| les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] | |
|
+9kaki Team On Nad39 Anjy Line68 ET TOC melanie Destiny Red sunshine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 12:03 | |
| des nouvelles du sélectif sud-ouest Génial !!! Une super organisation (merci Eric) une bonne ambiance, convivial et à la fois même les personnes venues pour "le FUN" se sont pris au jeu !!! FELICITATION a tout le monde sélectionnés ou non !!! Pour nous super week-end les C.A.T.S. ont pris un plaisir immense à s'éclater avec leurs loups et entre amis, un petit montage de ces bons moments : @ visionner en HQ sinon c'est CATS n'ont pas parce qu'on prend nos chien pour des chats mais pour : Cayenne (BC) After (Beauceron) Tao (BC) Sunshine (golden retriever) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 12:19 | |
| | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 12:49 | |
| Merci pour l'équipe !!! - urf a écrit:
- vous auriez pu faire un effort et avoir la même tenue quand même !superbe équipe
ben c'etait le cas ... Juste qu'il faisait super chaud alors sur les passages chacun s'est mis "a son aise" ... tu remarqueras même qu'avec Julie on a le meme pantacourt !!!
Dernière édition par sunshine le Mar 02 Juin 2009, 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 15:05 | |
| waouh ! quelle équipe de choc !
Félicitations aux C.A.T.S. bonne chance pour Montélimar
Les parcours étaient super ! très Aérés surtout ceux de Linda Bourasse que je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 15:15 | |
| - Line68 a écrit:
- waouh ! quelle équipe de choc !
Félicitations aux C.A.T.S. bonne chance pour Montélimar
Les parcours étaient super ! très Aérés surtout ceux de Linda Bourasse que je ne connais pas Merci !!! oui les parcours de Linda sont toujours très courrants ... il y a souvent 7m entre les obstacles et au final les parcours font 199m sur le papier (parce que plus c'est pas possible !!!). Perso j'adore car ca donne des parcours techbique ou les chiens peuvent rapidement nous prendre de vitesse et non cassant. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 15:56 | |
| super vidéo et belle photo | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [VIDEO] Mar 02 Juin 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
Team On Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Team On, Dawa Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 21:49 | |
| SUPERBE! Une équipe du tonnerre! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mar 02 Juin 2009, 22:06 | |
| ouais ouais pas mal | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 10:22 | |
| Je suis FAN !! Bravo à toute l'équipe et à bientôt ma Maëlle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 10:58 | |
| Magnifique !!!! et le beauceron |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [VIDEO] Mer 03 Juin 2009, 14:43 | |
| Ca devrait pas être autorisé des équipes comme ça :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 14:58 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 16:19 | |
| merci au nom de toute l'équipe ...
ca vraiment ete un week-end inoubliable !!! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 16:38 | |
| - Nad39 a écrit:
- Ca devrait pas être autorisé des équipes comme ça :petitmdr:
t' inquiete pas !!!!! ils ont pleins de points faibles ça devrait pas etre un soucis en finale........... soit zen et boit frais ps : j'aime pas les golden | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] | |
| |
|
| |
| les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] | |
|