Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Résultats concours béziers Lun 24 Mar 2008, 11:51
bon bein voilà je suis assez contente de mes résultats dans l'ensemble
TOSKA: open: excellent 1 faute (un refus a cause de moi) GPF: excellent 1 faute.... 1er degrés.... enfin le miracle 4 ans après sa 1ère partie toska obtient ça 2ème partie de brevet jumping: éliminer
VOLT'R: open: excellent sans faute GPF: excellent sans faute 1er degrés... grrr excellent mais avec une faute , volt'r me passe dans le dos donc toujours pas de partie de brevet jumping: éliminer
voilà j'ai quelque vidéo mais je vous les mettrais plus tard
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Résultats concours béziers Lun 24 Mar 2008, 12:14
super on attend les video!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Résultats concours béziers Lun 24 Mar 2008, 13:41
Félicitations à Toska!Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de rien!
Félicitations aussi à Volt'r pour son joli palmarès. VIVEMENT LES VIdéos!!! ( j'adore voir tes fusées )
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Résultats concours béziers Mer 26 Mar 2008, 00:22
Eh bah !!! cest du joli ca
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Résultats concours béziers Mer 26 Mar 2008, 21:54
je suis en train de les uploader et comme je ne sais pas compresser 1mn de vidéo me prends un temps fou(plus de 30mn)
TOSKA GPF
La Fameuse 2ème parie de brevet....merci ma puce...lol
OPEN VOLT'R
1er degrés volt'r
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Résultats concours béziers Jeu 27 Mar 2008, 00:26
merci beaucoup pour les vidéos!
Faut que tu t'achètes des jambes bioniques, Kathoune! Tes chiens t'attendent tout le temps.... En même temps, c'est miex que si ils t'attendaient pas mdr Ben oui ils te regardent beaucoup pour être sûrs de pas faire de conneries, Toska nous fait la derviche tourneur: le retour, tandis que moi je me plains que Blue Boy me regarde pas et parfois il fait un peu selon son idée lol - c'est pas mal aussi, ça lui a valu 4 éliminés à son premier concours
Nan, tes chiens, ce sont des fusées atomiques, je l'ai déjà vu sur d'autres vidéos, alors pour gérer ça, c'est sûr quil faut soit assurer les commandes à distance, ce qui demande un travail spécifique et semblerait te faire défaut, mais c'est vrai qu'il faut avoir le temps de s'entraîner suffisamment ce qui n'est pas donné à tout le monde, soit courir comme un athlète, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus. Donc tu fais comme tu peux, et c'est déjà pas mal, car tes chiens et toi vous vous éclatez, c'est l'essentiel. En plus y'a quand même quelques très jolis pointages, alors bravo!
kathoune Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Résultats concours béziers Jeu 27 Mar 2008, 00:51
franchement kaki mes chiens ne sont pas des fusées atomique, surtout volt'r mais il est clair je je les retarde..... mais bon pour des chiens qui ne vont jamais a l'entrainement je suis assez contente de ce WE
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Résultats concours béziers Jeu 27 Mar 2008, 01:15
Bah j'ai souvenir d'avoir vudes chiens très rapides sur une précédente vidéo... Tu as raison d'être contente de ton week-end!
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Sujet: Re: Résultats concours béziers Jeu 27 Mar 2008, 01:44
Je n'y connait encore rien mais moi aussi je trouve t'est 2 loup radite !!
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Résultats concours béziers Jeu 27 Mar 2008, 09:47
super les vidéos! Comme l'a dit Kaki tu dois être plus claire dans tes ordres mais bravo!!!
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: Résultats concours béziers Jeu 27 Mar 2008, 10:12
Bravo pour ton weekend , tu sais j'ai le meme pb que toi avec Tokyo qui vient au contact ( c'est un défaut de caniche collant ) quand je cours plus vite ,elle vient me pincer et je me prends des touchés ou des éliminés pour morsure :petitmdr: Te deux chiens sont extra de bonne humeur , toi aussi je pense ,et bien c'est tous les ingrédients d'un bon concours non? Je montre les vidéo à Deneb pour voir si ça lui dit qq chose :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: