| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|
+33bisskiss Vanook Ouwélie stewenn lithi DUR à celle... RUIZ Stéphanie Djouba popiette chloé snoop kaki extasyblue mypoup vikiki63 clomeste Steph&Utann Mayarthus Rosy27 shapka Eiko Aries kitty Elwin Bergère scoopy005 taïlee christa chrisalex marinou dogpassion49 powley sirou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 01 Aoû 2009, 11:34 | |
| - sirou a écrit:
- Ils sont 4
D'après la radio, ils y aurait quatres petit bout de chiots dans le bidou de Chaïli...Quatre bio & bien costaux!
Affaire à suivre en espérant que la radio soit fiable!^^ cool ! et je parie qu'ils seront plus nombreux |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 01 Aoû 2009, 18:14 | |
| Ici aussi, on en a vu 2 !!!!! et il en avait 5 !!!!!! Ca s'approche !!! | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 02 Aoû 2009, 21:11 | |
| Bha, vu le bidou il y en a probablement plus...Ou alors il sont crès crès gros lol! Enfin ce serait bien qu'il y en ait un tio peu plus de 4...Mais, seul le futur nous le dira! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 04 Aoû 2009, 22:53 | |
| Bon alors ces nains ils arrivent ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 06:28 | |
| Oui, ils sont arrivés!... 4,comme la radio le démontrait! 2 femelles...2Mâles! Hélas... Il a fallut faire une césarienne à Chaïli pour parvenir à dégager tout le monde, si l'un des chiots sortis de "lui même" à 8 heures 30 du soir (4 Aout) Les autres ne vire le jour qu'a 2 heures du matin, lors de l'opération (5 Aout)... Cause de l'intervention : Contraction trop faible et chiots manifestement très gros, beaux et costaux...Ce qui n'a pas facilité l'affaire!!! Il fallait avoir le coeur bin accroché, ma mère et moi avons "assissté" le véto durant la césarienne...cela fais vraiment bizard de voir sa chienne ouverte sur une table d'opération!!!! Dure dure, enfin, fallait ça! :trisounet: Mais l'essentiel est que tout le monde va et se porte bien!! Des photos sûrement demain! @ bientôt! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 09:29 | |
| Mince, pas de chance .... Mais félicitation !! à la maman, et caline là pour nous !! (et les chiots aussi !!! bien sur !!! ) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 11:07 | |
| Félicitations à la maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 20:25 | |
| Voici, pr commencer, quelques photos individuels... Mâle N&B (500) Mâle tricolor (450g) (Bande feu sur la longeur des deux pattes arrières) Femelle N&B (380g) Femelle Tricolor (joue et bande feu sur pattes arrière) Portrait craché de sa mère!(500g)
Dernière édition par sirou le Ven 07 Aoû 2009, 14:58, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:30 | |
| pouponne bien Sirou. ça passe trop vite ! |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:34 | |
| je suis trop contente de voir les photos, surtout qu'il y a la mienne dans le lot. ils sont bien mimi, j'espère que la maman va bien, c'est dur une opération. en tout cas 4 seulement alors là elle va pouvoir bien les nourir. je suis trop contente cela apaisera mon chagrin pour delfie. vivement qu'isl grandissent. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:43 | |
| Ils sont superbes ces petits bouts!! Une bien belle portée en tous cas. Dommage pour la césarienne mais le principal c'est que la maman et les bébés aillent bien. Dog passion qu'est-il arrivé à ta magnifique Delfi? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:47 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:49 | |
| et bien c'est une joli petite portée oh ben oui qu'est t'il arrivé a Delfi j'ai du aussi raté un épisode :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:52 | |
| bien voilà, il y a eu un accident chez moi en mon absence, elle s'est battue avec mon autre chienne, alors qu'elles étaient les seules à jouer ensemble. Delfi avait un sacré caractère, elle voulait commander tout le monde. Elle n'a pas accepter la hierarchie. Je me suis énormément culpabilisé et je suis tombée malade. J'en ai pas fait un post car c'était trop dur. :brisé: Je ne l'oublierai jamais, j'avais une graine de champion.... Que sirou soit tranquille, d'ailleurs le hasard a fait que nous nous sommes rencontrer, lors d'un concours, je serai très vigilante dans l'avenir. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 05 Aoû 2009, 23:54 | |
| oh la vache décidement l'année 2009 est vraiment une année noir...... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 00:10 | |
| oh nooooon je suis désolée je ne m'y attendais pas... je suis sincèrement désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 00:16 | |
| - Aries a écrit:
- oh la vache
décidement l'année 2009 est vraiment une année noir...... Bha dit hé! va pas nous porter la poisse! lol Encor dsl pour ta tite chienne Monia! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 08:37 | |
| Félicitation à la maman et les ptits loups ils sont vraiment trop craquant ... ils sont vraiment trop mignon ... et contente que la maman va bien ... et vraiment désolé pour Délfi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 09:59 | |
| Superbes !! Le poid des chiots j'allicine !!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour la portée de Cybelle le plus faisait 380 gr, et c'était déjà un monstre !!) Mais les 4 là , et bien !!! elle ne les a pas ratés ta belle !!! Félicitation !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 11:03 | |
| Ouf, heureusement que tout c'est bien fini Félicitations à la maman pour cette chouette portée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 17:01 | |
| Merci; Oui, en effet, tout s'est bien fini...c'est le principal!!!!! Voici quelques autres petites photos!: Et pour finir; petit détail sur la caisse de mise bas : Et le "substrat"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 06 Aoû 2009, 23:01 | |
| Ils sont trop bo Elle les regarde avec amour ses p'tios. Une confidance, elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo la belle chaïli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 07 Aoû 2009, 11:16 | |
| trop beau tous ces bébés j'aime beaucoup le petit male n&b |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
| |
|
| |
| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|