en plus il n'y en a pas beaucoup des border poils dur ou ras comme la mienne!
bon forum!
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyVen 17 Juil 2009, 11:33

D'accord, je vais en poster deux (plus tard, j'en posterai davantage) flower
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 424
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyDim 19 Juil 2009, 09:20

bienvenue
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyDim 19 Juil 2009, 22:22

Bienvenue ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyDim 19 Juil 2009, 22:24

bienvenue !
fan de Bowie ? clown
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyDim 19 Juil 2009, 23:00

:petitmdr: et Désireless pour pas oublier les fifilles!!!! Présentation d'Aladdinsane 827646
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyLun 20 Juil 2009, 02:23

Bienvenue. Je me souviens bien de toi, à cause de ton pseudo car dans ma prime adolescence j'ai été une grande fan de Bowie Razz
Même question que Loo, donc...
Mais j'ai l'impression que tu étais là il y a encore très peu de temps. Une hallu? scratch
http://karineatlan.fr
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyLun 20 Juil 2009, 08:44

Oui, je suis fan de Bowie ! :devotion:

Pour ma présence sur le forum, je n'arrive pas à me souvenir exactement, peut-être que je me trompe - je ne crois pas avoir posté, j'ai le souvenir de l'avoir surtout lu.

Ce qui est certain, c'est que j'ai posté régulièrement sur le forum de l'AFBC, mais depuis environ 1 an et demi, je n'allais plus sur les forums Border-collie car je me suis concentrée sur les forums de beauceron - j'appartiens à deux forums de beauceron de travail.

:vieux:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyLun 20 Juil 2009, 08:54

Ah, ok.
Bienvenue à toi, honorble bowiemaniaque Razz
un album préféré?
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyLun 20 Juil 2009, 09:20

Station to Station et le tryptique Heroes- Low - Lodger. pouce
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyLun 20 Juil 2009, 15:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa respect
pas de Ziggy là-dedans, par contre?
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMar 21 Juil 2009, 15:41

Non, Ziggy Stardust n'est pas mon album préféré - mais celui d'Aladdin Sane fait partir de la période Ziggy, même s'il s'agit d'un nouveau personnage.

Je préfère les albums antérieurs ou postérieurs (c'est une généralité, j'aime certains albums autant que Ziggy).
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMar 21 Juil 2009, 21:49

Oui, mais justement tu n'as pas cité aladdinsane Wink Enfin de toutes façons il y a du bon dans tous ses albums, enfin je me suis arrêtée aux 80's, perso, , même si récemment mon homme a acheté un de ses derniers.
J'étais vraiment une grande fan, à partir de 12 ans, une ado complètement amoureuse de son idole, ça m'a passé vers 14/15 ans, et je me suis détournée de ses oeuvres, qui m'ont paru plus fades par la suite, même si sur le dernier qu'a acheté mon homme - que je n'ai même pas pris a paine d'écouter en entier- il y a encore de bien bonnes choses.
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMar 21 Juil 2009, 22:35

moi aussi fan de bowie depuis ziggy, rencontre en angleterre en séjour linguistique avec un extra terrestre et life on mars !!
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane EmptyMar 21 Juil 2009, 22:45

J'ai cru que tu m'avais demandé ceux que je place au top du top. Mais bien sûr, j'adore Aladdin Sane !

Les albums de Bowie fades ? les goûts changent ! Mais fades, non, et j'en veux pour preuve sa filiation. Présentation d'Aladdinsane 827646
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aladdinsane   Présentation d'Aladdinsane Empty

Présentation d'Aladdinsane
Page 1 sur 1