| trafic de border ... | |
|
+11Taiga kévin38 extasyblue Kroug Australoublue fakanno Surlaroute Florie bisskiss Rien les3m 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:50 | |
| Ils jouent au foot ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:51 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ils jouent au foot !
non...les maitres ne jouent pas au foot! | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:53 | |
| - fakanno a écrit:
- au rugby???
nope! allez c'est facile!!!!pour les maitres! et puis chrisalex etait tres pres de la reponse pour les 4 chiens de droite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:55 | |
| c'est un sprot de balle??? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 14:58 | |
| Un volley ball ??
Un fresbee ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:00 | |
| hey les filles je comprends plus rien...vous parler des chiens ou des maitres la? | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:05 | |
| - les3m a écrit:
- hey les filles je comprends plus rien...vous parler des chiens ou des maitres la?
ben des maitre !!! On voit bien que les chiens y jouent pas au volley ball !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- les3m a écrit:
- hey les filles je comprends plus rien...vous parler des chiens ou des maitres la?
ben des maitre !!!
On voit bien que les chiens y jouent pas au volley ball !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: alors euh par déduction, puisque les tient regardent leur maitre à gauche, et que les 2 autres, regardent leur maitre à droite, bin j'en conclu que les maitres se lancent qq chose... oui mais quoi?? un ballon??? un volant de badmington?? | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:22 | |
| - fakanno a écrit:
- chrisalex a écrit:
- les3m a écrit:
ben des maitre !!!
On voit bien que les chiens y jouent pas au volley ball !! :petitmdr: :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
alors euh par déduction, puisque les tient regardent leur maitre à gauche, et que les 2 autres, regardent leur maitre à droite, bin j'en conclu que les maitres se lancent qq chose... oui mais quoi?? un ballon??? un volant de badmington?? hein? non non les deux de gauches regardent leur meaitre qui fon tles gogolles...(en faisonat quoi?) pendant que les quatre (miens!) se fichent completement de moi (bien entendu!) et regardent autre chose qui est "presque" une balle .... c'est plus claire..... mais bon! la1 je vous donne trop d'indices! | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:23 | |
| - chrisalex a écrit:
- les3m a écrit:
ben des maitre !!!
On voit bien que les chiens y jouent pas au volley ball !! :petitmdr: :petitmdr: Chrisalex moi j'ai des chiens super doues!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:27 | |
| oula moi non plus je ne vois pas du tout............. euh bin presque une balle...........euh............. :trisounet: :trisounet: :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 16:23 | |
| une balle de golf un papillon un dinosaure (pas trop gros) un raton laveur une toupie un volant de bagmington un parachutiste...
Cochez la réponse qui convient | |
|
| |
| |
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 17:04 | |
| ben non !!!! pas encore je connais pas la réponse c'est juste le et la chaleur qui | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trafic de border ... | |
| |
|
| |
| trafic de border ... | |
|