| Val de Metz et sélectif GPF | |
|
+11border-collie-30 Destiny Red powley arrakis beareal Carla and City cadoucoquin Blue Eyes sunshine kaki Voîce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 02:13 | |
| Aprés le championnat régional ,les membres du club étaient confrontés à une nouvelle épreuve sélective, à savoir le grand prix de France d'agility. C'est ainsi que je veux dans un premier temps rendre hommage aux personnes de mon club qui y ont brillées.... En tout premier lieu à Béatrice et Réal (shetland) qui remporte l'épreuve en catégorie B,s'offrant une belle revanche aprés leurs déboires au championnat régional. Ensuite en catégorie C à Babeth et Arrakis (border collie) qui confime leurs progrés et s'offre une double sélection ,championnat de France et GPF...Il en est de meme pour Cécile et Rhapsodie qui s'offre également une double finale. Puis toujours dans cette catégorie Tiphaine et Vaudou,qui refuseront la sélection,estimant que son chien n'est pas assez performant pour jouer les premiers roles dans une finale nationale...je peux la comprendre vu les frais que cela engage... Et enfin pour finir,une pensée comme toujours à ceux qui ont échoués d'un rien comme Amandine et Blue qui logiquement aurait du etre sur le podium...ou encore Sonia et View qui ne passe pas,pour une petite faute de trop...mais voila la qualification dans ce genre d'épreuves ne tient à pas grand chose...une faute réelle oubliée pour certains qui vont quand meme en finale...un jugement pénalisant et pas toujours juste pour d'autres... ceux la resteront à la maison...mais bon il parait que ce sont les risques alors il faut faire avec...pour ma part rien de tout ça simplement ma chienne blessée,au mauvais moment ça aussi ce sont les aléas du sport ...mais bon dans l'ensemble une nouvelle fois le club c'est bien défendu et je tenais ici à vous félicitez et à vous souhaiter bonne chance pour la suite. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 07:07 | |
| BRAVO PATRICE pour ton formidable et remarquable travail. FÉLICITATIONS à tes brillants élèves, à leurs chiens fidèles, et bien sûr, comme toujours, comme tu l'as dit, on peut jouer de chance ou de malchance, il suffit d'un petit rien qui ne remet pas en cause la valeur d'une équipe ( suivez mon regard... Super contente pour Béa qui tient sa revanche | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 09:55 | |
| FELICITATION aux sélectionnés !!!
Sonia nous avait donné les résultats hier soir avant son ti entrainement avec nous et vraiment décue pour les non sélectionnés ... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 13:25 | |
| Très bien dit COACH!!! Bravo à ma Babeth et Cécile pour leur double sélection!! Bravo à ma Béa pour sa première place au sélectif (bien plus que mérité tu as fais un travail superbe!!!) Enfin Bravo à tous les non sélectionnés (on s'est bien défendu!) Bravo super coach tu as bien bossé avec ta perfect girl malgré ses problèmes... Dois je te rappeler que tu as gagné le 3 ème degré agility et jumping à la présélection luxembourgeoise du week end dernier!!??? Pas de doute vous faites partie des meilleures équipes de France!!! Pour ma part je suis fière de mon Blue... d'ailleurs je n'attend pas d'avoir des résultats pour le faire savoir... 3 finales cette année (dont l'European Open!!) je ne vais pas être exigente cette année est bien plus belle que ce que j'aurais espérée... Surtout que Blue est jeune, et que c'est mon PREMIER chien... On va continuer et s'accrocher on a encore beaucoup à faire cette année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 13:28 | |
| On ne maitrise pas toujours la totalité des facteurs qui ammènent à la réussite.
Félicitations à tous les participants !!!
Ce n'est pas parce que l'on perd une bataille que l'on a perdu la guerre !!! Alors moi je suis de tout coeur avec ceux qui perdu cette bataille. Ne perdez pas espoir, tout vient à point à qui sait attendre. |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 15:23 | |
| J'ai félicité Babeth sur un autre post, Béa aussi, mais j'ai oublié Cécile..... Et pourtant, je suis aussi très contente de la voir, je l'aime aussi beaucoup, elle fait un super travail avec ses zouzous pleins de poils! Et j'aurai le plaisir de passer beaucoup de temps avec vous pour la finale, chic alors! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 22:41 | |
| merci "les copains et les copines"..... | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 22:54 | |
| Et encore félicitations à tous mes amis du club du VDM pour leur travail, réussite ou non, car tout le monde fait un travail exceptionnel ! Béa c'était | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Mer 06 Mai 2009, 23:16 | |
| bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 09:11 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 21:31 | |
| Félicitations à tous les selectionnés et pour les autres ça sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 21:34 | |
| Un régal pour les yeux Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 22:48 | |
| bravo Béa, très belle revanche sur le égional, très jolis parcours | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 23:27 | |
| TRès jolis parcours. BRAVO J'aime beaucoup le jumping: osmose parfaite entre vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF Jeu 07 Mai 2009, 23:34 | |
|
oh cool.....j adOOOOOOre! :bisous:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val de Metz et sélectif GPF | |
| |
|
| |
| Val de Metz et sélectif GPF | |