| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|
+33bisskiss Vanook Ouwélie stewenn lithi DUR à celle... RUIZ Stéphanie Djouba popiette chloé snoop kaki extasyblue mypoup vikiki63 clomeste Steph&Utann Mayarthus Rosy27 shapka Eiko Aries kitty Elwin Bergère scoopy005 taïlee christa chrisalex marinou dogpassion49 powley sirou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 17 Sep 2009, 22:16 | |
| Tu me mets des photo de mini puce illico ou attention a toi demain à l'arret de bus. Car j'ai tjs pas eu le magnifique portrait de cette biquette | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 17 Sep 2009, 23:47 | |
| je suis entrain de faire un petit film des didous! Voici Edelweiss! Impatiente!!!!! lolpi les ot bouriko x huskY! | |
|
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 18 Sep 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 18 Sep 2009, 22:28 | |
| fait gaffe sirou qu'elle ne vient pas te les piqué mais c'est vrai ils sont tous ils sont tous trouvé une famille alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 19 Sep 2009, 12:46 | |
| Merci a vous; Donc, petites photos du jour; Les petits Mâles : Edelweiss Esia Alors; les deux tite sont placées; Sinon Les deux mâles ont tout deux des maitres en vu, mais rien n'est encor signé.(donc pas sûr à 100%) UNIQUEMENT CHEZ DES UTILISATEURS DE CHIENS DE TROUPEAUX | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 19 Sep 2009, 13:31 | |
| Ouah qu'es q'ils sont beau !! :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 20 Sep 2009, 18:32 | |
| Petit film; https://www.youtube.com/user/Notalongthewall?feature=chclk Bon visionnage!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 20 Sep 2009, 22:27 | |
| JE suis fan, tous les jours je viens voir. Tu dois pas t'ennuyer | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Sam 26 Sep 2009, 19:46 | |
| le pére est a tomber morte! et les autres aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 27 Sep 2009, 15:14 | |
| Alors; les chiots sont bien tous placés; cela donne :
Eddy --> part en entreprise; exploitation bovins allaitants/ovins. (Saône et Loire) Ethan --> Part Faire troupeaux; agility; freesbee...(le maître compte apparement fonder une assoc de chiens de troupeaux) En Seine et Marnes.
Esia --> Troupeaux; agility; ballade à cheval...(Havre)
Edelweiss --> Par chez Monia; près de saumur...
Alla alla... Sinn; aller Patricia Toy et Moss pr la finale de la coupe d'Europe!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 27 Sep 2009, 18:47 | |
| ça va faire des borders heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 27 Sep 2009, 21:30 | |
| Vui,Kaki! Y'a pas de raisons!!! Bon bha sinon; Papa des chiots a finit 10 eme à la coupe d'Europe; Demi frère des Chiots 9eme à la coup d'Europe!... Ce sont les deux seul chiens Français à avoir été qulifiés pour la Finale... Bravo Patricia pour cette magnifique performance!!!! | |
|
| |
stewenn P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : paris Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 28 Sep 2009, 15:22 | |
| Super génial le résultat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mar 29 Sep 2009, 22:42 | |
| Voici quelques pitite photos pr faire patientez qq des futur acquéreurs : EDDY ETHAN ESIA EDELWEISS photos en vrac :Chtite famille: Voilou voilou!!!! | |
|
| |
stewenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 30 Sep 2009, 01:03 | |
| merci pour les photos dur dur d'attendre!!!!!! :frisbee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 30 Sep 2009, 22:18 | |
| trop belle les photos comme d'hab. ENCORE S IL TE PLAIT | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Mer 30 Sep 2009, 22:20 | |
| cette petite edelweiss!! si elle n'était pas prise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 01 Oct 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 01 Oct 2009, 16:23 | |
| Ils sont cro mignon ces p'tits loups. Edelweiss ressemble beaucoup à ma Dehli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Jeu 01 Oct 2009, 21:10 | |
| On se calme on se calme; Edelweiss est déjà prise!^^ Par contre; j'éspère que je vais pas trop m'y attacher, je dois la garder un tio peu plus longtemps que ces ti frangins et frangines... Autrement, la petite Esia part demain! Elle vient juste de prendre sa douche... (avc joie et bonne humeur! :Grrr: ) | |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Ven 02 Oct 2009, 08:38 | |
| Ca y est, c'est le grand jour.... c'est ce soir que je vais chercher Esia et il était temps car je manquais cruellement de sommeil avec tout ça !!! J'ai hâte à ce soir, que la journée va être longue. | |
|
| |
stewenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 05 Oct 2009, 15:03 | |
| et bien le grand jour arrive aussi pour nous, demain soir, Ethan sera dans sa nouvelle maison!!!!! il est attendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 11 Oct 2009, 17:50 | |
| Bon bha y reste plus que Edelweiss à la maison... C'est pas la peine de venir la chercher Monia; Après réflection, on la garde! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Dim 11 Oct 2009, 20:13 | |
| - sirou a écrit:
- Bon bha y reste plus que Edelweiss à la maison...
C'est pas la peine de venir la chercher Monia; Après réflection, on la garde!
:petitmdr: Je doute que Monia soit d'accord Ils sont superbes en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] Lun 12 Oct 2009, 14:22 | |
| alors là, sirou attention à ce que tu dis, on va pas etre copain longtemps. J-5 pour moi. Tu me l'emballe et j'passe la prendre en attendant d'ote photo c'est un ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
| |
|
| |
| Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés] | |
|