| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|
+33bisskiss Vanook Ouwélie stewenn lithi DUR à celle... RUIZ Stéphanie Djouba popiette chloé snoop kaki extasyblue mypoup vikiki63 clomeste Steph&Utann Mayarthus Rosy27 shapka Eiko Aries kitty Elwin Bergère scoopy005 taïlee christa chrisalex marinou dogpassion49 powley sirou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 23 Aoû 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 23 Aoû 2009, 21:52 | |
| Naaaan, c'est même po vrai dabord! Mais, en tout cas...Il était possible que cela fasse de belle bêtes..;Toy produit souvent des chiots de très bon gabarit! Inutile de chercher.>;..y sont pas génétiquement modifiés!^^ | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 24 Aoû 2009, 08:40 | |
| ils sont trop trop chou comme il grandisse vite les ptits loup vraiment à croquer ... | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 24 Aoû 2009, 11:38 | |
| Merci Eiko...C'est vrai qu'ils grandissent vite!... Le plus gros...à environs 20 jours...1kg700... Qui dis mieu? Je vais finir par les vendre au Kilos si ça continu!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 24 Aoû 2009, 15:14 | |
| oui tu y serais gagnante ... MDR. ..
C est comme moi avec mon dalma de 37kg ... MDR .... | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 24 Aoû 2009, 23:15 | |
| alors si tu les vends au poids, je veux la plus mini. Moi, je t'ai commandé un petit gabari, n'ouvlie pas, alors il faut peut etre lui couper la queue et aussi les oreilles (- 500gr, aller hop) . Et puis encore des photos, j'en veux plein Comme ça je fais de beaux rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 25 Aoû 2009, 15:24 | |
| Gagnant Eiko, pas Gagnant e Chui un tio garçon!lol Autrement; En esperant que tu passe une bonne nuit Monia!^^ Voici quelques petites photos!!! Piti mâle ainé...1Kg700 L'autre tio mâle...avc bcp plus de tricolor que son frèrÔ... & les deux pitite soeur... Qui roupille...( le pti garçon de droite vient les embêter!!!) Chaïli junior : D'autres photos à Venir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 25 Aoû 2009, 16:03 | |
| [quote="sirou"]Gagnant Eiko, pas Gagnant e Chui un tio garçon!lol Oki oki désolé pour le "e" j avais denouveau pas ouvert les yeux ... et pourtant je suis pas à l apéro comme certain de fontcouverte ... MDr ... A le ptit mal ainé c est mon préféré... vraiment trop trop beau .... par contre aime bien le ptit nez rose du deuxième ... Ils sont vraiment magnifique ces ptits bouts. ... | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 25 Aoû 2009, 16:03 | |
| trop beaux !!!! pleins de petites carresses aux chiots | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 25 Aoû 2009, 16:16 | |
| Qu'es qu'ils sont mimi :ticoeur2: j'adore le pti male avec plus de tri, et chaili junior est vraiment craquante aussi! alala ils sont trop craquants!! | |
|
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 25 Aoû 2009, 23:40 | |
| je n'arrive pas à voir la photo de chaïli junior! aidez moi | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 26 Aoû 2009, 09:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 26 Aoû 2009, 14:17 | |
| Merci à tous pr eux, et merci du coup de main extasyblue; Je trouve (bien qu'il est un peu tôt pour le dire) que Chaïli junior ressemble en tout point à sa môman! Même style (tite timide) et même robe! La mini puce que je n'ai pas photographié individuellement semble plus vive & speed pour la mÔment; c'est en plus le plus petit gabarit de la portée! Interressant pour ti Dogpassion!^^ Je metterais des photos d'elle très bientôt! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 26 Aoû 2009, 14:19 | |
| Dogpassion, je suis très heureuse pou toi que tu acquiert un nouveau petit BC. En plus, je ne sais pas si tu sais, mais Chaïly est demi soeur de mon bleu, donc ton petit à venir sera proche parent de Blue Boy | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 26 Aoû 2009, 14:20 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont poussé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 26 Aoû 2009, 22:54 | |
| oui kaki, j'ai appris ça, alors je suis flatté, ça promets. Je suis en effet, très contente de passé à autre chose, j'ai laissé mon chagrin de côté avec tout le reste et je pense un peu à l'avenir. et pour répondre à sirou, alors là j'ai de la chance, la plus petite me plait le plus et tu me dis qu'elle sera speed, et peut-etre le caractère de maman. Je suis comblée vivement qu'elle pousse | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 27 Aoû 2009, 10:39 | |
| Super dog passion, je suis pressée de voir ta future boule de poils autour des terrains d'agility ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 27 Aoû 2009, 20:05 | |
| Teins Dogpassion, Petite photo du soir! Les deux petites femelles qui veulent déjà s'échapper de la caisse de mise bas!^^Raa les bougres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 27 Aoû 2009, 22:58 | |
| rooooooooooooh làlà! j'adore, il y en a une qu'est-ce qu'elle ressemble à maman | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 31 Aoû 2009, 16:00 | |
| Ouah !!! je viens de voir ce post ( pas acces à internet depuis plus d'un mois ) et je vois cette portée !!! C'est fou comme ca grandit vite ! Ils sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 31 Aoû 2009, 22:36 | |
| alors pas de photos à me mettre sous la dent aujourd'hui! et pour faire de beau rêve il m'en faut, je me dope non au bb borders, moi aller d'autres...sirou | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 31 Aoû 2009, 22:55 | |
| Merci scoopy! Je reviens tout droit du criterium des vainqueurs...enfin, s'était hier, mais, ma tête est encor là-bas/// A ce concours sont uniquement qualifiés les chien vainqueurs d'une classe III ou IV durant la saison...(en sp BORDER) Et le papa des chiots, Toy, est arrivés 3EME SUR 12(ou 13?)... Un véritable spectacle! Magnifique, ! Bref; Je voulais aussi vous transmettre quelques tite photos des chiots!: Les "garçons" L'ainé; Le momo, gros nounours!! & les fifilles; la Chaïli junior: ainsi que la mini puce en plein somme...ZZZ
Dernière édition par sirou le Mer 02 Sep 2009, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 01 Sep 2009, 09:04 | |
| ils sont à croquer tes ptits bouts vraiment adorable ... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 01 Sep 2009, 10:50 | |
| Ohlalalalala...le gros nounours... Et puis la mini chaili... Merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 01 Sep 2009, 20:55 | |
| pas de chance, la mini n'est jamais bien dressée sur les photos comme les autres, soit elle dort soit elle est caché ou en arrière ou trop loin. Moi je veux un beau portrait comme les autres car je n'ai pas vu son regard pardon, je suis un peu chi.... mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
| |
|
| |
| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|