| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|
+33bisskiss Vanook Ouwélie stewenn lithi DUR à celle... RUIZ Stéphanie Djouba popiette chloé snoop kaki extasyblue mypoup vikiki63 clomeste Steph&Utann Mayarthus Rosy27 shapka Eiko Aries kitty Elwin Bergère scoopy005 taïlee christa chrisalex marinou dogpassion49 powley sirou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 01 Sep 2009, 20:56 | |
| les photos sont magnifiquement bien prise, bravo | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 02 Sep 2009, 10:07 | |
| Merci,
Je vais essayer de faire une petite photo de la mini puce aujourd'hui...C'est pas dis que j'ai le temps!...Bha vi, c'est la reprise aujourd'hui!lol | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 05 Sep 2009, 23:03 | |
| ché que cha pouche tout cha!(1 mois!!!) Maman!! tu viens?? Les joies du parc! Wazaaaa Brochette de chiots Alors, les deux chtite chtiote sont définitivement réservées! Pour les garçons, rien n'est sûr pour le moment Alors Monia, je pense que tu as compris pourquoi y'a pas bcp de photos de la "mini puce"???lol | |
|
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 05 Sep 2009, 23:09 | |
| elle bouge tout le temps, ça promet , Impossible sans la bloquer de prendre les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 07 Sep 2009, 00:14 | |
| Monia; Toy vient de Finir 5eme à la coupe de France sp Border de cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 07 Sep 2009, 23:06 | |
| super bravo le papa, d'ote photo s'il vous plait | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 07 Sep 2009, 23:39 | |
| c'est celle que j'ai choisi. et oui il se ressemble beaucoup. Top mimi le p'ti bou, et adulte magnifique, comme je les aime | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 08 Sep 2009, 00:09 | |
| alors monia tu lui a choisi un petit prénom a ta mini puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 08 Sep 2009, 22:34 | |
| pas encore :trisounet: c'est dur Je lance donc un appel aider moi à lui trouver un prénom car "Elite" est pris par sa soeur. au plaisir de se revoir Aries | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 08 Sep 2009, 22:49 | |
| un joli nom pour un border "ESTIVE" | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 08 Sep 2009, 23:39 | |
| pareillement : au plaisir de ce revoir moi pour les noms j'aime bien ceux là Elstar Enzym Erka Extra Eozyn Ezen Ecume
Dernière édition par Aries le Mer 09 Sep 2009, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 09 Sep 2009, 12:25 | |
| Errine, Electra, Elle,Epopée, Epicure, Erasmus, Erodote, Eden, Euridice, (St) Emillion............. ehh le chien!!!! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 09 Sep 2009, 13:03 | |
| Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 09 Sep 2009, 22:53 | |
| ho! super merci de m'aider et en plus j'adore "enjoy", merci djouba, je vais poster une demande dans la rubrique "entraide" merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 12 Sep 2009, 14:17 | |
| Voici quelques nouvelles petite photos des chiots à 5 semaines... Les deux pt'i mâle: Les deux femelles: (mini Lili) certainement Elite ou Esia (Pour Dogpassion...Mini puce!...^^)Ou...?lol & Quelques images en Vrac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 12 Sep 2009, 18:40 | |
| trop beau les bébés j'aime beaucoup le premier male! ébène élie élphie érmione |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 13:08 | |
| Si Elite te plait n'hésite pas. Pour la petite soeur se sera probablement Esia... Aller courage, plus que 2 sem et 4 jours ! Stéphanie | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 13:11 | |
| C'est des border ça? Arf, je plaisante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 19:06 | |
| Ne dévoile pas la souche de husky présente dans ces chiens Didier!!!
Bienvenue ici Stéphanie! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 19:21 | |
| Eh ben, ils ont bien poussé ses p'tits, j'ai vu leur papa hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 21:44 | |
| Raa, Tu as été dans le concours du Tarn marinou c'est cela?, s'étais chouette? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 21:51 | |
| Yes, c'était très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 23:03 | |
| Pour répondre à Stéphanie, je pense choisir Edelweiss. D'aute photo Sirou, aller encore d'ote | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 14 Sep 2009, 23:29 | |
| Esia & Edelweiss? Très sympas! Je vous envoit de nouvelles photos dès que possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
| |
|
| |
| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|