| Sélectif GPF en Lorraine | |
|
+6cadoucoquin christa powley Crinkle border-collie-30 Call 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Sélectif GPF en Lorraine Lun 04 Mai 2009, 21:20 | |
| Je viens de récupérer les photos du sélectif qui s'est déroulé le 1er Mai à PAM.. 3 Borders sur le podium... Un spécial " Bravo " à Elisabeth qui confirme son titre de Championne de lorraine.. et très fier de mon titi qui gagne le sélectif en C.. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Lun 04 Mai 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Lun 04 Mai 2009, 22:27 | |
| Toutes mes féliciatations à Call que je trouve toujours aussi excellent, bonne route à vous deux et bonne continuation !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Lun 04 Mai 2009, 22:30 | |
| Bravo à toi et Call! Ainsi qu'aux autres selectionnés | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Lun 04 Mai 2009, 22:37 | |
| - Crinkle a écrit:
- Toutes mes féliciatations à Call que je trouve toujours aussi excellent, bonne route à vous deux et bonne continuation !!
:bisous: Crinkle :bisous: | |
|
| |
Call Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Lun 04 Mai 2009, 22:38 | |
| - ucal a écrit:
- Bravo à toi et Call! Ainsi qu'aux autres selectionnés
:bisou: ucal :bisou: | |
|
| |
Call Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Mar 05 Mai 2009, 09:56 | |
| Après le podium : les chiens en action : Tchad à Jean_____________________________________________ Arakis à Elisabeth_____________________________________________ et Call mon Titi | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Mar 05 Mai 2009, 20:50 | |
| toutes mes félicitations aux qualifiés merçi pour les photos | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Mar 05 Mai 2009, 20:56 | |
| Bravo à tous les trois, et un bravo spécial à mon homonyme! Je suis très contente pour toi, petite Babeth, tu confirmes bien en Senior ce que tu faisais en Jeune Conducteur et j'en suis ravie pour toi! :battementcoeur | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Mar 05 Mai 2009, 22:07 | |
| Félicitations à tous les sélectionnés et aux podiums pour votre excellent travail. Spécial BRAVO à Béa qui, à ce que j'ai appris, se sélectionne pour la finale ( remporte le sélectif, même , non?) N'oublions pas tous ceux qui bossent bien mais ont des chiens un peu plus lents ou bien un peu plus difficiles Bravo à eux aussi. | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Mar 05 Mai 2009, 22:37 | |
| Mercii ma Zabeth !!! Hâte de te voir !!! :ticoeur2: :bisou: Je suis aussi très fière de ma Kinou :battementcoeur ! Merci pour les photos ! L'es trop belle ma puce (l) | |
|
| |
Call Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Jeu 07 Mai 2009, 10:42 | |
| - arrakis a écrit:
- Merci pour les photos ! L'es trop belle ma puce (l)
de rien..! Un sélectif c'est du taf pour ceux qui organisent..
Bravo au club de PAM.. qui sélectionne 5 C sur les 10 qui iront à Cibens..
1 B également sur le Podium.. Alors j'ai fait une tite vidéo des gens présents ce jour : sont à l'honneur les organisateurs : club de PAM, la CEAR Lorraine, le juge les bénbévoles et les concurrents (du moins les chiens..) Un sélectif c'est toute la région à la fête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Jeu 07 Mai 2009, 11:57 | |
| Très beau montage !! Pourriez vous nous mettre les parcours? ( connaissant Dédé ça devait être technique) |
|
| |
Call Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Jeu 07 Mai 2009, 13:09 | |
| - linda a écrit:
- Très beau montage !! Pourriez vous nous mettre les parcours? ( connaissant Dédé ça devait être technique)
Les parcours étaient accessibles, la difficulté était dans la gestion de la vitesse du chien.. avec des appels piegeants, pécher par excès de confiance et c'était des fautes ou l'élimination assurée.. pour les parcours je demanderais à André s'il autorise la publication.. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Jeu 07 Mai 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine Jeu 07 Mai 2009, 20:28 | |
| merçi pour le montage très sympathique, ça fait plaisir de revoir les concurrents lorrains avant que je puisse à nouveau vous retrouver en vrai sur les terrains | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectif GPF en Lorraine | |
| |
|
| |
| Sélectif GPF en Lorraine | |
|