| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|
+33bisskiss Vanook Ouwélie stewenn lithi DUR à celle... RUIZ Stéphanie Djouba popiette chloé snoop kaki extasyblue mypoup vikiki63 clomeste Steph&Utann Mayarthus Rosy27 shapka Eiko Aries kitty Elwin Bergère scoopy005 taïlee christa chrisalex marinou dogpassion49 powley sirou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 07 Aoû 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 07 Aoû 2009, 14:09 | |
| Félicitations à la maman !!! Encore un Post qui va nous faire baver d'envie | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 07 Aoû 2009, 14:55 | |
| HHHHHHHHHHHHHEeeeeeeeeeeeeeeeeeu... Petite erreur lors de la première pesée...Ils ne fesaient pas 450...mais 500g pour les plus gros!!!!!!!!!! de véritable tank!!!! Deux (1 mâle et une femelle fesait 500g; l'autre mâle 450g et la petite dernière, là je me suis pas planté, 380g) dsl pour cette petite erreur; surprenant le poid de ces pt'i! Maintenant (3 jours pour la plupart) 1 femelle 590g(tri) 1 mâle 550g(N&B) 1 mâle 525g (tri) 1 femelle 425 g (N&B) | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 07 Aoû 2009, 17:59 | |
| oh super les photos !!!!!!! ils sont mignons !!! 4 en bonne santé ! c'est super ça !!! | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 08 Aoû 2009, 10:57 | |
| Merki! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 08 Aoû 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 08 Aoû 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 10 Aoû 2009, 16:40 | |
| J'ai parlé (écris^^) un peu vite! j'ai peu être mes petits "garçons" de disponibles... Une personne n'est pas sûr à 100% d'acquérir un chiot de la portée (mâle, car cherche un caractère bien précis), Quand à l'autre, je ne suis pas certain de le lui vendre; Je cherche à placer mes chiots uniquement chez des utilisateurs.(+ ou - réguliers) Donc; à voir! | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 11 Aoû 2009, 18:47 | |
| - dogpassion49 a écrit:
- je suis trop contente de voir les photos, surtout qu'il y a la mienne dans le lot.
ils sont bien mimi, j'espère que la maman va bien, c'est dur une opération. en tout cas 4 seulement alors là elle va pouvoir bien les nourir. je suis trop contente cela apaisera mon chagrin pour delfie. vivement qu'isl grandissent. Alors comme ça on va avoir un chiot !!! tu aurais pu me le dire !!!! enplus on c'est vu a montelimar bisous stéphanie | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 11 Aoû 2009, 23:13 | |
| vivi, j'avoue, il n'y a pas si longtemps je n'avais pas pris de décision mais le hasard a fait que je rencontre sirou et chaïli et voilà, j'ai craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 12 Aoû 2009, 23:52 | |
| Voici quelques petites photos des chiots à 1 semaine! C'est fou, ils grossissent à vue d'oeil! Petite famille, lors du nettoyage de la caisse Femelle tri (880g) Femelle N&B (très légèrement tricolor)(780g) Mâle N&b (légèrement tri)(900g) Mâle tri(850g) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 13 Aoû 2009, 08:37 | |
| | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 13 Aoû 2009, 17:51 | |
| ils sont trop beaux tes bébés :ticoeur2: :ticoeur2: Tes chiots sont ils tous adoptés ?? | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 13 Aoû 2009, 23:34 | |
| ouha! la vache! ils ont 1 semaine et pèsent près d'1 kg pour certain, ce sont de vrai veau a chaïli, elle le merite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 14 Aoû 2009, 00:03 | |
| Ha oui! Ils sont costaux ces petits! Ce soir j'ai pesée le plus petit mâle(le tri), 980g! Donc je pense que le plus gros fait facilement le Kilos! En principe déjà tous réservés, mais rien n'est fais pr l'instant ni signé...et j'ai un mâle pour qui ce n'est pas sûr à 100%... Merci à vous pour les commentaires en tout cas! Celui que tu préfère Eiko est née un jour avant les autres! (avant la césarienne ) C'est le plus gros!^^Un vrai petit mamouthe! @ bientôt pr de nouvelles photos!^^ | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 14 Aoû 2009, 08:38 | |
| J'aime bien les mamouthe !!! J ai un dalma de 37kg alors que en principe ils sont censé faire 28kg... grrrr... Non je l'adore ce ptit bout si j en avais pas déjà 4 dont un border de 1an depuis 3semaines à rééduquer complétement ben je craquerais fortement ... vivement les nouvelles photos... :battementcoeur :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 16 Aoû 2009, 16:16 | |
|
Dernière édition par sirou le Dim 16 Aoû 2009, 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 16 Aoû 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 16 Aoû 2009, 17:01 | |
| rroohhhh! ils sont trop mignons, ces petits cochons d'inde! euh pardon ces petits chiots! je craque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 18 Aoû 2009, 01:14 | |
| Merki! - vikiki63 a écrit:
- rroohhhh! ils sont trop mignons, ces petits cochons d'inde! euh pardon ces petits chiots!
je craque! Un peu gros pour des cochons d'inde, non? :petitmdr: Je ne sais pas ce qu'ils y a dans ces chiots...mais...Juré pas d'injection d'hormone de croissance de ma part!^^ Demain prochaine pesée...Les chiots à 15 jours!...sa va donner!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 18 Aoû 2009, 14:58 | |
| Alors, pesée de ce Mardi 18 Aout... Les Chiots à 15j... SA donne : 1350g pour le petit mâle essentiellement N&B 1280g pour petit mâle tri pas moucheté, 1300g Femelle tri réplqique miniature de Chaïli, 1200g femelle essentiellement N&B... Apparemment; de belles bêtes!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 18 Aoû 2009, 15:41 | |
| ils sont énormes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 22 Aoû 2009, 03:09 | |
| Sa y est, ils poussent sur leurs petites papattes et commencent à se déplacer & se promener!^^ Les yeux grands ouverts et leurs noreilles à l'écoute ils commence à découvrir le monde qui les entour!!! | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 22 Aoû 2009, 15:16 | |
| oh les monstres !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
| |
|
| |
| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|