| sélectif gpf poitou charentes | |
|
+14Carla and City Line68 Destiny Red be one Voîce Anjy cadoucoquin kaki powley gawelle les nez picon Australoublue ET TOC 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 08 Avr 2009, 18:13 | |
| pour moi le système est bon surtout qu'il y a deux clubs qui n'ont pas fait de concours en début d'année dans notre régional. en début de mois tu fais le sélectif GPF avec un concours parallèle, l'open en parcours d'échauffement ainsi tu fais 4 parcours mais tu n'es pas obligée tu fais deux ou quatre parcours c'est toi qui s'inscrit En fin de mois tu fais le championnat régional avec le même système cité si dessus. par contre, il faut privilégier les concurrents de la régional déjà pour faire un échauffement, et faire participer les nouveaux concurrents qui viennent soutenir leur club et cela ne coûte pas beaucoup plus cher pour le club organisateur et puis même.... C'est la journée tant attendu des agilitistes ce système permet pour les personnes qui travaillent le dimanche de pouvoir faire l'un ou l'autre des sélectifs ou si tu es malade de pouvoir au moins en faire un sur deux. Là, Le problème vient du fait que le club à privilégier sont qui n'avaient pas leur pointage, chose correct, mais au détriment des concurrents qui avaient leur pointage, ils auraient du payer que 6€ ou alors ne pas prendre des hors régionales et leur permettre de faire les 4 parcours. c'est plus claire pour toi ? | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Ven 10 Avr 2009, 22:58 | |
| carla je vois rien pour lilou cest un grand espace blanc sniff | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Ven 10 Avr 2009, 23:12 | |
| Merci Carla :bisous: très sympa ! ben là, on voit bien les fautes Caïd est ce que tu as pris l'open ? J'aimerai bien voir si on voit la descente de toit en tout cas merci à vous deux les filles | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Sam 11 Avr 2009, 11:42 | |
| ben vous plaignez pas...en midi cote d'azur c'est plus cher qu'un concours normal, ce sont 2 sélectifs différents....et comme on est nombreux y a plus d'épreuve de chauffe, directement le selectif...
pour le régional on a quand meme un 1er degré pour le SGPF on garde les degrés, mais qui sont faits après l'épreuve d'agility, comme çà personne n'est favorisé
encore que cette année, ca va encore être différent....au vue des juges du sgpf quivont nous faire un micmac pas possible | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Sam 11 Avr 2009, 11:47 | |
| - Mimine a écrit:
- encore que cette année, ca va encore être différent....au vue des juges du sgpf quivont nous faire un micmac pas possible
C'est qui? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Sam 11 Avr 2009, 15:17 | |
| dit donc pas simples les parcours ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Sam 11 Avr 2009, 19:24 | |
| merci carla je peux enfin voir la video je sais pas ce que jai eu come bugg ! enfin maryline moi je suis tres contente de toi t'es la meilleure jetais pas toujours bien pour filmer et je suis déçu davoir loupé ton premier parcours parce quil etait genial | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Sam 11 Avr 2009, 20:44 | |
| C'est pas grave la belle ! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Sam 11 Avr 2009, 21:56 | |
| - Lilou a écrit:
- tout d'abord, félicitations à Thierry et Urf, Angel et VAni et Johanny et Vodka
déçu pour Picon et Le nez
J'étais très très contente de mon week end, cela commence par un open coriace que je réussis avec une faute (4ème incroyable ! et hyper contente pour celle qui prend la 1er place pour son quoi ? 3 concours avec une tervu folledingue mais bien dans ses pattes ) Après ma sélection à la finale ok je la voulais comme revanche mais sans trop y croire, un doux rêve qui me dit que je suis sur la bonne voie. Merci à Angel, Patrice pour les deux derniers entrainements où ils m'ont corriger des défauts et merci au Président, Johanny, de m'accepter Merci Thierry pour ton invitation pour que je puisse progresser
sur 5 représentants du club de Saintes : 3 sélectionnés, du jamais vu au club. 2 personnes qui s'entrainent avec moi est ce que l'on va encore critiquer les erreurs de mes cours ? mais c'est un autre sujet !
Félicitations à City qui prend une 2ème place au jumping pour son 1er concours (avec un petit bémol : elle était 1er mais le juge n'a pas vu la faute de tuile du 1er)
super week end prochain week end stressant fin du mois mais avec aucune chance de sélection pour moi tu vas te faire gronder maryline , tout ce temps passé à dire merci , est du temps perdu ,tu devrais visonner des vidéos , faire des footings , masser ta chienne etc... non ça fait plaisir et puis au plutôt tu viendras nous disputer une place sur les podiums mieux ça sera car c' est dans l' adversité que l' on progresse :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 13 Avr 2009, 16:05 | |
| mais j'espère bien venir vous titiller sur les podiums d'ailleurs je viens d'avoir mon 1er podium en 2 à Tresses | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 13 Avr 2009, 17:48 | |
| bravo maryline je suis tres contente pour toi jaurai aimé te voir ce sera pour une prochaine as tu des videos ? groooooooos bisous | |
|
| |
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Lun 13 Avr 2009, 20:06 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Mimine a écrit:
- encore que cette année, ca va encore être différent....au vue des juges du sgpf quivont nous faire un micmac pas possible
C'est qui? Serge Vimier et Jacques Gasdeblay d'habitude on a un juge qui fait l'agility A B D et sur l'autre terrain le 2nd juge fait l'agility C, l'apres midi en règle générale on change de juge pour le jumping cette année les juges se sont entendus pour que l'un fasse l' agility et l'autre le jumping ....ce qui a priori ferait commentcer le sélectif par un jumping pour une catégorie.....et a priori pas de degrés non plus sur le sélectif, ni épreuve de chauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 14 Avr 2009, 10:40 | |
| merci à vous les filles ! ben non pas de vidéos J'aime bien les parcours Gasdeblay, Vimier je ne connais pas mais j'en entendu pas de bonne chose sur lui à tort ou à raison ?! commencer par un jumping ? ils sont malades ? ben je trouve que le parcours de chauffe devrait être obligatoire et laisser libre choix aux concurrents je te souhaite bonne chance pour ton sélectif | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 14 Avr 2009, 19:12 | |
| merci.... l'épreuve de chauffe y a longtemps qu'on l'a plus en midi cote d'azur...on est trop nombreux.... mais des fois les clubs mettent une zone ou 2 à disposition des concurrents sur un terrain à coté mais c'est rare sinon moi personnellement Serge Vimier est un juge que j'apprécie particulièrement, déjà par la qualité des parcours qu'il pose et pour son esprit très juste lors des jugements....ceci n'étant que mon avis personnel, je sais que très peux de personnes le partage mais tant pis j'assume ...et je m'enfiche totalement qu'il ait le prix citron depuis des années avec ses 50% d'éliminés annuels ...je préfère de loin passer sur ses parcours que sur des 1er degrés améliorés de certains autres juges quant à commencer le sélectif par un jumping....je n'aurai pas le choix alors je fais avec, que ce soit avec l'un ou l'autre de mes chiens pour moi aucune différence | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mar 14 Avr 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 15 Avr 2009, 00:27 | |
| vous pourriez me mettre ces parcours ? je pense que cela peut être intéressant c'est vrai que nous avons tous nos juges préférés et c'est très bien ainsi | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes Mer 15 Avr 2009, 07:30 | |
| Nous l'avons eu en concours à Toulouse, l'an dernier, techniques les parcours mais pas cassants, j'ai aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélectif gpf poitou charentes | |
| |
|
| |
| sélectif gpf poitou charentes | |
|