| Résultats du championnat de Lorraine. | |
|
+11christa princess-atys Voîce kaki Supplete Althea powley EB Call zazagym Blue Eyes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Mar 22 Avr 2008, 04:26 | |
| Bien sur Flo fier de tous mes éléves sans exceptions... comme tu le sais d'ailleurs. Fier de vos résultats de ce championnat,mais aussi des quatre éducateurs qui la veille, ont passer avec succés, leurs monitorat d'agility,moniteur dont tu fais partie,encore bravo. Pour la petite histoire ces quatre personnes ce sont qualifiées,le lendemain pour la finale du championnat de France au Touquet... Qui à penser que de s'occuper des autres membres d'un club n'était pas enrichissant....CQFD Patrice | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Mer 23 Avr 2008, 12:32 | |
| Toutes mes félicitations aux sélectionnés Vraiment dommage et désolée pour toi Amandine car vous méritiez dans faire parti Quand tu gèreras mieux ton stress ça ira, tu verras | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Mer 23 Avr 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Ven 02 Mai 2008, 22:52 | |
| BRAVO AMANDINE POUR TA SELECTION D HIER...NUL DOUTE QUE VOUS SERE Z DES CHAMPIONS AVEC BLUE( qui plait bcp a voice!!!) bisous a ta soeur et merci pour tout ce que vous nous apportez routes les deux!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Ven 02 Mai 2008, 23:28 | |
| C'était quoi, hier? Viens nous raconter!!! | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 00:50 | |
| sorry, je suis si loin, je ne suis que les finales.....
Mais, WHOUAAAAAAAOU!!!!!!
Quel superbe palmarès!!!!!!! IMPRESSIONNANT!!
BRAVO À TOI À PATRICE, À TOUS CEUX ET CELLES QUE TU AS CITÉS
VOUS ET VOS CHIENS ÊTES EXTRAORDINAIRES!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 02:52 | |
| Merci Kaki Avant tout je doit dire que je suis trés fier de mes éléves,car aprés le championnat régional couronné de trois titres de champions régionaux et de quatre titres de vainqueurs de la coupe, soit au total 9 sélectionnés pour le championnat de France,je n'était pas au bout de mes surprises hier au sélectif Gpf de nouveau 9 équipes se sélectionnent pour la finale et pas forcément les memes qu'au championnat car la il y avait aussi en compétition les chiens non lof. C'est ainsi qu'en catégorie C Althéa avec Claire(17 ans) remporte leur premier sélectif pour leur premiére participation,c'est un border non lof,et elle me bat de 18 centiéme chapeau la miss...dans cette catégorie Voice termine donc 2éme,Vaudou (groendale) et Tiphaine (18 ans) sont 5éme,Arrakis (border) et Babeth (18ans) sont 6éme,Rhapsodie (bearded) et Cécile sont 8éme,Uhat (briard) et Jean Luc 9éme,on y joindra également Blueeyes et amandine qui se qualifient. En catégorie B aprés etre championnes régionales,vainqueur de la coupe de Lorraine 3éme degré, Béa et Réal remporte le sélectif la encore beaucoup d'admiration chapeau bas... Et enfin en carégorie A malo (shetland) termine troisiéme et sethi (caniche non lof) avec Geneviéve termine 7éme. Le palmarés de Voice s'étoffe tout doucement; -championne régionale et vainqueur de la coupe 3éme degré la semaine derniére. -2éme au sélectif GPF hier. -en 2007 remporte laa FAR de Chaumont. -en 2006 à 2 ans remporte le sélectif régional et termine seconde à la finale GPF. Elle aura quatre ans le mois prochain,elle à déjà participer à cinq finales nationales (masters, gpf) disputera cette année son premier championnat de france...mais à déjà fait deux finales à l'european open...et en fera une troisiéme cet été... Que du bonheur ma petite chienne... Alors merci à vous on va continuer... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 09:21 | |
| Toutes mes félicitations à Amandine qui mérite vraiment sa selection pour la finale du GPF Je compte sur vous pour représenter dignement la Lorraine..... Et félicitations à tous les autres selectionnés bien sur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 09:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 10:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 17:59 | |
| Bon avec un petit peu de retard je voudrais remercier tout le monde pour toutes les félicitations faites !! et en retour je felicite tout le monde ! Je pense que ces 2 sélectifs ne sont que le début de nombreuses autres selections à venir pour tous avec nos pitites boules de poils !!! Un grand grand grand MERCI à ma puce qui me donne beaucoup de bonheur !!! Et une pensée pr ceux qui ne sont pas passés mais il reste les FAR et on a toute une vie devant nous !!! Alors J'aime cet état d'esprit qu'on peut trouver sur ces postes !!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 18:47 | |
| moi aussi j'habitais à metz(magny) y a 10 ans ... (je sais ça n'a rien mais alors rien à voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Sam 03 Mai 2008, 19:00 | |
| - laud a écrit:
- moi aussi j'habitais à metz(magny) y a 10 ans ... (je sais ça n'a rien mais alors rien à voir!!!
mais ca fait plaisir de le savoir | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 04 Mai 2008, 02:04 | |
| C'est vrai que c'est un sacré palmarès pour voice! surtout à son age!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 04 Mai 2008, 09:44 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 04 Mai 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 04 Mai 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 04 Mai 2008, 21:45 | |
| Patrice je suis pas si vieille, j'ai que 15 ans :p Encore Merci a tout le monde pour vos conseils avant les parcours et pour votre soutiens sur les concours autant qu'a l'entrainement! c'est vrai que je suis extrêmement contente de ma Théa qui pour sa premiere finale arrive première, meme si ça n'arrivera peut etre plus, en tout cas j'ai passé une super journée ^^ encore félicitations a tous!!! et bonne continuations | |
|
| |
| |
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Dim 04 Mai 2008, 21:51 | |
| Merci c'est gentil, mais c'est la premiere fois que ma chienne fait des temps de ce genre, je sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais c'était pil le bon moment lol en tout cas bravo a toi aussi pour ta selection! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Lun 05 Mai 2008, 00:57 | |
| Je sais Claire ton age c'est juste mes doigts qui ont fourchés sur le clavier... Remporter un sélectif chez les seniors à ton age,dans ta premiére année chez les "grands" est un véritable exploit... Quand à vos capacités à toi et à ta chienne, j'en ai jamais douté,vous pouvez encore vous améliorées,en tout cas je vais tout faire pour,et aussi pour canaliser l'euphorie légitime d'une telle victoire. Tu connais ma rigueur et mes exigeances dans le travail,mais quand on est capable d'un tel résultat,la marge de progression devient plus grande,alors encore et toujours au boulot.... Alors les filles du val de Metz vous avez de la volonté, des capacités,de super bons chiens,de l'envie tout ça dans la bonne humeur...pour le reste pas de soucis je m'en charge....je vais m'occuper de vous.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Bises Patrice | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. Lun 05 Mai 2008, 11:08 | |
| Et bien que de bon résultat BRAVO à TOUTE ET A TOUS! Je crois que je vais faire un petit tour à Metz pour les vacs d'été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du championnat de Lorraine. | |
| |
|
| |
| Résultats du championnat de Lorraine. | |
|