| Résultats du championnat de Lorraine. | |
|
+11christa princess-atys Voîce kaki Supplete Althea powley EB Call zazagym Blue Eyes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 19:40 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 19:44 | |
| Elizabeth et Arrakis elles ont fait quoi?? (c'est la soeurette de ma chienne...)
Et bravo à toi, dommage pour l'agility, mais j'suis sûr vous vous rattraperez sur un autre sélectif!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 20:04 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii super!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 20:05 | |
| BRAVO A RIKA (moi ^^) 1ere au 2éme degré ainsi qu'a ämy 2eme ( toujours de mon club ^^) et enfin arakis 3eme felicitation à nous!!! (en C)Dommage pour arakis elle part avec 5point mais elle gagne la coupe bravo elle a vraiment fait une bonne journée!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 20:23 | |
| Moi je sais qui tu es Mathieu mais passe par la case présentation que les autres sachent qui tu es | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 20:31 | |
| Bravo Patrice pour tes résultats du jour .. je n'ai pas eut l'occassion de te féliciter de vive voix...
Je sais ce que sait d'organiser...lol..
J'étais en spectateur.. merci au club organisateur d'avoir permis à ma Chérie de passer en blanc..
Bravo aussi à Rika border (et vi pas forcément bargeot) mais championne en 2 en cat C..
Bravo a Mathieu pour sa persévérence et même si sa chienne n'est pas un boulet de cannon...mdr
Il caresse sa chienne a chaque parcours des fois même pendant ce qui lui a même valu d'etre eliminé en concours mais ... chapeau bas Mathieu tu sors du terrain du haut de tes 15 bougies tu montres a certains donneur de leçon que tu es fier et content de se que fait ta chienne..
Je le dis pour lui, lui ne se vanteras pas, vous formez un superbe équipe et JE SUIS FIER DU CHEMIN PARCOURU... et en plus kel classe : tu salues Elisabeth et sa prestation..
Un Podium Sénior avec que des anciens Espoirs.. finalement espoir était peut etre plus adaptés que jeunes conducteurs...lol.. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 20:44 | |
| ok!!! :pouce+: Ben, c'est super il y en a vraiment pour bcp de monde alors | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 21:44 | |
| J'savais pas que Patrice avait un shet!lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 21:59 | |
| Bravo à tous Mais surtout merci au soleil qui a enfin daigné venir nous voir !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 20 Avr 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Lun 21 Avr 2008, 00:33 | |
| MERCI A VOUS TOUS, Pour ces compliments,trés content de mon week end,je voudrais aussi citer SO et View qui terminent,quatriéme et qui ce qualifient pour le championnat de France une semaine aprés s'etre qualifiées à la far de Cestas,chapeau bas... Et merci à Blueeyes pour ce compte rendu et ces magnifiques photos,comme toujours...un peu de maladresse dans ta conduite aujourd'hui ne vous à pas permis à toi et ton chien d'obtenir les résultats mérirtés,mais ce n'est que partie remise j'en suis sur. Bravo à tous les sélectionnés et à tous les participants qui ont fait preuve d'un bel état d'esprit....une pensée pour tout ceux qui ne sont pas sélectionnés et qui resteront chez eux ,sachez que cette mésaventure m'est arrivéée à moi aussi,alors courage,et puis rien n'est grave,amusez vous.... Voice | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Lun 21 Avr 2008, 00:56 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Lun 21 Avr 2008, 10:52 | |
| Bravo à Patrice et Voice pour cette première place à la coupe et au championnat de Lorraine , ainsi qu'à Magic Noun (j'ai une tendresse particulière pour elle) égale à elle meme Bravo aussi à ma Sonia et petit View, la soeur d'Atys (soeurs de coeurs ! :starrose: ) ainsi qu'à Babeth et Arrakis, Sans oublier Cécile et Rhapso qui n'ont pas démérités Béa je sais que t'est une vraie championne encore bravo ! Quand à la Princess elle se qualifie en terminant 4e, je suis TRES fière d'elle Ce sera notre premier championnat de France, l'an dernier comme toi Blue Eyes on s'était fait éliminer au premier parcours. Encore bravo à tous, en route pour le Touquet ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Lun 21 Avr 2008, 14:25 | |
| ouais! félicitations à tous les qualifiés aussi, bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. | |
| |
|
| |
| Résultats du championnat de Lorraine. | |
|