| Résultats - GPF. | |
|
+21cadoucoquin zazagym razia vodka picon BB CHIEN Supplete Rien sunshine meg Voîce Carla and City beareal ET TOC latortu arrakis belle-and-celine Destiny Red les3m Florie powley 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 18:51 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 19:01 | |
| Oui, mais non!!!!!!!! Et je ne peux pas te dire pourquoi en public!!!!!!! Alors, ce sera le foin!!!!!!!!! :" longdesc="106" /> | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Ven 10 Juil 2009, 20:14 | |
| Pff y'en a qui sont jaloux c'est tout hihi (jplaisante) | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Sam 11 Juil 2009, 01:29 | |
|
vous me faites bien rire les "gosses"!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Sam 11 Juil 2009, 15:09 | |
| bravo pour vos résultats...en revanche Béa pas très discrète au moment de la remise des prix !! | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Sam 11 Juil 2009, 19:50 | |
| Ben si, justement, elle était tellement discrète qu'on a failli ne pas la voir!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Sam 11 Juil 2009, 20:55 | |
| bravo BEA et chonchon . Quanq je t'ai dit qu'on t'appelai au podium t'as cru que je te faisait une blague . c'est pas mon genre !!!!!!!!!!! bonjour a toute la famille |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Dim 12 Juil 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Lun 13 Juil 2009, 00:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats - GPF. Lun 13 Juil 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats - GPF. | |
| |
|
| |
| Résultats - GPF. | |
|