| sélectif gpf poitou charentes | |
|
+14Carla and City Line68 Destiny Red be one Voîce Anjy cadoucoquin kaki powley gawelle les nez picon Australoublue ET TOC 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 20:37 | |
| POur avoir vu évoluer les équipes C que tu cites, c'est quand même de très bonnes équipes. Alors bonne chance à tous pour la suite. | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 21:04 | |
| Salut Monsieur Urf, Sa faisait longtemps, tout le monde croyait mort !!! treve de plaisanterie, felicitations pour ton podium et ta selection:pouce: je n' oubli pas l' ensemble des autres selectionnés de notre club !! bravo à eux !! quand à moi..... elu boulet du jour:arbitre: pour l' organisation .... Y faut bien vivre mon bo monsieur a+ | |
|
| |
les nez P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 21:12 | |
| Salut Urf super contant pour vous tous . Tres sincerement BRAVO au club de l Angelique . Angelique on vous ...... ( c etait le slogan ....... d hier soir ) Sinon je voulais quand meme dire que le kangourou fini 9 eme de la compete donc selectionable mais il a un BON EN QUALIFIQUATIF donc ce sont les deux suivant qui sont pris a notre place un peu deg (ce qui aurais pu faire 4 selectiones sur 5 du club). Bravo a vous :bisou: | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 22:58 | |
| Yes merci pour les résultats! Et bravo à tous C'est quoi le trucs du bon? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:01 | |
| Encore une question C'était juste pour le sélectif GPF? C'est quand le Championnat Régional? | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:02 | |
| il faut 1 ex ou un trés bon pour aller en finale | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:10 | |
| Ah oui ok j'ai compris le trucs du bon, je suis nul.. Quand plus tard? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:53 | |
| Le Championnat Régional est le 26 avril. Quant à Angel, sauf erreur de ma part, elle finit 4ème, et c'est Johanny qui est 6ème. Et je ne crois pas me tromper, j'ai totu noté, en bonne petite secrétaire!!!!!! Pour Patrice et son kangourou, c'est ballot..... Il fera mieux la prochaine fois! Quant au coach, je suis ravie pourlui, enfin il arrive à faire les deux épreuves bien! Premier à la première manche, deuxième derrière Angel et Vani à la deuxième manche | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 06 Avr 2009, 23:56 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Le Championnat Régional est le 26 avril.
Quant à Angel, sauf erreur de ma part, elle finit 4ème, et c'est Johanny qui est 6ème. Et je ne crois pas me tromper, j'ai totu noté, en bonne petite secrétaire!!!!!!
Pour Patrice et son kangourou, c'est ballot..... Il fera mieux la prochaine fois! Quant au coach, je suis ravie pourlui, enfin il arrive à faire les deux épreuves bien! Premier à la première manche, deuxième derrière Angel et Vani à la deuxième manche Euh... Je crois qu'il faut que je prenne mes gouttes..... :ambum: Tu avais bien écrit les bons résultats, mais j'ai croisé en lisant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 00:06 | |
| - cadoucoquin a écrit:
qui est Patrick? Parce qu'il t'a donné de bons conseils! BRUEL :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 11:57 | |
| purée il est tôt le SGPF chez vous !!! bravo à tous ! | |
|
| |
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 13:47 | |
| 2 pour le sélectif + le 1 ou 2 ou 3 + l' open | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 15:30 | |
| Salut Thierry, Et tout d'abord félicitations pour ta 1er place et surtout pour ta qualification qui est bien plus importante que la classement à vrai dire... Egalement toutes mes félicitations à Angélique et Johanny,bravo.... Une petite pensée pour Michel qui n'a pas pu participer et qui aurait pu aussi ce qualifier vu le travail que je le vois faire depuis deux week-end. Enfin à propos du sélectif proprement dit,j'ai vu et cru comprendre qu'il y avait habituellement quatre épreuves chez vous....sache qu'en Lorraine et depuis toujours le jour du sélectif il n'y a que deux épreuves,celles du sélectif... le prix d'inscription est le tarif d'un concours normal... pas d'épreuves d'échauffement ni de placement... c'est le jeu,coup sec...comme pour une finale d'ailleurs... Et apparament cela vous à réussis peut etre pas le temps de stresser....évidamment faut pas se louper... Cordialement Patrice qui espére vous rejoindre... | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 18:01 | |
| bravo Mr Urf et aux autres bien sur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 18:02 | |
| Il y avait un concours "normal" ouvert à tous. Mais la règle était donnée dès le début : ceux qui participaient au sélectif ne pourraient faire le concours normal que si des pointages pour le régional étaient recherchés. Donc, les veinards qui avaient leurs 5 pointages à zéro pénalité laissaient la place aux autres. Et s'engageaient en toute connaissance de cause, c'était dit avant, Monsieur Thierry!!!!!!!! Ce n'était pas une surprise!!!!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 07 Avr 2009, 19:18 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Il y avait un concours "normal" ouvert à tous. Mais la règle était donnée dès le début : ceux qui participaient au sélectif ne pourraient faire le concours normal que si des pointages pour le régional étaient recherchés. Donc, les veinards qui avaient leurs 5 pointages à zéro pénalité laissaient la place aux autres. Et s'engageaient en toute connaissance de cause, c'était dit avant, Monsieur Thierry!!!!!!!! Ce n'était pas une surprise!!!!!!!
Oui, mais il ne peut pas s'empêcher de râler, sinon ce ne serait plus Monsieur Urf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes | |
| |
|
| |
| sélectif gpf poitou charentes | |
|